Havock Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pour continuer malgré tout ;p parfois, dans l'appli SMS lorsque je recherche un correspondant, la liste de noms suggérés est noire (les photo des contacts sont elles visibles) A toute fins utiles ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 prochaine maj 4.1.3 Changement principal cette semaine Moteur de téléchargement Xunlei ajouté afin d'augmenter votre vitesse de téléchargement de 70%. [Messages] Fix - Marquer tous les messages de notification comme lus n'affecte plus ses messages privés (12-31) [Galerie] Nouveau - Déplacer des photos vers d'autres albums (12-31) Correction - Quelques photos bmp avec l'extension jpg. ne pouvait être définies comme papier peint (12-31) Correction - Parfois, il n'y avait pas de réponse lorsque l'on téléchargeait des photos ou des vidéos originales (12-31) [Musique] Nouveau - Possibilité d'utiliser les MiCredits pour acheter plus de musique en ligne de qualité (12-31) [Météo] Fix - Le widget Météo ne se mettait pas à jour après la suppression du lieu de localisation dans l'application météo (12-31) Correction - Certains thèmes pouvaient pas obtenir de données météorologiques (12-31) [Téléchargements] Nouveau - Moteur de téléchargement Xunlei ajouté afin d'augmenter votre vitesse de téléchargement de 70% (12-31) [Vidéo] Correction - Lorsque vous regardiez des vidéos en ligne, le branchement à l'ordinateur entraînait le rechargement de la vidéo (12-31) Correction- Parfois, les vidéos hors ligne ne pouvaient pas être mise en pause (12-31) Correction - Lors du téléchargement en ligne de vidéo, cliquez sur le nom de la vidéo sur la barre d'état ne renvoyait pas à la bonne vidéo (12-31) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Cette fois des qu'elle sera dispo je la DL , niveau stabilités et autonomie par rapport a la androlum c'est kifkif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 pour la derniere aucune idée, je viens juste de recevoir une batterie donc j'ai pas encore testé.. et hier soir mon wifi (pc) c'est coupé a 87% d'upload de rom .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaster Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Grazie per la ROm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mince avant de l'installer j'attendrais ce retour B) je suis sur que tu as fais du bon boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si tu la sors celle ci je prend et je te fais un retour d'ici 1 semaine à peu près (partiels oblige ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Content de revoir ce post vivant ;p Du coup tu as changé de politique pour le partage de ton taf Superdroid ? Je suis en DL de la nouvelle mouture, des retours dès que j'aurai fait mes sauvegardes et instals ;p Modifié 5 janvier 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bon et bien c'est comme d'habitude du très bon travail! Il n'y a plus aucuns des FC que j'ai pu constater sur les versions précédentes. Par contre il y a un FC de l'appli musique dès le départ... Et elle ne veut rien savoir. J'aime beaucoup l'appli photo mais elle est malheureusement bloquée à 8 M.pixels. Par contre je ne suis pas fan du clavier Miui du coup j'ai mis le clavier Android par défaut! Encore du bon travail, le son toujours un peu faible mais bon... Bravo et merci ! Modifié 5 janvier 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 La tom est de base aucune modif ni rien supprime Les autres avant je changeais quelque truc mais pas celle ci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et tu as la lib pour repasser la photo au max? (Genre avec un p'tit Tuto... ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 L'app photo c'est deja fait Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Tu veux dire que les apk que tu avais mis en chargement 2 pages plus haut sont modifiées afin de gérer les 12 M Pixels? Parce que avec le logiciel photo fourni sur cette version, pas moyen de dépasser 8... Modifié 6 janvier 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 l'app photo du E2 fait 8 et non 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oupss oui! DSL... Du coup tout fonctionne nickel sauf la musique... Félicitations, cette mouture est parfaite en ce qui me concerne ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour la musique supprime le cache de l'app Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut merci pour cette mise à jour, chez moi l'application musique crash aussi même après avoir vider le cache Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 De toute façon, vu qu'elle ne supporte pas Viper, je pense que je vais la supprimer et en installer une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liqear Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 support english language ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Une nouvelle bizarrerie ! Lorsqu'on active l'option affichage / empêcher l'utilisation dans la poche reboot du tel à chaque sonnerie (alarme ou téléphone). De plus si la led de notification était active, elle ne s'éteint plus... Il faut faire à nouveau un reboot pour que tout rente en dans l'ordre sauf que du coup Viper ne booste plus les sons mais au contraire les atténues :-/ Modifié 8 janvier 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Facon ios 7 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Trop Cool Superdroid ton IOS7 -_- Je viens de réinstaller ta nouvelle ROM, impeccable ta nouvelle ROM, mais j'ai toujours le même problème qu'avec l'ancienne version de ROM plus un nouveau : Au démarrage, juste après le déverrouillage "le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopinée" :o Forcer la fermeture :o et cela à chaque redémarrage du téléphone. Ensuite message "L'application musique s'est arrêtée brutalement" Du coup, je ne peux jamais ouvrir "musique", j'ai toujours ce message. L'appli plante Bon et puis autrement toujours l’icône de l'agenda :huh: Avez-vous une idée pour résoudre ces messages afin que je puisse garder cette ROM sur mon téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut, je suis en test avec la nouvelle version (celle du screen avec theme ios 7). L'app musique et l'app photo acer ne plante pas. Je pense la publier demain car je ne vois pas de bug d'autonomie/ BT/ Gps/ 3G etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Super B) Mais, juste une question, est-ce-que cela va résoudre le problème "le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopinée" :o Forcer la fermeture :o et cela à chaque redémarrage du téléphone. Ensuite message "L'application musique s'est arrêtée brutalement car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème et ce avec toutes les versions :mad: Modifié 28 janvier 2014 par foxyfoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 je l'ai eu au tout premier boot et apres je ne l'ai plus, idem avec les versions précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts