kamnikaz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Mail d'expédition reçu aussi =) au départ des pays pas Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 DAMN hier j'ai reçu un mail comme quoi c'etait bon et qu'ils allaient debité a l'expedition puis un mail ce matin 12h pour me dire que la cb a été refusé (wtf) j'ai changer qques infos erroné sur mon adresse de facturation et relancée le truc et ben toujours rien depuis; "en attente" demain matin je vais chauffer un peu les oreilles du service client de la banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 commande expédié par UPS : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commande expédiée aussi :) UPS m'indique que je le recevrais mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commandé hier (mais tard 22H15) aucune modification de statue, toujours "en attente"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commande passée à 19h11, pas de mail reçu, je penses que les mails sont envoyés par vagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPous Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je pense que je vais me retrouver avec deux Nexus 5 32Go :D J'ai commandé une première fois le 31/10 à 19h08, après avoir validé ma commande, je me rends compte que ma CB n'est pas bonne, c'était une ancienne... Je décide de recommander 2 min plus tard, cette fois ci j'ai la bonne CB. Ce soir à 19h, je reçois deux mails comme quoi les commandes ont été expédiées ! Sur Google Wallet les paiements sont passés ! Ce qui est très étonnant, vu que ma première CB n'est plus valide. Comment cela va-t-il se passer ? Modifié 1 novembre 2013 par MrPous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi commandé ce matin un nexus 5 noir 32gb j'ai reçu direct le mail me disant que ça serait expédié le 8 novembre.... Voilà pas plus Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'est dommage que ça soit arrivé à autant de gens, il n'empêche. J'ai tenté à plusieurs reprises de faire la MAJ des moyens de paiements, et il n'y avait rien à faire, ça ne voulait pas ! ça doit être un peu aléatoire ce bug. T'as fait comment au final? C'est chiant cette histoire. Je peux même pas créer une nouvelle commande vu que le noir 32 Go n'est plus en stock... edit: je viens de refaire une commande et toujours pareil. Faut vraiment qu'ils s’améliorent Google, ça devient un peu du n'importe quoi là. Je pense que je vais me retrouver avec deux Nexus 5 32Go :D Je te prends le second! :P Modifié 1 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 T'as fait comment au final? C'est chiant cette histoire. Je peux même pas créer une nouvelle commande vu que le noir 32 Go n'est plus en stock... Ah, moi c'est Madame qui m'a sauvé la mise heureusement ! :) Ah bon ? Parce que quand je visite le Play Store, il est commandable et livrable pour dans 2-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 edit: je viens de refaire une commande et toujours pareil. Faut vraiment qu'ils s’améliorent Google, ça devient un peu du n'importe quoi là. Moi du coup, je suis toujours "en attente", et je peux plus annuler. J’espère que demain ça aura évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi du coup, je suis toujours "en attente", et je peux plus annuler. J’espère que demain ça aura évolué. Regarde la tête de mon Wallet. Et encore, il y en a 2 annulées en dessous. @Moutarde, bon, il me reste plus qu'à gratter mon pote demain! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'est un peu bizarre leur système. C'est vrai que quand la CB est refusée, la commande reste quand-même enregistrée. Ca prête à confusion. Pourtant, quand le paiement est refusé, la commande devrait être automatiquement annulée. Du coup j'ai eu un doute aussi tout à l'heure. En tentant de payer une seconde fois ils m'avaient créé une seconde commande.mais la première avec CB refusée était toujours en attente. J'ai eu peur de me retrouver avec deux téléphones (et plus de 800 € de facture...) sur les bras. J'ai annulé la première mais normalement pour l'autre c'est bon si j'ai tout compris. Modifié 1 novembre 2013 par Homer S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horfe Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai également eu des problèmes avec la CB, j'ai du m'y reprendre à 3 fois. Nexus 5 16G Noir Commande à 19h46 Mail de confirmation à 19h47 État de la commande: -En attente -Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre Et aujourd'hui à 19h11 j'ai reçu le mail d'expédition et le statut est passé à "expédié". Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Commet ça ce fait que des personnes ayant commandé leur nexus après reçoivent les mails d'expédition avant ? Enfin je me plaint mais bon y a écrit expédié d'ici le 4 novembre ! donc j'arrete de me plaindre :) Modifié 1 novembre 2013 par Ismael26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commandé le 31/11/13 à 19:03 Nexus 5 16Go Black Mail d’expédition reçu aujourd'hui à 19h02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) moi j'ai recu mon mail a 19H14 mais je stresse encore mardi je serai debout a 5 heures du matin en bas de l'immeuble pour attendre UPS j'ai deja une gourde que j'ai gagné chez mc do je mettrais du lait chaud pour attendre mon bébé nexus 5 et lui donner son biberon avec du nestlé kit kat taille 130 mb Modifié 1 novembre 2013 par Nexus-5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagelas Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Pour ma part le statut est en attente malgré le mail recu.. État de l'expédition Quantité Article Prix Expédition d'ici le 4 novembre 2013 1 Nexus 5 (32 Go, Noir) 399,00 € Date de la commande : 31 oct. 2013 21:23 EDIT : Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. :D Modifié 3 novembre 2013 par Lagelas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 salut a tous je viens de recevoir mon mail d’expédition livraison pour mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 apparemment il n'y aurai que les 16go qui sont passés en expédié? 32go noir commandé a 20h02 et toujours en status "quitte l’entrepôt le 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) commande passée le 31/11 à 23h15 "en attente" expédition prévue le 8 novembre Nexus Noir 16go Modifié 1 novembre 2013 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 apparemment il n'y aurai que les 16go qui sont passés en expédié? 32go noir commandé a 20h02 et toujours en status "quitte l’entrepôt le 4" non 16go noir en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @Moutarde, bon, il me reste plus qu'à gratter mon pote demain! lol Si t'en as un susceptible de te payer un N5, n'hésites pas, saute sur le coup :p Au pire tu lui rembourses en KitKat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si t'en as un susceptible de te payer un N5, n'hésites pas, saute sur le coup :P Au pire tu lui rembourses en KitKat ;) Ouais, j’espère que sa carte passera (on a la même banque...). Haha, le pauvre, 400 euros en KitKat! Un virement bancaire, ce sera mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) les amis les scan sur le suivi UPs sont de cet apres midi a 17 heures et la traitement des commandes date de 4 heures du matin les mails partent en rétard mais vos commandes sont traitées croyez moi donc ne vous inquietez pas car il y a des centaines de milliers de commandes pour toute l'europe chez UPS aux Pays BAs donc le systeme des mails est un peu saturé vous aurez votre nexus 5 16 Go ou 32 Go mardi Modifié 1 novembre 2013 par Nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.