Shma Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 L'autonomie me déçoit pas du tout, ça me suffit très largement pour finir une journée et en commencer une deuxième mais je préfère recharger tous les soirs, c'est très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 L'autonomie me déçoit pas du tout, ça me suffit très largement pour finir une journée et en commencer une deuxième mais je préfère recharger tous les soirs, c'est très rapide. Oui je trouve aussi, j'ai pas calculer mais il m'a semblé que le rechargement était assez rapide sur ce tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi je charge tous les soir..et si j'ai oublié, je mets le chargeur dans ma poche et je charge au boulot... Sinon chargé le matin, il me tient toute la journée....ce qui pour moi est assez. Une autonomie de m**** aurait été qu'il me largue au milieu de la journée...hors ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 1 jour, 2 heures et 19 minutes depuis ma dernière charge et il me reste encore 68 % ! Certes, je ne l'ai pas utilisé énormément depuis hier soir mais j'ai quand-même passé quelques appels, de la 3G, un peu de jeu et des sms. C'est très satisfaisant je trouve. Une autonomie plutôt bonne si on ne passe pas son temps à le tripoter. Pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) pas mal Modifié 11 novembre 2013 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il n'y a qu'à moi que le WiFi parait consommer beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il n'y a qu'à moi que le WiFi parait consommer beaucoup ? A premiere vue, par moment, le releve de conso, m**** plein tube et plein regime. j'ai utiliser 6mn (grand max le WIFI today) et il me dit que ca fait 2h4 que je suis co :huh: Peut etre un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 pour une utilisation normal, l'autonomie du n5 suffit . mais perso, je l'utilise parfois comme gps pour la moto sans allume cigare. c'est pour cela que je prefere mettre 50euro de plus dans la batterie du G2. j'ai attendu le N5 pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 A premiere vue, par moment, le releve de conso, m**** plein tube et plein regime. j'ai utiliser 6mn (grand max le WIFI today) et il me dit que ca fait 2h4 que je suis co :huh: Peut etre un bug As-tu paramétré la localisation par WiFi meme quand celui-ci est en veille ? Ça vient peut-etre de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 pour une utilisation normal, l'autonomie du n5 suffit . mais perso, je l'utilise parfois comme gps pour la moto sans allume cigare. c'est pour cela que je prefere mettre 50euro de plus dans la batterie du G2. j'ai attendu le N5 pour rien. 50 euros ?Tu l'achète a Hong Kong alors? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 As-tu paramétré la localisation par WiFi meme quand celui-ci est en veille ? Ça vient peut-etre de là. Aussi! Mais je me rend compte, que j'ai peut etre un soucie de batterie. Il semblerais que je decharge un peu vite (4% en meme 20mn de perdu), donc peut etre que cette histoire de WIFI soit la suite logique. Faut que je verifie pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 la batterie ne me donne pas les bonne info également de mon coté, enfin je m'en suis rendu compte tout à l'heure pour le jeu, il me dit que j y joué 10 min de chaque alors que c'était bien 40 min de chaque ... Surement un défaut logiciel je suppose, mais bon moi ca fait 1j10h et me reste 40% donc j'aurai réussi à tenir 2 jours en paramétrant la connexion internet que quand j'en ai besoin, et tout ce qui est superflux est désactivé aussi, j'activerai que lorsque ca me sera utile. je me dis qu'en le rechargeant tous les 2 jours plutot que tous les jours, la batterie me tiendra 2 fois plus longtemps puisqu'il y a un nombre de cycle max pour une batterie optimum il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je fais un nouveau bilan plus détaillé depuis la dernière charge : 1 jour, 20 heures et 59 minutes (presque 2 jours donc). Il reste 36 % après : - 2 heures et 3 minutes d'écran - 1 h d'appels vocaux Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) 50 euros ? Tu l'achète a Hong Kong alors? