Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]

Recommended Posts

Ok merci pour les infos, je pense tester bientôt l'omni, j'attends encore 2 ou 3 build, c'est quand même dur de quitter la ROM d'El Liberator :p

Julz si tu test avec le kernel de Barome tu pourras faire un petit retour voir si ça semble tourner niquel comme sur la Rom d'El Libe.

Pour les DPI, il y a pas d'infos je suppose que c'est pas encore mis en place mais je demande quand même, on est sur la config de base ? (480 si je ne m'abuse)

j'ai jamais testé la slim d'El mais par rapport à la slim officielle, pas de différence, sauf que c'est pas encore aussi complet en personnalisation ^^ sinon _a tourne aussi bien ^^

entièrement traduit sauf les personnalisations encore

Heu j'ai posté la liste des demandes il y a quelque page, je te conseille de regarder dedans pour le pie ^^

• Like 3

perso , sur là slim a el liberator , j'adore les petites options , après chacun son choix meel c'est vrai ,
mais "pour le moment" et "depuis le début du post" (même av) là slim de el liberator et là mieux "pour moi"
- Intégration de Viper4Android FX
- Intégration Adaway
- Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches
- Le Qualcomm-optimized Dalvik
- Le Theme Black
là c'est que en 4.4 ;)

Pour l'Omnirom , c'est clair ! j'ai hâte ! plein plein d'options sans trop en avoir ;)

édit : j'ai oublié ça lol là Slim c'est une histoire de cœur aussi :)

édit2 : :D il faut le dire , installation RAS les petites options sont pas mal , vivement plus encore  ;)

Modifié par flo//

Salut, je teste cette ROM depuis quelques jours, malgré le manque de personnalisation je la trouve fonctionnelle, fluide et correcte côté autonomie.

Par contre ça bouge pas des masses ici :-P

Dernière chose, où peut-on trouver le changelog afin de ne pas avoir à flasher des nightly inutiles. Merci

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Je suis en test aussi depuis 5-6 jours, il y a effectivement quelques fonctionnalités sympa (l'intégration de l'activ display, la notification d'appel non instrusive), mais le manque de personnalisation ainsi que le manque de visu sur ce qu'il y a dans les mises à jours (présente et à venir) donne un peu l'impression que la rom avance peu.

Pour les changlog, j'ai lu sur le forum XDA qu'ils n'en avaient pas encore mis en place et qu'on devait se contenter du github pour le moment (perso j'suis pas fan, surement le manque d'habitude).

Je pense repasser rapidement sous le duo Barome-El Libé qui semble faire des merveilles :)

PS : j'ai testé le kernel de Barome sur l'omni, niquel même si il m'a semblé voir une baisse de la batterie entre la R1 et R2 (pas suffisamment de recule pour parler de la R3)

D'ailleurs, El libé si tu lis ce message, est-ce que tu penses te pencher sur cette rom quand elle aura un peu grandi ? Tu fais du très bon travail et si met ta touche perso sur cette rom qui semble extrêmement prometteuse, ça risque d'être franchement énorme. =)

En tout cas, merci à tous pour votre investissement tant dans les tests que dans le dev ! 

Yo !

j'ai cassé l'écran de mon N4 (oui :'() et au vu de la réparation (tournant dans les 150€) d'après les dires du forum bah je vais partir chez un bon moto G (que je peux avoir à 10€) en attendant de me payer un N5 :)

Du coup si ça intéresse quelqu'un de reprendre le topic ? (car je pourrais pas tester les builds pour ajouter les fonctionnalités ...)

j'ai déjà commandé le moto G, la casse est tombé sur le mauvais mois, j'ai investie 10€(au lieu de 70 voir 80 si j'me loupé) et je pourrais me prendre le N5 après tandis que investir 70 là (déjà c'était chaud, pauvre étudiant :'() rendez l'investissement sur le N5 plus tard moins intéressant ^^

Modifié par Meel
  • Like 1

C'est vraiment dommage pour ton N4 !

Pour le topic, j'espère qu'il y aura quelqu'un de motivé et compétent pour le reprendre, la rom en vaut la peine.

Si ce n'est pas le cas, je pense repasser sur la Slimkat de El liberator qui bénéficie d'un suivi quotidien :-D

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

J'ai installé la dernière nightly et franchement c'est pas mal du tout ! La fluidité est bien là ! Le système de mise à jour OTA est pas mal, c'est dommage qu'on perde le SuperSU du coup.. Venant de Slimkat ça manque de personnalisation mais ça devrait s'améliorer dans les jours/semaines à venir :)

Il n'y a pas de bugs, ni de ralentissements, mais c'est un module à utilisé temporairement en attendant que les Rom Customs soient bien fournies. Je ne pense pas que les options de GravityBox + les options d'une Rom bien fournie fassent très bon ménage au bout d'un moment.

Ouais mais il suffit de savoir faire, par exemple si tu as 2 horloges, tu désactive celle dans les paramètres système et tu laisse active celle avec Gravity Box, et inversement, pareille pour l'icône batterie :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...