Aller au contenu

Nexus 5


FlyinGrub

Recommended Posts

Pardon Sebi lol, en même temps le sujet du post est un peu HS aussi et c'est FlyinGrub qui nous a entraîné dans cette luxure bouuu.

En attendant j'applique ton tuto sur le calibrage ça ne pourra pas faire de mal.

Et je suis toujours dans l'indécision concernant le nexus 5 ça me gave

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai cessé de me torturer, Nexus 5 commandé

Ca, c'est fait !

Tu vas revendre le One S ?

 

J'ai acquis un HTC One noir d'occasion perso, il est magnifique ! J'en suis très content, en particulier de BoomSound. 

Reste à vendre mon Xperia Z et ça ne semble pas gagné...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais le garder en 2ème au cas où car je vais attaquer une période boulot très risquée pour les smartphones lol et je préfère la réserver au one s qui a su y résister l'année dernière :p . Le one s pour les risques et le nexus pour les moments plus paisibles lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebi, pour la décharge de la batterie je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucun risque à laisser le téléphone s'éteindre, et je pense qu'il vaut mieux le laisser s'éteindre de pour qu'android se calibre.

Le pourcentage affiché ne correspond pas au pourcentage réel de la batterie.

il est vrai qu'il ne faut pas décharger complètement une batterie au lithium, mais le matériel est prévu pour s'éteindre avant la décharge profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebi, pour la décharge de la batterie je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucun risque à laisser le téléphone s'éteindre, et je pense qu'il vaut mieux le laisser s'éteindre de pour qu'android se calibre.

Le pourcentage affiché ne correspond pas au pourcentage réel de la batterie.

il est vrai qu'il ne faut pas décharger complètement une batterie au lithium, mais le matériel est prévu pour s'éteindre avant la décharge profonde.

Je ne suis pas d'accord, pour la bonne raison que j'ai vu pas mal de gens venir sur ce forum (enfin plus celui du HTC One ou du Xperia Z) se plaignant qu'ils n'arrivaient plus à rallumer leur smartphone après l'avoir laissé s'éteindre. Et c'est vrai que parfois il faut attendre une heure pour qu'il reprenne suffisamment de jus.

A mon avis à 10% la calibration est suffisante.

 

C'est vrai que les HTC sont résistants, y compris le nouveau One sur lequel un pote a réalisé un drop test sans le vouloir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ils sont plusieurs à confirmer que le son du HP n'est pas très fort et apparemment ça serait un problème matériel et logiciel, Google prends le téléphone en SAV.

https://forum.frandroid.com/topic/171297-est-ce-que-le-son-du-haut-parleur-est-vraiment-trop-faible/

Vous nous ferez un retour par rapport au One S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

Ils sont plusieurs à confirmer que le son du HP n'est pas très fort et apparemment ça serait un problème matériel et logiciel, Google prends le téléphone en SAV.

https://forum.frandroid.com/topic/171297-est-ce-que-le-son-du-haut-parleur-est-vraiment-trop-faible/

Vous nous ferez un retour par rapport au One S :)

 

 

 

 

J'ai lu comme quoi ce serait un souci d'ouverture :  http://www.pointgphone.com/vous-voulez-augmenter-le-son-des-haut-parleurs-de-votre-nexus-5-46532/

 

Source de l'article ici sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529878

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...