Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon

Recommended Posts

J'avais réussi à trouver une vidéo sur youtube de la rouge, et justement, c'était légèrement orangé, et j'ai trouvé que sa passif très bien au contraire ! Une coque orange ne m'aurait pas dérangé, alors que justement une coque jaune pâle m'aurait vraiment déplu !

EDIT : J'ai retrouvé deux vidéos de la coque antichoc rouge, et une de la grise, sa servira je pense !

Modifié par blurp73
  • Like 1

Reçu la Ringke fusion hier. Pas fan du rendu...Le téléphone prend clairement du poids et de l'épaisseur. La vitre du dos rend quelques taches au contact du dos soft du nexus.

Après son boulot est de protéger, donc certes, elle le fait certainement bien. Les boutons réagissent bien également. Dernier détail, il y a sur la mienne, une sorte de liserai tout autour de la coque assez gênant. Les bords sont presque "coupants" (c'est la sensation hein, ça coupe pas..).

Salut,

De mon cote reçu ma Ringke slim hier après deux semaines et mes protections Atfolix il y a trois jours.

Content du combo qui rend très bien (mobile blanc coque blanche) et a l'air efficace.

Les protections d'écran sont très agréables (ce sont des extraclear) et légèrement anti-glares. Mon écran se salit moins vite qu'avant.

Pour la coque, je savais que la protection serait minimale, mais elle est de bonne qualité et bien ajustée.

Je verrais peut être plus tard pour une quickcover officielle ou non.

Salut,

De mon cote reçu ma Ringke slim hier après deux semaines et mes protections Atfolix il y a trois jours.

Content du combo qui rend très bien (mobile blanc coque blanche) et a l'air efficace.

Les protections d'écran sont très agréables (ce sont des extraclear) et légèrement anti-glares. Mon écran se salit moins vite qu'avant.

Pour la coque, je savais que la protection serait minimale, mais elle est de bonne qualité et bien ajustée.

Je verrais peut être plus tard pour une quickcover officielle ou non.

J'ai pas mal hésité entre la Ringke Slim et la Diztronic.

Si je suis déçu par la Diztronic ton avis me pousse à tenter la Ringke Slim ^_^

Voici quelques photos de la SPIGEN NEO HYBRID:

IMG_20131120_080916%20%5B640x480%5D.jpgIMG_20131120_080926%20%5B640x480%5D.jpg

IMG_20131120_080944%20%5B640x480%5D.jpgIMG_20131120_080958%20%5B640x480%5D.jpg

IMG_20131120_081003%20%5B640x480%5D.jpgIMG_20131120_081012%20%5B640x480%5D.jpg

IMG_20131120_081018%20%5B640x480%5D.jpg

Image original : 

Dimension du téléphone avec la coque:

- Largeur : 7.5cm
- Haute : 14.2cm
- Profondeur : 1.2cm

Franchement on sent que si ça tombe le contour en plastique pourrait morfler... mais c'est le but :)

Coupe parfaite pour toutes les connexions (casque et usb)

Modifié par baurez

En fait la coque est composé de deux éléments.

- une coque souple (relativement rigide quand même...) dans lequel on enfile le portable

- une bague qui se clipse avec la coque souple (dans mon cas gris ardoise, mais elle existe en doré et grise) qui conclu une finition plus classe.

Il y a aucun jeu entre le portable et la coque. vraiment nickel.

Si je devais trouvé un défaut ça serait le touche power et de volume qui sont grise alors que je les aurait préférés noir ou de la même couleur que le contour de la coque.

au toucher c'est vraiment agréable et ça ressemble beaucoup au toucher original du téléphone.

Bon, tu m'as convaincu, dès que je trouve la grise ou ardoise dispo en fr, je commande, merci :)

En fait la coque est composé de deux éléments.

- une coque souple (relativement rigide quand même...) dans lequel on enfile le portable

- une bague qui se clipse avec la coque souple (dans mon cas gris ardoise, mais elle existe en doré et grise) qui conclu une finition plus classe.

Il y a aucun jeu entre le portable et la coque. vraiment nickel.

Si je devais trouvé un défaut ça serait le touche power et de volume qui sont grise alors que je les aurait préférés noir ou de la même couleur que le contour de la coque.

au toucher c'est vraiment agréable et ça ressemble beaucoup au toucher original du téléphone.

Dac bah sur la slimarmor la partie noir est la même c vrai que le touche est sympa :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

http://www.mobilefun.fr/41767-coque-nexus-5-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-metallisee.htm

C'est pas ça que tu cherches ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si c'est ça (en silver), mais je prefère commander mes accessoires sur amazon, les retours sont plus faciles si ça me convient pas, et pour l'instant pas de dispo pour la version silver ...

ça y est j'ai reçu ma coque...

Je suis un peu déçu...comme quoi sur les photos....

Déjà, je m'attendais à un matériau un peu plus souple...or ma coque est genre en plastique un peu mou (pas assez a mon gout)

Cela durcit l'appuis sur les boutons....autant sur le volume c'est pas trop grave....je m'en sert pas souvent....mais pour la sortie de veille..on se sert du bouton power....

Et des fois j'ai du mal a sortir mon téléphone de veille....

Ensuite la couleur : j'avais pris noir.... or ma coque est un peu transparente... la transparence de cette coque la fait tirer un peu au jaune....bref j'aime pas..

Bon pour la fonction protection du téléphone : elle remplie son rôle, là y'a rien a dire....Mais je suis sur qu'en cas de chute une en silicone ferais encore mieux...

Je vais commander une coque en silicone.....(ça m'apprendra a être pressé)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...