Aller au contenu

[OBSOLÈTE] S-OFF avec la méthode Rumrunner (HBOOT 1.54)


jeyy

Recommended Posts

Je suis repasser a windows 7 et la cela bug au test 2 voir des fois au test 3. Cela dit que je dois retelecharger le fichier ou quil ne trouve pas le tel au redemarrage et que cest trop long. Sinon comment installer nous adb?

Et une autre question pour le tuto somme nous obliger de deverouiller le bootloader ou peut on passe directement au niveau du passage en s-off?

Merci pour tout

Modifié par chmouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui sir volume bas + power jusqu'à ce que ton tel s'éteigne et lâche le bouton power quand l'écran est eteint, tu seras en fastboot.

Tu branche au pc (fastboot USB sur le tel) et invite "fastboot devices"

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais finalement oublier le S-OFF. ViperOne m'a offert la possibilité de supprimer Sense pour mette Nova. C'est comme si j'avais un Nexus.

Nova et ViperOne ne suppriment pas Sense. Définis par défaut, Nova prends le pas sur Sense (comme tous les launchers du store) mais ce dernier est toujours présent sur le phone.

Mais c'est vrai que ça fait bien l'affaire aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova et ViperOne ne suppriment pas Sense. Définis par défaut, Nova prends le pas sur Sense (comme tous les launchers du store) mais ce dernier est toujours présent sur le phone.

Mais c'est vrai que ça fait bien l'affaire aussi ;)

Ça l'empêche pas de trouver une solution pour passer S-Off en même temps ^^

On dira que la transition, au moment venu, sera plus douce :p

Pour adb device cest bon il est reconnu mais en fastboot je ne sais pas.comment le voit on?

Sinon je suis en hboot 1.54, antivirus et htc sync desinstalé, debogage active. Sinon faut avoir le bootloader de deverouiller?

C'est préférable oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer sa demain. Et pour le bootloader je croyais que cetait pas obligatoire et que apres sa il ne faut plus faire de mise a jour OTA. Je vais commzncer du coup demain par regardersi cest reconnu en fastboot. Et si ce nest pas reconnu il faudra faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova et ViperOne ne suppriment pas Sense. Définis par défaut, Nova prends le pas sur Sense (comme tous les launchers du store) mais ce dernier est toujours présent sur le phone.

Mais c'est vrai que ça fait bien l'affaire aussi ;)

Non c'est vrai je n'ai plus à faire à Sense, il est supprimé. Il y a une option dans l'installation Aroma qui te de permet faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait une semaine et de nombreuses heures que je cherche à passer S-OFF avec rumrunner 0.5.0 windows. J'ai parcouru des centaines de posts sur les forums et je voudrais donc avoir une confirmation qu'il faut etre rooté car ce n'est pas indiqué dans les pré-requis ni dans le tuto.

HTC One SFR (que je veux debrander)
UNLOCKED; S-ON; HBOOT 1.54; mainver: 2.24.163.2

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis bien reconnu en fastboot , maintenant je veux commencer mais je ne comprend pas lorsque sa parle d'outils 

je suis en rom orange V. de base hboot 2.24.73.8 >> >  outil 2.24.401.8

que faut il faire?

Modifié par chmouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...