zarancar Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @gatguitare Si c'est comme la slim, tu reste appuyé sur l'application dans la fenêtre application récente et elle va se superposé a l'appli actuel avec 2 fenêtre distincte et indépendante Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le mode multi window ne doit pas encore être présent parce que dans le multi tache quand on fait un appui long l'option n'est pas présente. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasV Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Tres satisfait de cette rom, sauf au niveau MAJ OTA, ça ne fonctionne pas chez moi L'update se télécharge, et pour mettre à jour, le téléphone demande de redémarrer Celui ci redémarre en recovery et j'obtiens un message d'erreur de ClockworkMod "Error processing ROM Manager script. Please verify that you are performing the backup, ..." J'ai comme l'impression que pour Omnirom, il ne faut pas utiliser ClockWorkMod ? Edit : avec TWRP ça marche mieux, probleme résolu Modifié 26 décembre 2013 par ThomasV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Sympa cette rom. Manque un peu de fluidité (kernel d'origine et on demande ou interactive), manque des personnalisations (barres de navigation, tuiles, réglages couleurs et s2w,...) utiles. Par contre j'ai découvert la capture vidéo. Cela faisait longtemps que j'attendais cette fonctionnalité. Le multi-fenêtre sera peut-être bientôt present. Je vais tester avec le hellscore et crossbreeder pour voir si la fluidité s'ameliore. Je suivrai l'évolution de cette rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @Gatguitare: pour le wipe cache ça ne serait pas surprenant, mais dans mon cas (avec les premières ROM KitKat) en ART, chaque reboot "classique" me relancer une optimisation des applications! Mais je vais retenter voir du coup, s'il n'en ai plus question c'est top! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 @serginio : pour ma part je la trouve vraiment très très fluide ! (Je viens de Slimkat à la base) @FLe0101 : c'est bien possible que ça ai changé oui, j'avais vu que plusieurs personnes avaient rencontrés soucis que toi, mais ça datait du début, je pense que ART a été amélioré depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Pour discuter d'un autre firmware (autre ROM) veuillez SVP ouvrir un autre sujet et ne pas polluer ceux dédiés à un firmware particulier. Merci d'avance :) [un post supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai remis à jour le premier post. Pour les fonctionnalités de la rom, si vous en voyez que j'ai oublié (ce qui est fort probable, j'ai repris la liste de Meel, je n'ai pas fait le tour par moi-même) n'hésitez surtout pas à me le signaler ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasV Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 A chaque mise à jour nightlies, je perds le root, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Oui ! Regarde dans le premier post, j'ai justement rajouté quelque chose concernant ça ;) Installer SuperSU "définitivement" (permet de ne pas perdre le root à chaque mise à jour OTA)L'application SuperSU doit déjà être installée. Lancez SuperSu et allez dans Paramètres. Cherchez la rubrique "Rom custom" et cliquez sur "Installer le script de sauvegarde de SuperSU". Attention, vous devrez peut être d'abord installer SuperSu dans /system, à l'aide de la deuxième ligne au dessus. Modifié 27 décembre 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Désolé gatguitare et Lannig, je voulais juste avoir le point de vue comparatif de gatguitare pour l'omni. Je trouve incomplet de parler d'une ROM sans jamais donner d'informations de comparaison. Je vais tester la nightly d'aujourd'hui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oh moi ça ne me fait pas grand chose, Lannig a été tellement rapide que je n'ai même pas vu ton post ^^ Le modo qui modère plus vite que son ombre :p Pour ce qui est des comparaisons du coup, tourne toi peut être vers le topic "Centralisation des roms". Après j'avoue avoir bien flashé (sans jeux de mots ^^) pour l'Omni, que je trouve super fluide ! Ce qui me manque par rapport à d'autres c'est par exemple la hauteur de la navbar. A vrai dire c'est la seule vrai chose que j'aimerais avoir en plus dans cette rom, je ne personnalise pas énormément la rom en apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour info : je ne suivais pas ce sujet, mais le post hors-sujet a fait l'objet d'un signalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Okay Lannig, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasV Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci de l'info sur le root qui reste après MAJ, ça marche maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Okay super !! Omniromise toi bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Y a un moyen d'avoir l'appli téléphone thémée black? Et un ZIP ou un apk pour installer la fonction capture vidéo de la ROM omni? Je sais j'en demande trop Gatguitare. Mais c'est la petite de Noël, après tout. Modifié 27 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 L'appli téléphone thémée black ça doit être possible je pense, il faudrait récupérer celle de la Slim avec le TRDS (ou un truc du genre je me souviens plus exactement..). Pour la capture vidéo, c'est que tu voudrais pouvoir installer ça sur une autre rom ? Mais je ne sais pas si c'est dispo en zip flashable, il faudrait peut être regarder sur XDA.. Mais je pense que ça doit modifier les fichiers système donc pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Wep pour transfert sur une autre Rom. Au cas ou j'ai besoin de jouer à spielberg. Merci Gatguitare. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si c'est la personnalisation qui te manques, faut éventuellement que tu regardes du côté de roms qui s'appuient sur l'Omni et qui garde cette fonctionnalité (genre Omnikang ou Purity je crois). Après je ne sais pas si d'autres roms incluent ça.. Mais tu voudrais passer à une autre rom pour non satisfaction vis à vis de l'omni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Purity et omnikang déjà testés. Omnikang est très personnalisable mais pas comme je le désire (boutons de la barre de navigation). Je garde un oeil sur la Rom omni. Je change régulièrement de Rom au gré de leurs changements. Et j'ai profité des vacances pour en tester plein. C'est comme ça que j'ai connu l'omni. En 4.3 j'étais sur cyano, pa puis pac. Modifié 27 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @serginio Tu peux changer la navbar sur Omnikang , heureusement, t'as pas vu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) On peut personnaliser la barre de navigation avec omnikang mais je ne suis pas arrivé à faire ce sur tu vois sur l'image. En plus quand j' appuie longtemps sur le bouton téléphone ou message cela appelle ou envoie un texto à ma copine. Modifié 27 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 T'as cette barre avec l'omnirom ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Le franco kernel marche dessus ? Sinon lequel est conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.