neo76 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Voila pour moi Commande: 31/10/2013 à 19h21 Mail Confirmation : 31/10/2013 à 19h25 Extrait Du Mail : "Expédition d'ici le 4 novembre 2013" Status : envoyé le 01/11/2013 Modifié 2 novembre 2013 par neo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) les nexus 5 sont deja sur le bon coin a des prix defiant toutes concurrence : http://www.leboncoin.fr/telephonie/561769510.htm?ca=2_s Modifié 2 novembre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Effectivement c'est imbattable... B) A ce prix là je crois que je vais en prendre deux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La mieux c'est celle là http://www.leboncoin.fr/telephonie/561887136.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 16 Go ou 32 Go ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjai Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En attente depuis le 31 19h18 et banque postale aussi ... je ne sais si cela peut avoir un rapport .... Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je viens d'appeler le service client du Play Store pour savoir où en était ma commande au statut "en attente"; Apparemment, il y a actuellement une demande d'autorisation à ma banque qui est en cours. Alors je sais pas si c'est automatique ou manuel, genre ma conseillère qui valide, mais si c'est manuel, j'suis bien parti pour attendre mardi matin, chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En attente depuis le 31 19h18 et banque postale aussi ... je ne sais si cela peut avoir un rapport .... Sent from my XT890 using Forum mobile app je suis aussi a la Banque Postal et j'ai commandé dans les meme eaux! Tout a déjà etait expédie, mais pas débité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je viens d'appeler le service client du Play Store pour savoir où en était ma commande au statut "en attente"; Apparemment, il y a actuellement une demande d'autorisation à ma banque qui est en cours. Alors je sais pas si c'est automatique ou manuel, genre ma conseillère qui valide, mais si c'est manuel, j'suis bien parti pour attendre mardi matin, chouette... J'ai essayé d'appeler aussi, mais ça a raccroché plusieurs fois. Je pense que le jour a pas été super bien choisi côté Google, avec ce férié en plus. Début de semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part j'ai fait mon boulet. J'ai commandé mon N5 32 Go noir jeudi soir, j'ai du attendre bien une heure pour recevoir le mail de confirmation de commande, donc entre temps j'ai essayé d'annuler ma commande, ce qui a échoué. 1h plus tard je reçois le mail de confirmation de commande (ô joie) et 5 min plus tard...celui d'annulation de ma commande. J'ai donc tenté une 2ème commande dans la foulée, et là ma carte est refusée (alors qu'elle était passée nickel pour la première commande), j'ai vérifié hier mon compte et rien n'a été débité donc le problème n'est pas un manque de fonds. J'ai mailé Google pour qu'ils annulent l'annulation de ma première commande (ou fassent marcher la seonde...). J'ai aussi essayé à multiples reprises de mettre à jour ma CB, mais le problème persiste... Je redoute que lorsqu'ils seront disponibles (c'est à dire lundi) les N5 32Go noir soient en rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjai Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @druss33 aucun rapport alors d un côté ca me rassure .... Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Arrrrrrrrr !!! je viens d'avoir le service client, et ils ne peuvent pas annuler la commande en double !! D'aprés eux, la seule solution est de refuser le paquet lors de la livraison ..... On est pas censé avoir 7 jours de réflexion légalement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @chimique,tu n as pas pu annuler une cimmande sur le site de Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @chimique,tu n as pas pu annuler une cimmande sur le site de Google? Ben non, tu penses bien que ça a été mon premier réflexe d'essayer, mais ça me dit que l'annulation est impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ah m**** et du fait que tu n ai pas eu de confirmation de ta première commande tu en as passé une deuxième dans la foulée ? apres oui refuse le colis et tu seras rembourser sous 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non, c'est ma carte bleue qui a été refusée !, donc j'ai recommandé avec une autre carte, mais en fait quelques temps plus tard la première s'est trouvée validée aussi !!! Sinon j'ai trouvé ça : http://www.e-litige.com/fiches/achats/delais.php Ne serait ils donc pas dans la loi chez google ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 oui ca c est la loi. le plus simple, et tu es pas le seul dans ce cas la, vaut mieux refuser et ils re remboursent sous 15 jours mais ca fait 800 euros sortis d un coup... ou alors, fait opposition de prélèvement sur l une de tes deux cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ou alors, fait opposition de prélèvement sur l une de tes deux cartes Ah oui, c'est aussi une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 tes status de commande sont toujours en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut all , je suis un des premiers a l'avoir commandé effectivement a 19h01 j'avais deja le mail de confirmation de commande :)Pour ma part le tel est deja parti de l'entrepot , la reception est prevu pour mardi par UPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part pas de problème de commande. Un 32go noir commandé à 20h23 et pas encore expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai ma petite hypothèse sur les délais d'envoi différents (mais à vérifier). A mon avis certaines banques sont en stand-by (pont oblige). Ajoutez à cela les opérations bancaires qui ne se font pas le WE et vous obtenez la recette ultime pour une attente supplémentaire. Merci la Toussaint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai ma petite hypothèse sur les délais d'envoi différents (mais à vérifier). A mon avis certaines banques sont en stand-by (pont oblige). Ajoutez à cela les opérations bancaires qui ne se font pas le WE et vous obtenez la recette ultime pour une attente supplémentaire. Merci la Toussaint ! C'est peut etre une technique de google pour bien gerer les expé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Date de commande : 31/10/2013 à 19h30 J'ai reçu mon mail d'expédition le 02/11/2013 à 1h03 Numéro de suivis par encore actif ! Bonne chance pour ceux qui ont des problèmes de CB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai ma petite hypothèse sur les délais d'envoi différents (mais à vérifier). A mon avis certaines banques sont en stand-by (pont oblige). Ajoutez à cela les opérations bancaires qui ne se font pas le WE et vous obtenez la recette ultime pour une attente supplémentaire. Merci la Toussaint ! Pour moi c'est totalement ça, pourquoi lancer les commandes un lundi alors qu'une veille de pont convient parfaitement? -_- Ils auraient peut-être du adapter la sortie au pays concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.