petit-suisse Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 En reconditionné l'extérieur est toujours impec. Impossible de savoir si neuf ou pas du coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Dans ce cas ce qui serait cool c'est un téléphone reconditionné non détectable pour lequel ils ont mis une dalle lcd sans défaut et vérifier tous les problèmes. Un peu comme un téléphone sur mesure.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Moi ce qui m'a laissé pensé que c'était du reconditonné, c'est la poussière qu'il y avait au déballage entre la coque et le verre, et vous ? Tiens dans le cas où le téléphones reçu en SAV est pire que l'original, on peut renvoyer celui qu'ils viennent de nous filler ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Moi ce qui m'a laissé pensé que c'était du reconditonné, c'est la poussière qu'il y avait au déballage entre la coque et le verre, et vous ? Tiens dans le cas où le téléphones reçu en SAV est pire que l'original, on peut renvoyer celui qu'ils viennent de nous filler ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui mais il faut insister lourdement j'en ai déjà parler dans ce topic il y a une semaine. Ou dans un autre je ne sais plus. A la base ce n'est possible mais en insistant cela devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Oui mais il faut insister lourdement j'en ai déjà parler dans ce topic il y a une semaine. Ou dans un autre je ne sais plus. A la base ce n'est possible mais en insistant cela devrait passer.OK je vais pas me gêner, il n'y a pas moyen que je garde le pire des deux, et devoir m'amuser à tout remettre, root l'un unroot l'autre... Du coup ils te donnent un autre mail de renvoie ? Au pire je leur demande pas leurs avis ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) "neuf" veut juste dire reconditionné, j'ai eu la blague avec le nexus 4 (qui ne venait pas de google mais d'une chaine de magasin) ils me l'ont remplacé 3 fois, et les 3 fois il était défectueux, pour la 4éme fois j'ai demandé un remboursement, ils m'ont remboursé 100% et la j'ai commandé le nexus 5 :D chaque jours je fais une prière et je sacrifie un nouveau né pour ne pas avoir un défectueux :P Modifié 25 novembre 2013 par poups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) J'ai récupéré ce test clubic sur le forum hardware. Et même clubic a reçu un nexus 5 avec fuite de lumières et pixel de mort..... Ils espèrent que c'est un cas isolé......nous aussi on espère !!!!! http://www.clubic.com/smartphone/android/article-603020-1-nexus-5.html Modifié 25 novembre 2013 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il doit y avoir pas mal d'appareils touchés tout de même, mais peut être pas grand monde qui les voit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il doit y avoir pas mal d'appareils touchés tout de même, mais peut être pas grand monde qui les voit ... Lool effectivement ont doit faire partie des gens qui disposent d'une bonne vue! C'est le plus important tu me diras. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Hello, demande de SAV (et commande du tel de remplacement) faite vendredi pour moi, la cause : des poussières sous l'écran =/ (poussière ou taches, je sais pas vraiment) Vous avez reçu vos tel de remplacement en combien de temps environ ? En espérant que je chopperais pas de pixels morts au passage. Mail d'expédition reçu dans l'aprem, en effet c'est du rapide ! Réception mercredi si tout va bien (même config que lors de l'achat : expédition lundi, réception mercredi) Je croise les doigts sur l'appareil "neuf" et sans défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu dans l'aprem, en effet c'est du rapide ! Réception mercredi si tout va bien (même config que lors de l'achat : expédition lundi, réception mercredi) Je croise les doigts sur l'appareil "neuf" et sans défaut. On va tous brûler un cierge pour toi!!! Prions messieurs prions!!!! :D Modifié 25 novembre 2013 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 On va tous brûler un cierge pour toi!!! Prions messieurs prions!!!! :D :lol: merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Il doit y avoir pas mal d'appareils touchés tout de même, mais peut être pas grand monde qui les voit ... Salut, j'ai eu un retour de mon contact tout à l'heure. Il a vérifié et apparemment ils ont bien reçus mon téléphone de retour. Du coup il me demande l'autorisation de lancer une nouvelle demande SAV. Je suis d'accord mais sous conditions de conserver celui actuel si le nouveau est encore défectueux. Si