Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ces enfoirés ils m'ont refusé toutes mes cartes alors que sur les deux il y a ce qu'il faut et quand je les appelle on voit leur côté incompétents pffff..

Dégouté d'attendre pour rien depuis le 13 Novembre. Google Wallet de mes f*****. pourquoi ils n'ont pas un système de paiement comme les autres sites pfff

Posté(e)

Alléluia *o* !

Mail d'expédition reçu <3 Commandé le 06/11 vers 23h40 un 16 Go Noir ^o^ !

Comment on fait maintenant pour configurer le jour d'arrivée et les détails? XD (La porte de mon immeuble à un code)

Posté(e)

Les commandes validés et expédiés ce jour sont censées arrivés mercredi ou jeudi?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Posté(e)

16go noir du 12/11. Pas de mail :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En fait si, reçu le mail à l'instant. \O/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

C'est n'importe quoi ils ont oublié ceux ayant commandé avec le 7 novembre ou quoi ?

:'(

J'ai absolument rien même dans les spams

Tu n'es pas la seule personne ^^'

Posté(e)

Tu n'es pas la seule personne ^^'

Pareil [color=red]tkt[/color]  ^^ C'est vraiment pas cool pour nous !!!

Posté(e)

peut être un problème avec vos cartes de crédits...

J'y avais pensé mais sur la commande et le Wallet tout est bon, et ma banque a re-envoyé une autorisation de prélèvement le 29/11 :( du coup c'est énervant xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...