westland Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ôtez moi d'un doute, en HDR+ il y a pas de zoom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas de zoom possible effectivement je ne peux pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Franchement je trouve que tes photos sont bien après c est sur ça peu être l Mieux, mais la j adore ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour ta réponse c'est rassurant :D, j'attends encore des avis tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai quelques questions sur l'APN : - Est-ce possible de prendre une photo pendant que l'on film ? - Y a-t-il un mode rafale dynamique (prendre des photos tant qu'on maintient le doigt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est possible de prendre une photo quand on film, mais il n'y a pas de mode rafale ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour ta réponse c'est rassurant :D, j'attends encore des avis tout de même :) Non je te rassure tes photos sont bien. Non, le probleme, c'est pas la qualite, ... c'est juste qu'elles sont ininteressantes :) (je deconne, hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mdr encore heureux que tu déconnes :p ( y'a pas de soucis un peu d'humour ne fait pas de mal xD ), merci pour ton retour j'suis rassuré par la qualité des photos et non du fait qu'elle soit inintéressante :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mdr encore heureux que tu déconnes :P ( y'a pas de soucis un peu d'humour ne fait pas de mal xD ), merci pour ton retour j'suis rassuré par la qualité des photos et non du fait qu'elle soit inintéressante :P T'inquietes, j ai moi meme contribue a ce topic en postant des photos elles aussi totalement ininteressantes si tu regardes bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Les photos sont pas ma', mais la stabilisation est laborieuse je trouve mais c est logiciel donc avec une mise a jour cela devrait être mieux Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Moi c'est la qualité des vidéo prises par le N5 que je trou e pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Attention c'est long! Test Mobile.fr: Axel à même décidé qu'à partir de maintenant ce serait son portable au quotidien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu es pas vraiment dans le bon topic... Et puis c'est ou qu'il dit ça ?! Dans la vidéo ? Avant, il tournait surtout avec un Samsung Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oups désolé. Je l'ai remis sur le bon Topic... Il le dit à 1h33 lol. Il avait un Galaxy Nexus jusqu'à aujourd'hui... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 avez vous eu le fix pour l'apn et si oui voyez vous une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzpatriot Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 pas de maj ou correctif pour l'apn actuellement mais j'ai entendu dire qu'on pourrait enregistrer les photos en raw bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je trouve que l'appareil est tres lent. Un peu galere pr des photos rapide. Et l'autofocus donne mal a la tete. Tres deçu de l'apn ... En esperant un correction logiciel rapidement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Très satisfait du côté photo de mon côté, je n'ai pas de soucis particulier avec l'AF, en macro l'appareil se débrouille plutôt bien et les résultats sont très satisfaisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Est-ce que vous pouvez continuer de poster des photos ? Je vais bientôt acheter le mien et je m'intéresse particulièrement à l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Est-ce que vous pouvez continuer de poster des photos ? Je vais bientôt acheter le mien et je m'intéresse particulièrement à l'appareil photo +1 :D Je me tate entre le Nexus 5, et patienter jusqu'au Galaxy S5, et il est vrai que l'APN est important, même si apparemment il est moins bon que celui d'un S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Est-ce que vous pouvez continuer de poster des photos ? Je vais bientôt acheter le mien et je m'intéresse particulièrement à l'appareil photo Ça roule ;). Par contre je vous préviens, je suis un piètre photographe, je l'ai ai prises n'importe comment : Bref, moi ça me suffit plus que largement, sachant que j'utilise quasiment jamais l'APN... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Moi ce sont des retours d'experience sur les gens qui ont installé la mise a jour logiciel sur xda de l'appareil photo? Gain de qualité? Autofocus plus rapide? etc... Et surtout quelques photos..... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) photo de nuit en hdr+ [/url]">http:// Modifié 23 novembre 2013 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) photo de nuit en hdr+ A po marché :mad: Tien Pierrot42lag, je vois que tu as eu un Xperia Z. Comment trouves tu les photos du Nexus Z comparé à ton ancien XZ? Modifié 23 novembre 2013 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.