Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Ça peut être par zones géographiques ?

Vous habitez quelle région pour ceux qui ont reçu le mail d'expédition ?

Un 16Go noir, 32Go noir et blanc ont été expédiés aujourd'hui vers mon département... mais rien pas moi

Pas sur que ce soit ça

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un 16 Go Noir le 6/11 à 17:36 et pas de mail d'expédition pour ma part :( ... *suicide*

Si ça te rassure tu n'es pas la seule personne à avoir commandé le 06/11 et n'avoir aucun mail

En fait, si ça se trouve toutes les commandes passées le 6 au soir sont passées à la trappe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te rassure tu n'es pas la seule personne à avoir commandé le 06/11 et n'avoir aucun mail

En fait, si ça se trouve toutes les commandes passées le 6 au soir sont passées à la trappe xD

 

Mail d'expédition reçu pour le 16 Go Noir, commandé le 06/11 !

 

Il y a quelques chanceux du 6/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je me suis inscrit pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancé de ma commande.

Donc Nexus 5 Noir 32Go commander ce jour le 18/11, départ entrepôt le 11/12.

 

 

 

Commande passée le 26/11 et expédiée ce jour, un 32go black ! pas pour moi mais pour une personne habitant en Belgique


Toujours rien pour moi, alors que certains l'on commander bien plus tard.. Drôle de gestion de la part de Google :emo_im_undecided:  
J’espère quand même recevoir le mail dans la soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 16 go noir

Commande passé : 7 novembre ( était prévu le 11 décembre 2013 )

Expédition prévue le 2 décembre  :)

 

261949Capture.png

 

J'ai bonne espoir pour ce soir toujours rien recu et cetait prevu pour aujourdhui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...