Izonfire Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut, Impossible de filmer que ce soit avec l'appareil photo d'origine ou une autre application. Force close direct. Ça vous le fait aussi j'espère ? Merci ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Non, désolé. Je n'ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ça pourrait venir d'où alors ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Tu as essayé de faire un wipe système puis de reflasher la ROM ? Tu utilises quelles GApps ? (Même si je ne pense pas que ce soit lié ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'utilise celle de PA, mais l'appareil photo est dans la ROM non, pas dans les gapps ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Oui oui mais il y a photosphère je crois dans celle de PA, du coup ça aurait pu toucher à des fichiers de l'appareil photo qui aurait posé problème.. Mais j'utilise aussi celles de PA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Et je viens de regarder, photosphere est un addon chez PA. Par contre je viens de faire le wipe system, même problème, et en plus je me retrouve avec une résolution différentes, tout est plus gros. Le dpi se règle quelque part dans la rom ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Oui tu le règles dans le build.prop, mais c'est étonnant que tout soit plus gros... Tu es passé à l'omnirom en venant d'une autre ROM ? Genre la slimkat ? J'utilise l'application build prop editor du play store, dans les dernières lignes tu as "ro.sf.lcd_density", la valeur de base est a 320 sur le nexus 4. Sur la slimkat c'est 280 je crois. Pour les gapps pa tout dépend lesquels tu flash, dans le full (ce que je flash), il y a tout, et même photosphère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je suis sur l'omni depuis 1 mois, pas de soucis avant hier. Je vais faire un full wipe et du coup retester la Slimkat de El liberator que j'aime bien aussi ;-) Merci ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 C'est vrai que c'est super bizarre tout de même.. J'ai pas eu de soucis comme ça, bizarre bizarre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Le sujet n'est plus trop suivi... :-\ Alors je m'y colle (^_-) les nouveautés (depuis [color=red]qd[/color] même plusieurs buid) - changement de logo (splash screen) sobre et jolis - possibilité d'affichage de l'heure et de la date centré - plus de traduction en français. - correction de bug... Voilà en gros et visuel (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Super merci bien !! Ces temps-ci je ne suis plus sur l'Omnirom, du coup pour les nouveautés c'est pas terrible. Je met à jour le premier post de ce pas ! edit : le multi fenêtres est intégré en natif ? J'ai rajouté les nouveautés au premier post ;) Modifié 28 février 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 T très réactif gatguitare... (^_-) non toujours pas de multifenetre... Juste des optimisations et aussi (je sais plus si déjà mis) le passage de l'ecran notif vers les "tuiles" par simple glissement sur l'écran et la fonction d'affichage intelligent des notifs et/ou des réglages "tuiles". Voilà en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 J'avoue être passé sur le sujet juste après que tu ai posté, donc c'est tombé pile poil ^^ Okay dac, ça arrivera bien à un moment donné ;) Pour le passage de l'écran de notifs aux tuiles par glissement je pense pas que ce soit mis, je vais le mettre. Pour l'affichage intelligent je vais voir aussi ;) Sinon content de l'Omni ? L'autonomie ça va ? (en fait j'ai quitté l'Omni pour essayer de tester autre chose, voir si ça changeait à ce niveau là... Bin.. J'ai pas bien l'impression ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 L'autonomie par rapport a mon utilisation est correct et avc le kernel d'origine... A peu près une journée... Soit en moyenne environ 8h... 10h... Je le rebranche au secteur quand il en fait la demande soit 15% d'énergie restante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Okay tant mieux alors :) C'est vrai que l'autonomie est tellement variable suivant les gens... Et suivant les jours aussi ^^ En tous cas pour être resté dessus un moment, je trouve que l'Omni est une très bonne rom ! Je vais la réinstaller en Dual Boot pour re-tester un peu, là je suis en AOSPMod, c'est sympa (très proche du stock), mais il me manque quelques trucs essentiels... Omni me revoilà ! Bon sinon j'ai mis le premier post à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Je vous conseille de tester le kernel de Barome (Hell's Doctor), avec son optimisation TARDIS (Voir les liens des sujets, dans ma signature). On gagne beaucoup en batterie, sans perdre la fluidité de la ROM. Par contre, il y a quelque soucis avec la R21 et la R22 actuellement, donc si vous voulez tester essayer avec la R20. Modifié 28 février 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ben j'utilise aussi batterie guru (pr les proco qualcom) ... Pour la gestion d'énergie... Ca dois influer aussi (^_-) bonne soirée Merci du conseil Droup (^_-) je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ben j'utilise aussi batterie guru (pr les proco qualcom) ... Pour la gestion d'énergie... Ca dois influer aussi (^_-) bonne soirée Merci du conseil Droup (^_-) je testerai Et tu vois une réelle différence avec cette application ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ah est une chose qui a son importance [color=red]qd[/color] même... L'omniswitch... C [color=red]qd[/color] meme eux qui l'ont mis au point lol ^_^ @Ornadix... Oui je pense [color=red]qd[/color] mm un peu (sans faire de miracle non plus) sa évite des connexions automatique donc preserve la batterie selon réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ok ok ^_^ "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Oh pinaise oui, il faut que je marque l'Omniswitch !! J'essaierai de le faire demain, si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) j'aime bien le panneau dans performance c'est bien complet , très pratique :) ça progresse bien Omni , c'est du bon travail édit : j'ai fais un petit retour dans là centralisation des ROMs Modifié 1 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je pense à remettre Omnirom aussi, cette actualisation de topic tombe à pic. Petite question: savez-vous si les thèmes de Cyanogend mod peuvent être appliqués sur Omnirom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 non , pas de theme chooser sur Omni. ça serais vraiment dommage de mettre un truc aussi vieux sur l'Omni , enfin c'est juste mon avis perso bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.