Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Hola ! Bonsoir à tous,

Juste un petit message de remerciement pour cette excellente ROM et surtout fonctionnelle (du moins ce que j'ai déjà testé).

Je suis vraiment bluffé du style MIUI, une première pour moi et mon Liquid simple SIM qui revient du SAV après une chute mémorable (changement de carte mère sans discuter alors qu'il était plus que modifié ^^ ouf).

Bref je suis extrèmement ravi, elle va devenir ma ROM par défaut tellement je la trouve top sur beaucoup d'aspects.

Plus qu'à approfondir la personnalisation car pas vraiment fan des thèmes clairs ni l'absence d'une liste d'applications (Nova Prime en mode liste habituellement) mais ça reste uniquement des détails !

Je le répète, je suis réellement bluffé par le changement.

Grand merci pour ce portage et le travail réalisé, à voir le pseudo je suis passé d'un phone Android à un Super Android du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog complet​ ROM MIUI 3.12.6

 

Changement Principal cette semaine

La radio peut être jouée sans casque.

[système] (Mi 3)
Fix - Lorsque l'on utilisait MX Player, le zoom faisait clignoter l'écran (12-3)
Correction - Parfois, les appareils China Mobile ne pouvaient pas ouvrir la fonction Porte-monnaie (12-3)

[Téléphone] (Mi 3)
Correction - Certaines cartes SIM spéciales (par exemple les cartes associées à plusieurs numéros de téléphone) ne pouvaient pas se connecter au réseau (12-3)

[Verrouillage de l'écran, barre d'état, barre de notification] (Mi 3)
Fix - Le bouton de connexion de données restait inactif dans la barre notification lorsque l'utilisateur se connectait à un ordinateur avec une connexion Internet à l'aide de l'Assistant Xiaomi (12-3)
Correction - Si le téléphone (avec carte SIM) était éteint en mode avion, lorsque l'utilisateur remettait l'appareil sous tension "Pas de carte SIM" était affiché dans la barre d'état (12-5)

[Écran d'accueil] (Hongmi Red Rice version TD)
Fix - L'utilisateur peut seulement voir une carte SIM (12-3)

[Messagerie]
Optimisation - Quand un message de notification est "épinglé", il apparaîtra en haut de la liste principale dans les notes (12-3)
Correction - Lorsque l'utilisateur a choisi de répondre à un appel entrant avec une réponse rapide et appuie sur "Composer", il y avait unt FC (12-3)

[Téléchargements]
Optimisation - Deux éléments peuvent être téléchargés à la fois (12-5)
Correction - Lorsque l'utilisateur change la langue du système, il y avait un FC (12-4)

[Notes]
Correction - Parfois, l'ombre de la ligne horizontale et des images dans les notes n'étaient pas alignés correctement (12-3)

[Radio FM] Optimisation - Désormais il n'est plus nécessaire de brancher un casque afin d'utiliser la radio (cependant la connexion d'un casque améliore les performances) (12-3)

[Enregistreur] Correction - Correction d'un problème qui conduisait à la fermeture de l'application soudaine (12-3)
[sécurité] Correction - Parfois le détails des virus scannés n'était pas afficher correctement (12-4)

[Thèmes]
Nouveau - onglet "Mon compte", a été ajouté sur la page "Mes thèmes" (12-4)
Fix - Parfois, lorsque l'utilisateur appliquait un thème immédiatement après l'achat, il y avait un FC (12-4)

[Vidéo]
Optimisation - Détection plus rapide de l'équipement DLNA (12-4)
Optimisation - «Mes vidéos» la liste s'affiche avec les vidéos les plus récentes en haut (12-4)
Correction - Vidéos cachées, étaient toujours affichées dans l'historique du lecteur (12-2)
Fix - Lors de l'édition des fichiers, l'utilisateur ne pouvait pas sélectionner le premier fichier dans le dossier (12-2)
Fix - l'utilisateur ne pouvait pas prendre des captures d'écran lorsqu'il regardait des vidéos stockées localement (12-2)
Correction - Parfois, l'historique du lecteur serait sauvé mal (12-2)
Correction - Parfois, les vidéos ne pouvaient pas être jouer en plein écran (12-4)
Fix - Parfois, après que l'utilisateur ferme le lecteur vidéo, il continuait à fonctionner en arrière-plan (12-5)

[Météo]
Nouveau - Nouvelle version du module de données météorologiques (12-3)

 

a voir pour plus tard

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, je dois être stupide mais je ne vois pas de lien pour dl la dernière version de la ROM???

J'ai mit fin a la rom

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Petite question, je n'ai pas l'option déplacer vers carte sd dans le gestionnaire d'application une idée ?

Merci d'avance

Il faut utiliser link2sd par exemple si tu as la partition a 2.5go ca devrait aller comme moi

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la ROM mais pour l'instant je ne l'installerais pas par contre je ferais un retour si je décidé de l'utiliser bravo a toi super droid...

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Modifié par scritchs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette MAJ, je ne vois pas de grosse différence si ce n'est qu'à priori Viper fonctionne sans "bidouiller".

 

Par contre il y a toujours le FC lorsqu'on veut entrer dans "paramètres" de l'application Gmail... (pas trop embêtant puisqu'on accède a ces paramètres via les préférences système...)

 

En tout cas merci pour cette ROM que j'apprécie de plus en plus.

 

Au fait, tu avais constaté des différences / améliorations avec le Tweak dont je t'avais parlé? (ça ne m'avait pas paru flagrant...du coup je ne vais pas le réinstaller je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...