jophilo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut, je suis toujours en 4.3 (sous purity) et je pense à passer sur kit kat. Cette rom me semble biensympa et je vais surement la tester. Je me posais une question: est il vraiment important d'avoir TWRP au lieu de CWM ? Quelle est la différence (vis à vis de la rom) ? Une autre question à ceux qui utilise ctte rom: quel navigateur utilisez vous et avez vous pu installer flash sans prblème ? Il m'arrive de jouer à des jeux flash sur mon phone et j'avoue que j'aimerai pouvoir jouir aussi du flash en utilisant kit kat. Possible ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) il vraiment important d'avoir TWRP au lieu de CWM ?il ne me semble pas , mais je ne peux confimer , j'utilise TWRP édit : ha ben si c'est écrit sur le premier post quel navigateur utilisez vouscelui de là ROM avez vous pu installer flash sans prblème ?regarde ici il y a des infos pour flash player https://www.frandroid.com/applications/182547_flash-player-android-kitkat-dolphin-browser-jetpack Modifié 2 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci Orion pour tes réponses :). Tu utilise le navigateur de la rom, c'est chrome ? Ou tu n'as pas flashé le "full package" des gapp car il me semble qu'en le flashant c'est chrome qui devient le navigateur par defaut ? Une question "perso": il me semble que tu couple la rom avec tardis et le kernel "helldoctor"(plus sur du nom !!). C'est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) de rien ;) Chrome est dans les Gapps , si je ne me trompe pas. perso , je n'use pas de Chrome , j'utilise le navigateur qui est dans là build ;) je n'ai pas eu de souci particulier avec T.A.R.D.I.S + hell's Doctor sur l'Omni. une très bonne autonomie/performance regarde là ;) : https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel-hells-doctor-r22/?p=2940745 Modifié 2 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ah !! J'ai cru qu'en flashant les gapps chrome allait remplaçer le navigatuer de la build...des fois je ne réfléchie pas vraiment :P !!!! Du coup je vais regarder le lien que tu m'as donné pour flash et voir si ça fonctionne bien. Merci encore pour les diverses liens. Je vais également lire le post sur tardis car j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement et son utilité...je sais que c'est un mod et c'est tout ...en même temps j'ai rien lu :P !!! Au fait Orion, toi qui a aussi testé la slimkaterator (rom qui me semble sympa également) quelles sont les différences entre les deux ? Désolé du mini hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) ah !! J'ai cru qu'en flashant les gapps chrome allait remplaçer le navigatuer de la build...des fois je ne réfléchie pas vraiment :P !!!! Du coup je vais regarder le lien que tu m'as donné pour flash et voir si ça fonctionne bien. Merci encore pour les diverses liens. Je vais également lire le post sur tardis car j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement et son utilité...je sais que c'est un mod et c'est tout ...en même temps j'ai rien lu :P !!! Au fait Orion, toi qui a aussi testé la slimkaterator (rom qui me semble sympa également) quelles sont les différences entre les deux ? Désolé du mini hs. L'Omni est vraiment superbe comme ROM , ça promet du lourd a mon avis et c'est déjà bien avancé. Là SlimKaterator , à l'avantage d'etre compiler par un membre du forum et les ajouts ne manque pas. test les deux :) t'en flash une , une sauvegarde , puis , tu flash l'autre , et encore sauvegarde. comme ça tu pourras te faire ton propre avis , c'est mieux ;) Modifié 2 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Gracias :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ayant été un grand "follower" de CyanogenMod, je suis tombé sous le charme d'Omnirom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est fait ! Omni + TARDIS + Hell'sDoctor 22c + le modem hybride 27-98 .... Un pure plaisir :) . Pour le moment aucuns soucis à l'horizon. La rom est vraiment fluide et trés agréable. A suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Du coup je suis revenu sous l'omni, je trouve vraiment qu'elle est sympa cette ROM ! (C'est d'ailleurs pas pour rien que j'avais choisi de reprendre le topic ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Lol J'en suis content... Aussi... Très stable(très peu de bug) une option aussi oublié... C la possibilité de régler le retro éclairage par "gesture" qand on est en réglage manuel du rétro-éclairage... Via la bar de statut (celle du haut)...! Et la comptabilité avc certains mod "xposed mod" (^_-) Modifié 5 mars 2014 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Lol J'en suis content... Aussi... Très stable(très peu de bug) une option aussi oublié... C la possibilité de régler le retro éclairage par "gesture" qand on est en réglage manuel du rétro-éclairage... Via la bar de statut (celle du haut)...! Et la comptabilité avc certains mod "xposed mod" (^_-) Cette fonction y est. Paramètres -> Barre -> Contrôle du rétroéclairage (Il faut désactiver la luminosité automatique pour activer la fonction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai un petit soucis. G+ ne veux plus se connecter aux serveur Google....du coup les app qui s'y accolent merdent genre hangout.... Une idée? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 @Destiny290 : je pense qu'il parlait que l'option n'était pas présente dans le premier post... Mais pourtant elle y est ;) @Gilthy : Mmmmmm tu as essayé de reflasher les gapps au cas où ? Ou alors avant de faire ça, vider le cache de G+ par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Rien de tous ça n'y fait ?! ....... Je vais essayer de reflasher la ROM .... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Grosse mise à jour du premier post pour la liste des fonctionnalités de la rom, si vous voyez une fonctionnalité ou réglage qui est propre à la rom (ou du moins qui est présent sur cette rom et qui est une fonctionnalité custom), n'hésitez pas à me le signaler. J'ai à chaque fois mis où trouver la fonctionnalité dans les paramètres, certaines n'étant pas toujours très visible (je pense notamment au pourcentage de batterie). @Gilthy : C'est vraiment super bizarre quand même :s Ça te l'a fait du jour au lendemain ou c'est après avoir installé/flashé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci à toi pour le topic Gatguitare. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 "@Destiny290 : je pense qu'il parlait que l'option n'était pas présente dans le premier post... Mais pourtant elle y est ;)" Oui... Oui j'avais pas les yeux en face des trous (^_-) Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Avec plaisir pour le topic ! Ça le fait des fois de pas avoir les yeux en face des trous ^^ Mais justement, avec la nouvelle organisation des fonctionnalités sur le premier post, ça devrait permettre de mieux s'y retrouver.. Enfin.. J'espère ! HS : Julz, tu crois qu'il serait possible que je reprenne le sujet du kernel de Faux ? Le sujet n'a pas été mis a jour depuis des lustres.. J'ai essayé de contacter l'auteur deux fois mais je n'ai pas eu de réponse.. Comment ça se passe du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @ Gatguitare : On traite ça via MP. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @Gatguitare : soucis résolu avec full wipe et installation propre. Par contre j'ai installé le hell's doctorale mais mon écran paraît plus simple c'est normal ? ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Okay, ça parait logique qu'avec une install propre ce soit résolu ^^ En tout cas tant mieux si c'est résolu ! Comment ça ton écran parait plus "simple" ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 MDR foutu correcteur ! Non pas simple mais sombre lol mais j'ai mis le kernel Franco et c'est résolu ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Le hells doctorale ? Waouhhhh mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 MDR foutu correcteur ! Non pas simple mais sombre lol mais j'ai mis le kernel Franco et c'est résolu ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" pour le côté sombre c'est normal, c'est les couleurs halfbreed, avec trickster tu peux changer le profil et remettre couleur stock si tu préfère, le hell's doctor est vraiment une merveille, je te le recommande vivement. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.