Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pour les chanceux : vous l'avez où la date de livraison estimée ?

 

Pour ma part sur le site UPS j'ai ça : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

 

J'ai reçu le mail d'expédition à 18h50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses à ma question, je la repose  :huh:

S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? 

Je compatis...

 

Je réponds même si je peux me tromper :

J'ai cru voir plus loin dans le topic que c'est la grosse galère.... En général ils refusent de déposer en relai Kiala, faut aller le chercher au centre UPS "le plus proche"(parfois + de 30km hein...)

Mon père qui passe des commandes chez Thomann est souvent livré par UPS et lui a toujours eu un sms du livreur par contre pour lui donner une fourchette plus précise de son passage et voire même ajuster l'heure de livraison quand c'est possible (que le livreur commence plutôt par lui ou le fasse en dernier si pas trop de détours).

Je suppose que ça dépend vraiment de la souplesse du livreur quoi...

 

Edit pour Phrenque : Moi j'ai ma livraison estimée (enfin large la fourchette... Quand on regarde bien c'est de 9h à plus de 20h --') mercredi.

Modifié par MiyaZaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses à ma question, je la repose  :huh:

S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? 

 

Aucune idée :S

Modifié par TR1NITY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu la vois où cette date Miya ?

 

Je confirme pour la livraison : je suis deja allé récupérer un envoie directement chez eux. Et une autre fois le livreur m'avait appelé pour s'organiser.

Parce qu'une image est plus parlante qu'un long discours :

131202091708203726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je viens de le voir par des chemin detournés du site UPS... Car lorsque je clique sur le lien avec le num de commande du Playstore il m'envoie encore sur la page UPS ou la date estimée n'est pas indiquée ! Bref, ça suit son cours...

 

(ils vont voyager ensemble ^^)

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un blanc (16) le 28/11 livraison en cours, commandé un noir (16) le 8/11 et toujours en attente :-(

 

J'ai commandé un Blanc 16 le 20 et toujours rien (départ annoncé le 11/12), est ce que c'est parce que j'ai commandé avec une QuickCover blanche? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chanceux : vous l'avez où la date de livraison estimée ?

 

Pour ma part sur le site UPS j'ai ça : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

 

J'ai reçu le mail d'expédition à 18h50 !

 

J'ai eu ce message plusieurs heures avant d'avoir enfin une date de livraison (le 04 dec, comme beaucoup), donc ça ne devrait pas tarder à apparaitre pour toi non plus...

Pas de réponses à ma question, je la repose  :huh:

S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? 

 

Je me pose la même question.

En pointant la souris sur le suivi de commande UPS sur le bandeau vert "En transit : livraison dans le temps" (cf. capture d'écran de MiyaZaki à 21h11), il apparait un message dans lequel on peut lire que UPS fera 3 tentatives de livraison, sans expliquer ce qu'il advient en cas de (3) échecs...

J'espère avoir été clair, mais je n'ai pas les droits pour poster une capture d'écran, donc si quelqu'un peut le faire pour alimenter le débat...

Modifié par kiwi44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...