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app pas du tout: je tiens à la garantie.sfr le propose à 449euro dès le forfait red à 4.9euro. puis il y a l'odr de lg de 50euro valable partout sauf chez orange. etant donné que c'est un forfait sans engagement , ils sont obligé de desimlocker immediatement selon la loi chatel. voilà comment on ne paye que 40e de plus car fp gratuit Modifié 10 novembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Meme si tu commande en Corée pour pas l'avoir chere, la Garantie fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je fais un nouveau bilan plus détaillé depuis la dernière charge : 1 jour, 20 heures et 59 minutes (presque 2 jours donc). Il reste 36 % après : - 2 heures et 3 minutes d'écran - 1 h d'appels vocaux Pas mal. tu devrais ne pas utiliser du tout ton telephone pour battre un record, voir l'eteindre. serieux, à quoi ca sert d'acheter ce bijou si tu l'utilises si peu? Meme si tu commande en Corée pour pas l'avoir chere, la Garantie fonctionne. sauf qu'en corée, c'est un modèle différent. regarder plutot les pays limitrophes qui ne font pas parti de la cee. vous serez agréablement surpris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 tu devrais ne pas utiliser du tout ton telephone pour battre un record, voir l'eteindre. serieux, à quoi ca sert d'acheter ce bijou si tu l'utilises si peu? sauf qu'en corée, c'est un modèle différent. regarder plutot les pays limitrophes qui ne font pas parti de la cee. vous serez agréablement surpris. j'ai dit de la m****, c'etait en import UK ou le tel etait en version 32Go a 399€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 tu devrais ne pas utiliser du tout ton telephone pour battre un record, voir l'eteindre. serieux, à quoi ca sert d'acheter ce bijou si tu l'utilises si peu? Désolé de dire ça mais ton commentaire est idiot. Ce n'est pas parce que je l'ai acheté que j'ai l'obligation d'utiliser chaque fonctionnalité tous les jours. J'ai aussi d'autres choses à faire que de jouer avec mon téléphone. Et il se trouve que, depuis hier, j'ai eu pas mal de boulot et pas forcément le temps de m'amuser avec. Ce n'est pas pour autant que je n'utiliserai pas les fonctionnalités offertes par le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Désolé de dire ça mais ton commentaire est idiot. Ce n'est pas parce que je l'ai acheté que j'ai l'obligation d'utiliser chaque fonctionnalité tous les jours. J'ai aussi d'autres choses à faire que de jouer avec mon téléphone. Et il se trouve que, depuis hier, j'ai eu pas mal de boulot et pas forcément le temps de m'amuser avec. Ce n'est pas pour autant que je n'utiliserai pas les fonctionnalités offertes par le téléphone. +1. Ceux qui comme moi bossent le week-end ainsi que les jours fériés ont parfois d'autres choses à faire. Il y a des jours ou je l'utilise beaucoup et d'autres ou je m'en sert très peut. Cela ne signifie pas pour autant que je l'ai acheté pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 On dirait les mecs ils veulent un tel qui tient 3j en faisant du real racing h24 ^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Faut pas perdre de vue non plus que la réelle autonomie du tel on la connait après 2 semaines d'utilisation en moyenne vu qu'au début il est tout beau tout neuf et qu'on a tendance à en avoir une utilisation non "naturelle" Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Comment on peut parler d'autonomie avec des gens qui laissent leur smartphone en veille pendant plus de 90% du temps?... Faut une vraie utilisation, exploiter la machine! Par exemple jouer à Dead Trigger 2 pendant 45 minutes, profiter de son bel écran en regardant un bon film en full HD, puis surfer sur le Net sans oublier de profiter des applications Youtube, Facebook, Twitter...etc Ça c'est parlant! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 chacun fait ce qu'il veut avec son telephone, mais j'avoue avoir été surpris d'une telle utilisation pour un smartphone. bon courage aux malheureux qui travaillent ce weekend. Effectivement je rêve d'un smartphone dont l'autonomie n'est pas le point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Évidemment que tout le monde fait ce qu'il veut avec son smartphone c'est pas le problème du tout... Mais une utilisation aussi light a t-elle sa place dans un test d'autonomie? C'est valable pour tous les smartphones de l'Univers! Pas d'utilisation -> pas de perte batterie... On verra après la Mise à Jour du 13 Novembre ce qu'il en sera vraiment... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland972 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour! Actuellement j'ai un iphone 5, mais je trouve vraiment intéressant ce nexus 5 qui a un rapport qualité prix assez intéressant! Cependant concernant l'autonomie de ce nexus, par rapport à ce que vous dites, je n'arrive pas trop à le situer face à l'iPhone 5 pour lequel l'autonomie n'est pas le point fort! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.