monpseudo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Pardon Sebi lol, en même temps le sujet du post est un peu HS aussi et c'est FlyinGrub qui nous a entraîné dans cette luxure bouuu. En attendant j'applique ton tuto sur le calibrage ça ne pourra pas faire de mal. Et je suis toujours dans l'indécision concernant le nexus 5 ça me gave Modifié 17 novembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il cherche une excuse ! :P perso je lui mettrai comme titre : "Le plus gros HSeur du monde" c'est mon Sujet, je dis ce que je veux dessus :emo_im_angel:, (@sébi11, :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon allez j'ai cessé de me torturer, Nexus 5 commandé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon allez j'ai cessé de me torturer, Nexus 5 commandé Ca, c'est fait ! Tu vas revendre le One S ? J'ai acquis un HTC One noir d'occasion perso, il est magnifique ! J'en suis très content, en particulier de BoomSound. Reste à vendre mon Xperia Z et ça ne semble pas gagné... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu pense que je peux le revendre combien ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non je vais le garder en 2ème au cas où car je vais attaquer une période boulot très risquée pour les smartphones lol et je préfère la réserver au one s qui a su y résister l'année dernière :p . Le one s pour les risques et le nexus pour les moments plus paisibles lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Dans le genre résistant aux risques il y avait le Sensation B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Dans le genre résistant aux risques il y avait le Sensation B) Le Desire et le Desire HD aussi ^^ Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sebi, pour la décharge de la batterie je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucun risque à laisser le téléphone s'éteindre, et je pense qu'il vaut mieux le laisser s'éteindre de pour qu'android se calibre. Le pourcentage affiché ne correspond pas au pourcentage réel de la batterie. il est vrai qu'il ne faut pas décharger complètement une batterie au lithium, mais le matériel est prévu pour s'éteindre avant la décharge profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Dans le genre résistant aux risques il y avait le Sensation B) Tu vas rire mais j'ai encore mon HTC Desire qui fonctionne parfaitement et il en a vu de toutes les couleurs lol Je crois que je vais monter un musée smartphones android à ce rythme là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Sebi, pour la décharge de la batterie je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucun risque à laisser le téléphone s'éteindre, et je pense qu'il vaut mieux le laisser s'éteindre de pour qu'android se calibre. Le pourcentage affiché ne correspond pas au pourcentage réel de la batterie. il est vrai qu'il ne faut pas décharger complètement une batterie au lithium, mais le matériel est prévu pour s'éteindre avant la décharge profonde. Je ne suis pas d'accord, pour la bonne raison que j'ai vu pas mal de gens venir sur ce forum (enfin plus celui du HTC One ou du Xperia Z) se plaignant qu'ils n'arrivaient plus à rallumer leur smartphone après l'avoir laissé s'éteindre. Et c'est vrai que parfois il faut attendre une heure pour qu'il reprenne suffisamment de jus. A mon avis à 10% la calibration est suffisante. C'est vrai que les HTC sont résistants, y compris le nouveau One sur lequel un pote a réalisé un drop test sans le vouloir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut. Ils sont plusieurs à confirmer que le son du HP n'est pas très fort et apparemment ça serait un problème matériel et logiciel, Google prends le téléphone en SAV. https://forum.frandroid.com/topic/171297-est-ce-que-le-son-du-haut-parleur-est-vraiment-trop-faible/ Vous nous ferez un retour par rapport au One S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je vous fereez un retour, mais de toute façon le haut parleur du one s n'est pas super non plus (tourné vers l'arrière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tourné vers l'arrière non, mais tenu normalement il produit un son plutôt correct. Le Nexus 5 que j'ai entendu c'est assez catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est sur que c'est pas son point fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 FlyinGrub : Tu comptes faire une ROM pour le Nexus 5 plus tard ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Surement, je suis en train d'apprendre a compiler a partir de source (cyanogen, carbon..). Ma prochaine rom sera pour le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oh, bonne nouvelle ! Moi aussi j'ai testé quelques compilations de cyanogen :) Pour le one s ? :D Encore une bonne nouvelle tiens ! du Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Impatient de voir ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut. Ils sont plusieurs à confirmer que le son du HP n'est pas très fort et apparemment ça serait un problème matériel et logiciel, Google prends le téléphone en SAV. https://forum.frandroid.com/topic/171297-est-ce-que-le-son-du-haut-parleur-est-vraiment-trop-faible/ Vous nous ferez un retour par rapport au One S :) J'ai lu comme quoi ce serait un souci d'ouverture : http://www.pointgphone.com/vous-voulez-augmenter-le-son-des-haut-parleurs-de-votre-nexus-5-46532/ Source de l'article ici sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529878 Modifié 24 novembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 j'ai cru que les telechargement de CM était fini ... Il me reste encore à télécharger les fichiers spécifique aux one s .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ca fait très bricolage cette solution pour augmenter le son du Nexus 5 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu m'étonnes, ça fait même flipper lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @FlyinGrub : Si les problèmes venait que du dl ça aurait pu aller ^^'. Compte au moins 4/5h pour compiler ta build avec une config normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.