Aller au contenu

[OBSOLÈTE] S-OFF avec la méthode Rumrunner (HBOOT 1.54)


jeyy

Recommended Posts

Par curiosité, pensez vous qu'une ancienne version de rumrunner fonctionnerait, ou faut-il absolument le dernière version (qui n'a pas l'air de fonctionner des masses selon vos retours)?

J'ai utilisé cette version : V. de base hboot 2.24.73.8 >> > outil 2.24.401.8 pour une rom Orange et hboot 1.54 sur mon One. Je l'ai encore sur mon PC...

Un ami m'a demandé de débrander son phone (même version que le mien) alors j'hésite sur la version de rumrunner a utilisé.

Pour ma part, ce n'est pas que ça ne fonctionne pas mais c'est plutôt que mon PC sous Windows 7 est en panne, et j'ai un netbook sous XP. Vous voyez la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le message FATAL: f**k it dans l'invite de commande de rumrunner. J'ai pris la version 2.24.401.8 car j'ai un htc rom orange en 2.24.73.8. Par contre je ne suis ni rooter ni de recovery custom. 

 

J'ai désactive le pare feu et l'antivirus. debogage usb de coché. 

 

Qu'est ce que j'ai pu louper ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok?

(Yes/No)

Yes

!! Do NOT for any reason taunt, unplug, drop, eat or pet your device !!

Please wait....

..........

Checking for updates......

Test 1: Rebooting into bootloader

Waiting for fastboot (6/120)

Waiting

Test 2: Booting device

Waiting for ADB (25/120)

must ferment longer...

 

must sanitize, skunky rum is nasty

hold please..............................................

[------------------------------------------------------------]

Rebooting into bootloader (again)

Waiting for fastboot (7/120)

FATAL: Download updated package at www.rumrunner.us

Press ENTER to exit

 

 

 

Voilà le résultat sous windows XP

 

 

EDIT: Je viens de tomber là dessus >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2488772

 

Plutôt complet le guide j'ai envie de dire. Je vais tout suivre à la lettre ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien même problème que vous, j'ai l'erreur fatal: download updated package at www.rumrunner.us avec le package actuel, avec un ancien package posté un peu plus haut j'ai le message au même moment sauf qu'on me dit FATAL: f**k it (charmand :D ).

Du coup bah j'ai un One réinitialisé pour rien j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut installer un recovery custom. Lis bien le tuto et applique le a la lettre. Chez moi c'est passé du premier coup

depuis mon One

 

Ok merci pour la réponse. 

 

Justement j'essayais de faire sans car quand je flash le recovery, aucun message d'erreur dans la commande mais quand je veux y accéder j'ai un "entering recovery" en haut du tel et puis il boot normalement. J'ai essayé avec les 2 recovery et aussi le toolkit htc one mais à chaque fois c'est pareil.

 

Une idée ?

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien même problème que vous, j'ai l'erreur fatal: download updated package at www.rumrunner.us avec le package actuel, avec un ancien package posté un peu plus haut j'ai le message au même moment sauf qu'on me dit FATAL: f**k it (charmand :D ).

Du coup bah j'ai un One réinitialisé pour rien j'ai l'impression...

Ah et en plus, après avoir essayé tout ça, le wifi ne marche plus du tout, il reste bloqué sur "Activation du wifi". J'ai vidé le cache, j'ai fait un factory reset et toujours ce même problème. Là j'suis vraiment dans la m.... si quelqu'un a une solution il me sauverait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et en plus, après avoir essayé tout ça, le wifi ne marche plus du tout, il reste bloqué sur "Activation du wifi". J'ai vidé le cache, j'ai fait un factory reset et toujours ce même problème. Là j'suis vraiment dans la m.... si quelqu'un a une solution il me sauverait !

 

 

Bon je viens de réussir avec mon recovery après multiple tentative. 

 

Mais idem, bloque sur activation du wi-fi. Même en point d’accès wi-fi, ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est rassurant, c'est pas matérielle alors. Je verrais si ça reviendra une fois la rom HTC de flasher.

 

Edit : Bon toujours ce fatal f**k it, même avec avast désinstallé, windows defender et le pare feu désactivé.

 

Edit1: ça a marche avec la version rumrunner universelle.

 

@nuguns : T’inquiète une fois debrandé, le wi-fi remarche nikel.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est rassurant, c'est pas matérielle alors. Je verrais si ça reviendra une fois la rom HTC de flasher.

 

Edit : Bon toujours ce fatal f**k it, même avec avast désinstallé, windows defender et le pare feu désactivé.

 

Edit1: ça a marche avec la version rumrunner universelle.

 

@nuguns : T’inquiète une fois debrandé, le wi-fi remarche nikel.

Encore faut il y arriver à le débrander, du coup faut que j'arrive à le S OFF et là j'vois pas comment aller plus loin vu que rumrunner ne marche pas pour moi.

Quelle version t'as utilisée exactement ? T'as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j'ai utilisé la version correspondant à ma version trouvé sur le net car plus dispo sur rumrunner. Version outil 2.24.401.8 mais j'avais un fatal f**k it.

 

Et puis j'ai utilisé la version universel prise sur le site de rumrunner donner en page 1.

 

Et j'ai désinstallé Avast. C'est passer par je ne sais quel miracle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas désinstallé avast et je crois que je vais encore tenter ma chance ce soir en le désinstallant.

J'y crois encore...

Pareil, sauf que je vais juste le désactiver. C'est un peu ma dernière solution. Mais j'y crois, j'ai l'impression qu'on a le même téléphone avec Gex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUM CA MARCHE !!!!

Désactivez Avast et ça marche après ça, avec le rumrunner universel, vous serez en S OFF


LA BATAILLE AVEC MON HTC EST FINIE !!!! ALORS C'EST QUI LE PATRON HEIN ????!!!!!!

 

 

PS : Merci Gex, vraiment merci, enfin en S OFF grace à toi. J'ai galéré tout le week end mais bon pour y arriver au final.

Modifié par Nuguns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...