Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pour ceux qui l'ont reçu, comment se passe t-il quand on est absent? Ils mettent le colis dans la boîte au lettre? Ou il faut chercher à la Poste? C'est contre signature?

 

Attend toujours l'envoi des 16Go Noir du 06/11 T.T

Modifié par aznrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

j'ai vu dans ce thread que pas mal de gens avaient contacté le service e-mail de play store, cependant j'en ai trouvé aucun, quelqu'un le connaîtrait?

 

(J'ai passé commande le 07/11 pour un Nexus 16, black et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je commence à m’inquièter m'voyez ..)

Modifié par KiOl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai vu dans ce thread que pas mal de gens avaient contacté le service e-mail de play store, cependant j'en ai trouvé aucun, quelqu'un le connaîtrait?

(J'ai passé commande le 07/11 pour un Nexus 16, black et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je commence à m’inquièter m'voyez ..)

Si ça peut te rassurer on est pas mal à avoir commandé le 06/11 et à ne pas encore l'avoir reçu (cf post un peu plus haut)

Sinon j'avais trouvé l'adresse mail sur Google play : googleplay-support@google.com mais ils vont juste te dire que ta commande est enregistrée et en attente de traitement (dans ce style...)

Modifié par Pimhaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse en tout cas,

 

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de transparence à ce niveau là de la part de google, je reste sur ma date de départ de l’entrepôt qui est le 11/12, plus qu'a attendre et espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé de rien, j'ai modifié ma réponse pour y inclure l'adresse mail

Ne t'inquiète pas j'actualise limite toutes les 20 min je commence a en avoir marre d'attendre

Sinon j'ai pu essayer le moto G qui est la 'sous gamme' du nexus 5, bah j'ai hâte d'avoir mon joujou :(

Je ne sais plus si tu las précisé, quel téléphone as tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi contacté le service client de Google. En gros quand tu lis entre les lignes, c'est TG et attends mdr

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Entre les lignes hein !  :lol:

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'espere pour vous tous que dès demain il va y avoir des envoi !

 

J'entends pas mal que le sav google est bien niveau retour, echange mais niveau communication et contact c'est naze. On s'adresse à des murs et/ou des bots. On est à des années lumiere d'un service comme amazon, mat.net ou autres. Limite j'aurais preferé payé un peu plus cher quitte à ce que a soit un distributeur plus à meme de gerer la chose.

 

J'espere que s'il y a des problème durant la periode de garantie ca sera plus efficace.

 

Pour ma part je dois recevoir la quickcover demain et le tel mardi.

Modifié par Mik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les personnes ayant une date de départ de l’entrepôt pour le 22/11 et l'expédition n'ayant pas encore eu lieu, quelle est la date d'expédition actuellement?

 

Pour info, commande effectué le 17/11, départ de l’entrepôt prévu le 11/12.

 

Cdt,

Gregre95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je dois le commander maintenant pour être sûre de l'avoir pour Noël ?

 

Je pense que tu ne perds rien à le commander maintenant, plutôt que d'attendre et te retrouver en rupture de stock ou avec un départ repoussé :( après à toi de le voir si tu arriveras à être patient :P (c'est looooong :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...