Aller au contenu

Appareil photo du N5 : premiers tests


teqq

Recommended Posts

Merci pour ta réponse c'est rassurant :D, j'attends encore des avis tout de même :)

 

Non je te rassure tes photos sont bien. Non, le probleme, c'est pas la qualite, ... c'est juste qu'elles sont ininteressantes :)

 

(je deconne, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr encore heureux que tu déconnes :P ( y'a pas de soucis un peu d'humour ne fait pas de mal xD ), merci pour ton retour j'suis rassuré par la qualité des photos et non du fait qu'elle soit inintéressante :P

 

T'inquietes, j ai moi meme contribue a ce topic en postant des photos elles aussi totalement ininteressantes si tu regardes bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez continuer de poster des photos ? 

Je vais bientôt acheter le mien et je m'intéresse particulièrement à l'appareil photo 

+1 :D

 

Je me tate entre le Nexus 5, et patienter jusqu'au Galaxy S5, et il est vrai que l'APN est important, même si apparemment il est moins bon que celui d'un S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez continuer de poster des photos ? 

Je vais bientôt acheter le mien et je m'intéresse particulièrement à l'appareil photo 

 

Ça roule ;). Par contre je vous préviens, je suis un piètre photographe, je l'ai ai prises n'importe comment :

 

 

1385141419-2013-11-14-17-06-24.jpg1385141422-2013-11-14-17-11-16.jpg1385141430-2013-11-14-17-11-27.jpg1385141417-2013-11-14-17-11-48.jpg

 

Bref, moi ça me suffit plus que largement, sachant que j'utilise quasiment jamais l'APN...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont des retours d'experience sur les gens qui ont installé la mise a jour logiciel sur xda de l'appareil photo?

 

Gain de qualité? Autofocus plus rapide? etc...

 

Et surtout quelques photos.....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...