Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]

Recommended Posts

Posté(e)

merci, je vais regarder le build.prop, meta inf et je re up si besoin. Je sais pas pourquoi cette 3.11.8 nous bloque autant .. la 3.10.25 et 3.11.1/v2/V3 passaient bien :(

edit : j'ai changé 1 ligne dans le build.prop + changé le Boot.img et j'up .. le meta-inf est comme les autres qui bootait

Posté(e) (modifié)

j'ai mis un autre essai de la 3.11.8 pour les testeur sur la premiere page. En espérant qu'elle boot cette saleté de 3.11.8 :P

Modifié par SuperDroid
Posté(e) (modifié)

Le logo scintille plus ... çà pue ..... j'attends encore un peu et je tente un double flash et je te tiens au courant

Les 2 zip de la 3.11.8 étaient identique en taille, normal ?

T'as besoin de tests sur la 3.11.1 ?

Modifié par Puggyx
Posté(e)

je vais t'up un fichier a changer dans la rom mais je pense pas que cela fonctionne

a mettre dans meta-inf/com/google/android/

https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-Wk9EekhYcnBBQmM/edit?usp=sharing

si ca veut toujours pas il y a celui la (celui de la 3.11.1) https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-NTRKWlJ0Tl96Wjg/edit?usp=sharing

Posté(e)

tu dois prendre un des deux updater_script, ouvrir la rom et le mettre dans le chemin que je t'ai dit plus haut. Si c'est le cas c'est donc que ce ne fonctionne pas :(

Posté(e)

J'ai fait çà, mais çà ne marche pas. Apres, suis au taf, avec le zip de windows, ca a peut etre merdé la

Je verrais demain pour refaire un zip nickel

Posté(e) (modifié)

dernier essai (celui d'une 3.11.8 FR qui restait sur mon pc) https://drive.google.com/folderview?id=0B65U1HtFOws-d1B6dGtpWWZ3d2c&usp=sharing

ouvrir la rom et le mettre le dossier meta-inf dedans

sinon je pense a un conflit entre les fichiers de la 030 (4.2.2) et la base de la miui 4.2.1

Modifié par SuperDroid
Posté(e)

Du très très bon travail , merci beaucoup superdroid , je m'attendais à quelque chose d'instable mais non , c'est parfait , je pense qu'elle n'a plus vraiment besoin de maj , encore merci , tu as donné un second souffle à mon téléphone :D

Posté(e) (modifié)

Du très très bon travail , merci beaucoup superdroid , je m'attendais à quelque chose d'instable mais non , c'est parfait , je pense qu'elle n'a plus vraiment besoin de maj , encore merci , tu as donné un second souffle à mon téléphone :D

Salut,

Merci :) tu as utilisé quelle rom ? la 3.11.1 ou 3.11.8

bref ... je dl une autre 3.11.8 d'un autre tel avec un pack de langue ...

Modifié par SuperDroid
Posté(e)

Cette version fonctionne. Le Update Boot Image est aussi rapide, mais çà boot

Apres, faut se depatouiller avec MIUI mais çà à l'air de fonctionner !

A ta dispo pour tester

:)

• Like 1
Posté(e)

Vi, mais comme je t'ai dit, c'etait peut etre (et meme surement) que je faisais mal l'archive)  donc, il se peut que çà marche, c'est juste que je suis un manche :)

Par contre l'appareil photo plante chez moi

• Créer...