c'est le cas je relancerai le SAV mais dans quelques mois si l'état de mon téléphone le permet.....:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok, tu devrais donc le recevoir Jeudi, croises les doigts. Moi je vais devoir attendre Vendredi prochain avant d'en avoir un autre ... Tu avais renvoyé le premier en faisant une demande d'enlèvement ou en allant dans un dépot UPS ? Ils ont mis combien de temps avant de le recevoir, puis l'analyser ? Tu as pu le suivre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok, tu devrais donc le recevoir Jeudi, croises les doigts. Moi je vais devoir attendre Vendredi prochain avant d'en avoir un autre ... Tu avais renvoyé le premier en faisant une demande d'enlèvement ou en allant dans un dépot UPS ? Ils ont mis combien de temps avant de le recevoir, puis l'analyser ? Tu as pu le suivre ? J'attends de recevoir le mail avec le lien pour commande du SAV. Autrement pour le retour du premier SAV j'ai fait une demande d'enlèvement UPS le lundi matin à l'adresse de mon boulot (UPS passe tous les jours) et UPS est passé lundi après-midi le récupérer. Ils l'ont reçu mercredi midi d'après mon suivi UPS et mon statut Google play a changé le jeudi soit le 21/11 et aujourd'hui le contact me dit que c'est OK. Donc je dirai qu'il faut compter une semaine entre l'envoi et la validation. Et pour la réception je penses qu'il faut compter 72 h ouvrées.Si je reçois le mail ce jour j'espère l'avoir jeudi ou vendredi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok, tu devrais donc le recevoir Jeudi, croises les doigts. Moi je vais devoir attendre Vendredi prochain avant d'en avoir un autre ... Tu avais renvoyé le premier en faisant une demande d'enlèvement ou en allant dans un dépot UPS ? Ils ont mis combien de temps avant de le recevoir, puis l'analyser ? Tu as pu le suivre ? Mail reçu pour nouvelle commande SAV.:D J'attends dorénavant le numéro de suivi du colis. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hello, je viens de recevoir mon tel de remplacement. (c'est du rapide) Aux premiers abords : - pas de pixels morts - pas de poussières / traces sur l'écran (ce dont était victime mon premier) - bouton on/off avec du jeu (ce qui change pas de mon premier) Par contre, il était directement sous 4.4 ! Ça sens le reconditionné... (ou nouvelle série ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 A mon avis c'est du reconditionné comme pour tous les remplacements mais tant qu'il fonctionne ... Je ne sais pas si ton bouton a beaucoup de jeu mais j'ai renvoyé le premier à cause de ça car c'était vraiment limite. Ca cliquetait à chaque fois que j'appuyai dessus. Qui sais tu as peut être reçu celui que j'ai renvoyé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 A mon avis c'est du reconditionné comme pour tous les remplacements mais tant qu'il fonctionne ... Je ne sais pas si ton bouton a beaucoup de jeu mais j'ai renvoyé le premier à cause de ça car c'était vraiment limite. Ca cliquetait à chaque fois que j'appuyai dessus. Qui sais tu as peut être reçu celui que j'ai renvoyé :P lol pas sympa çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 A mon avis c'est du reconditionné comme pour tous les remplacements mais tant qu'il fonctionne ... Je ne sais pas si ton bouton a beaucoup de jeu mais j'ai renvoyé le premier à cause de ça car c'était vraiment limite. Ca cliquetait à chaque fois que j'appuyai dessus. Qui sais tu as peut être reçu celui que j'ai renvoyé :P Sur ton nouveau le bouton a du jeux aussi ? Une fois que le premier soit passé en SAV je verrais si je renvoi une 2eme fois pour le bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Les derniers Nexus livrés n'ont plus de mise à jour à l'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Les derniers Nexus livrés n'ont plus de mise à jour à l'allumage Ah, donc soit un reconditionné, soit une nouvelle série ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ah, donc soit un reconditionné, soit une nouvelle série ;) Si j'ai bien compris, le numéro de série sur la boîte doit comporter 311K (11 étant le mois de production) Modifié 27 novembre 2013 par lesommer35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si j'ai bien compris, le numéro de série sur la boîte doit comporter 311K (11 étant le mois de production) J'ai bien 311k ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le nouveau n'a quasi pas de jeu mais bouge un peu quand même. Mais tant qu'il ne fait pas de bruit a chaque pression ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.