Diaruga Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi aussi je suis reparti hier sur des tests, l'autonomie si elle était liée ou pas à Omni était tout simplement terriblement mauvaise. (Là je teste une stock N5 avec franco+...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pareil pour moi, je test l'Illusion Rom, mais ça m'a pas l'air beaucoup mieux donc je pense revenir à l'Omni en essayant avec le Hell's Core par exemple pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon finalement je reviens vraiment sur l'Omni, je vais la tester avec plusieurs kernel histoire de comparer. Pour le moment je suis sur le Bricked. L'autonomie à l'air correcte :) Je trouve cette rom vraiment fluide, avec quelques petites options sympa, manque encore pas mal de personnalisation mais ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le bricked est super fat tu veux dire ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bin j'attends de faire plusieurs cycle entier pour voir, parce que là j'ai pas de vrai cycles entier, je l'ai mis en GPS dans la bagnole donc branché en USB, donc ça me fausse un peu par rapport à une utilisation classique ^^ Mais je t'avoue le tester parce que j'ai vu que tu faisais de super stats avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Stat de ouf j'avoue, le Angela c'est pire mais un peu mou de la chique pour les gamers Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... Et comme je joue un peu à Asphalt 8 en ce moment ça risque de pas le faire :p Je vais voir pour re-tester le faux sur l'omni aussi. Puis le blackchoco, je l'ai pas testé depuis la R2 et sur la slim, donc à voir sur l'omni, vu qu'elle est déjà bien fluide je pense que ça peut faire un bon mélange :) Pour ceux qui sont intéressés, je suis en train de voir pour reprendre le topic de l'Omnirom. Histoire de continuer le suivi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) La blackchoco est royale, juste un poil gourmands pour moi, mais niveau fluidité on fait difficilement mieux, ça surclassé le hells et le matrix pour moi, toujours pour la fluidité, le R9 vient d'être posté ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Hello tout le monde, J'ai installé la OmniRom ce matin, et elle est très fluide et relativement stable ! Je voulais juste savoir si les updates journalières sont indispensables ? Parce-que j'ai fait mes petits changements dans le build.prop et ça me ferai chier de tout refaire chaque jour... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En ce moment c'est inutile de faire les mises à jour quotidiennement. :) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 En parlant des nightly quotidiennes, je me demandais où on pouvais trouver le changelog de chaque nouvelle nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Sur le site OmniRom.org il me semble. Edit : https://changelog.omnirom.org/#/mako/ Enjoy ! ;) Modifié 23 décembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut à tous, Je viens de récupérer le topic, je vais donc pouvoir mettre à jour le premier post :) Je le ferais dans les jours à venir, mais avec les fêtes je n'ai pas trop trop de temps, mais je ferais ça dès que possible, si vous souhaitez voir certaines choses dans le premier post, n'hésitais pas à me le dire. Je viens de rajouter le changelog, merci Ajael44 pour le lien. Bonne soirée et passez de bonnes fêtes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut GatGuitare, Merci pour la reprise du topic. Bon courage Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, je viens de passer à cette rom, et j'en suis très satisfait ! Une fluidité meilleure que sur ma précédente PA, et aucun bug à ce jour. Par contre, j'ai oublié de flashé SU quand j'ai flashé la rom, et quand je le flashes, ça ne marche pas (le flash se fait, mais pas de su après). Je dois reflasher ? Et des conseils sur quel kernel choisir ? Je suis sur le stock, et j'en suis assez content, après je n'ai pas encore trop testé la batterie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, il faut que tu actives le root en allant dans les options développeur (clique 7 fois sur la build dans paramètres => a propos du téléphone). Pour le kernel, si le stock te convient, ne change pas. A l'inverse, tu peux essayer le kernel de Barome dispo sur le forum (Black Chocolate). Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @glems Ou centralisation des kernel au choix. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Le kernel stock est très bien ! Je touche plus aux kernels, la dernière fois j'en ai bousillé mon RazRi à force... Bon courage pour la reprise du topic ! Concernant SuperSU, moi j'ai flashé le 1.86 après reboot sur la ROM et il a fonctionné de suite ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je vous remercie ! En effet, pour le SU, ça marche maintenant ! Pour le kernel, je suis assez satisfait du stock, mais il ne permet pas le calibrage de l'écran, ce qui me fait hésiter à changer... Sinon, certain ont essayé ART ? C'est mieux ? Joyeux Noël ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @glems Plus rapide et plus économique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Mais pas totalement compatible avec toutes les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Le mode muti-windows (multi-fenetre) ne fonctionne pas, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ce qui m'embête, c'est les redémarrages très très très long en ART! Et l'amélioration est vraiment subtil pour toi, à peine perceptible ou c'est moi qui voit rien ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @bart143b : Pour le multi windows je n'ai pas réussi non plus, je ne sais pas comment ça fonctionne du coup. @FLeO101 : ce n'est pas tous les redémarrages qui sont long, mais juste ceux où tu fais un wipe cache/dalvik, quand il doit remettre les données de toutes les apps en cache. Pour ma part du coup je suis passé en ART, et je fais des mises à jours moins souvent ;-) Modifié 26 décembre 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.