mangroove Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 J'avais poster un message moi aussi ... ^^ Bref j'attends la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 En attendant la Maj, je voulais savoir, niveau autonomie, y'a des changements ? Et si j'installe cette rom, je pourrais installer Xposed Installer, y'a pas de problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut superdroid peux tu m'autoriser sur le lien stp. Merci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir, J'aurais aimé également pouvoir accéder à miui Si cela est possible, je comprendrais vous refusez.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Personne pour repondre a ma question ? Sinon, tu t'es decidé pour recommencer la rom ? "Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 euh .. suis je le seul a voir ma nouvelle MAJ disparaître ainsi que mon last message ? Il y a eu un bug sur le forum. https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 On peut toujours installer la ROM ? Ou ce n'est plus possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que le téléchargement est plus dispo :( "Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah dommage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis14 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonjour désolé si la question à déjà était poser x fois mais la rom n'est plus du tout téléchargeable? Car je cherche une miui fr pour mon liquid e2 et c'est pas facile :(Merci de me répondre est à bientot Modifié 13 mars 2014 par Lannig Dédoublonnage du texte du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour l'instant non, elle ne l'est plus. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 salut ,quel est la diffrence avecl'autre miui https://forum.frandroid.com/topic/185750-rom-miui-4324-24032014/ car celle ci est en 4.2.2 alors que l'autre est en 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartphone11 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, j'ai fait un don paypayl pour soutenir mais je n'arrive pas a la télécharger comment faire svp ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, est-il possible de mettre une sonnerie différente pour la deuxième carte SIM ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je ne me souvient plus comment déplacer le curseur d'écriture avec les touche volume quand on écrit un texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 mise a jour du topic avec la 4.4.19 FR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Donc on va continuer ici... Mais pour ma ROM avec les ota je peut poster ici ou je devrait faire une nouvelle discussion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Salut Petite question la nouvelles version de l'application émail y'a possibilité de la traduire ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Donc on va continuer ici... Mais pour ma ROM avec les ota je peut poster ici ou je devrait faire une nouvelle discussion ? tu peux les poster ici ou en MP et je les mettrais en première page histoire de ne pas se perdre comme sur l'autre topic Salut Petite question la nouvelles version de l'application émail y'a possibilité de la traduire ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk salut, ce n'est pas moi qui traduit les roms, si tu effaces le cache de l'app email ca ne devient pas du FR comme avec l'app theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Non j'ai déjà essayé merci quand-même :-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 essai de prendre l'apk de ton ancienne version, ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 ou installe k9 mail et supprime l'appli mail miui. k9 est bien meilleure je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Mince l'ancienne version a fait bugé le téléphone je l'est retiré dommage. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartphone11 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bonjour superdroid, j'ai fait un don paypal est-il avoir possible que j'ai acces au lieu de la rom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 salut, pour le don paypal je t'ai remboursé le jour meme car la rom n'y etait pas. Maintenant elle est téléchargeable sur la première page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts