Aller au contenu

[alerte] pixels morts?


xian

Recommended Posts

On l'a dit plus haut, faut pas généraliser non plus car le soucis tout chez une minorité et sur d'autres forums comme XDA ça n'a pas l'air de préoccuper plus que ça. Ennuyeux quand ça arrive et en principe procédure de remplacement. On peut dans tout les cas s'estimer heureux car pour ceux qui ont connu la politique Apple en matière de pixels morts savent de quoi je parle....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai reçu le N5 de remplacement (a ce niveau la, chapeau pour la rapidité).. mais... il y a une autre micro poussiere sous la dalle tactile...

 

bon ben je vais arreter de faire mon casse noisette et je vais le garder ainsi, apres tout, faut vraiment le chercher a fond en collant l'oeil pour le distinguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après XDA oui, il y aurait un échange du style tu envois ton téléphone défectueux, et à réception de celui-ci ils t'en renvoient un neuf. Mais ne le fait surtout pas maintenant, au vue des stocks actuels, tu pourrais attendre plus d'un mois :)

 

Pour info voici mon retour concernant le SAV :

- Appel lundi (9h15) pour demander un échange SAV (aucun rapport avec cette discussion, j'ai reçu mon tél avec écran rayé). 

- L'opérateur m'indique que je dois attendre le nouveau téléphone avant de renvoyer l'ancien. Celui-ci m'indique également que le SAV est prioritaire par rapport aux commandes mais il ne peut m'annoncer de délai.. Tant pis.

- Retour SAV validé, à 9h30 je reçois un mail m'invitant à compléter un formulaire pour valider une nouvelle commande. Ce mail contient également en P.J le bon UPS de retour pour renvoyer le tél sans frais.

- Commande validée dans la foulée, au passage le libellé de la commande indique bien "En remplacement d'une autre".

- Petite frayeur : la commande indique un délai de "4 à 5 semaine soit une expédition prévue vers 12/11/2013". Bref... Déçu mais je ne me prend pas trop la tête, j'ai tjrs l'ancien qui fonctionne très bien en attendant !!

- Aujourd'hui (soit le lendemain de mon appel) j'ai reçu l'avis d'expédition avec le N° UPS déjà valide et me précisant une livraison prévue jeudi...

 

Donc côté SAV, cela fonctionne du tonnerre et surtout, les échanges semblent être ultra prioritaires car au moment où j'écris le délai de 4 à 5 semaines est tjrs d'actualité pour les nouvelles commandes !!

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voici mon retour concernant le SAV :

- Appel lundi (9h15) pour demander un échange SAV (aucun rapport avec cette discussion, j'ai reçu mon tél avec écran rayé). 

- L'opérateur m'indique que je dois attendre le nouveau téléphone avant de renvoyer l'ancien. Celui-ci m'indique également que le SAV est prioritaire par rapport aux commandes mais il ne peut m'annoncer de délai.. Tant pis.

- Retour SAV validé, à 9h30 je reçois un mail m'invitant à compléter un formulaire pour valider une nouvelle commande. Ce mail contient également en P.J le bon UPS de retour pour renvoyer le tél sans frais.

- Commande validée dans la foulée, au passage le libellé de la commande indique bien "En remplacement d'une autre".

- Petite frayeur : la commande indique un délai de "4 à 5 semaine soit une expédition prévue vers 12/11/2013". Bref... Déçu mais je ne me prend pas trop la tête, j'ai tjrs l'ancien qui fonctionne très bien en attendant !!

- Aujourd'hui (soit le lendemain de mon appel) j'ai reçu l'avis d'expédition avec le N° UPS déjà valide et me précisant une livraison prévue jeudi...

 

Donc côté SAV, cela fonctionne du tonnerre et surtout, les échanges semblent être ultra prioritaires car au moment où j'écris le délai de 4 à 5 semaines est tjrs d'actualité pour les nouvelles commandes !!

 

 

Pour te donner un peu d'espoir...lol

 

Je fais partie de ceux qui ont 4 pixel ( plutot des poussiere sous l'ecran mais bon ...) mort, j'ai fait comme toi j'ai appler les SAV qui me le change

Et tou comme toi j'ai un delai de 5 a 6 semaines... je me dis bon ce n'est pas grave le principale c'est qu'il soit changer. ( c'etait vendredi dernier ) 

 

Et la il y a 10 minutes je reçois un mail de Google play qui me dis que ma commande ( en remplacement d'un autre ) viens de partir j'ai meme le suivis UPS qui m'indique livraison Jeudi.....

 

Bonne nouvelle non ? 

 

Bonne soiree.

 

PS : Et pour ceux qui qui disent que ce n'est pas la mer a boire d'avoir 2 ou 3 pixel mort sur 2 millions. j'ai envie de dire

Peu importe le tarif peut importe le materiel ( ou le service ) un achat neuf ne dois avoir aucun PB ( surtout visuel )

c'est le principe..... enin moi je fonctionne comme ça. 

 

aller bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

 

Une petite question je reçois mon nouveau N5 en remplacement de mon N5 avec poussière demain apres-midi.

 

Dois je reverrouillé le bootloader et faire une restauration stock ? 

 

Cette question a deja ete posé dans ce meme poste mais je n'ai pas vue la reponse... désolé

 

Merci a vous 

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça fait plaisir de voir que vaut téléphone de remplacement sont nickel.

J'ai reçu le mien aujourd'hui mais je dois attendre une semaine pour l'avoir étant en déplacement. 

J'espère que j'aurais autant de chances que vous.

Mon premier N5 avait un écran défectueux. Il y avait comme des parasites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà reçu son téléptone de remplacement?

J'attend encore le mien, il est toujours indiqué comme "Départ entrepôt le 11/12/2013"... Il s'agi? d'un 16Go blanc.

 

Le status de la commande est "en attente", je dois m'inquiéter ? (J'ai entendu parler de soucis de CB bien que je n'en ai jamais eu avec Google)

Modifié par Stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un pixel mort dans le bas de l'écran. Malgré le fait que ce ne soit pas gênant, j'ai tout de même demandé un échange car j'ai l'écouteur d'appel qui grésille lors des appels et le haut parleur qui sature lorsque je passe un appel en main libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà reçu son téléptone de remplacement?

J'attend encore le mien, il est toujours indiqué comme "Départ entrepôt le 11/12/2013"... Il s'agi? d'un 16Go blanc.

 

Le status de la commande est "en attente", je dois m'inquiéter ? (J'ai entendu parler de soucis de CB bien que je n'en ai jamais eu avec Google)

Reçu aujourd'hui comme dis plus haut.

Mais sur le play store comme sur le wallet c'est toujours marqué en attente.

je suppose que c'est en lien avec le retour du premier N5 et donc de l'autorisation bancaire qui est demandée (qui complique bien les choses) 

comme toi j'avais la date du 11/12/2013 pour un 32go noir mais le lendemain j'avais mon numéro de suivi (j'ai contacté le SAV le 11novembre)

 

en espérant que ça se débloque vite pour toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé Google ce matin : rien d'anormal

J'ai appelé ma banque qui m'a informé que le compte n'était pas approvisionné suffisament !

Du coup j'ai remis de l'argent ce qui devrais, je l'espère, débloquer la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur mon nexus je vois un pixel bleu quand l'écran a un fond noir vous pensez que je peux y faire quelque chose ? ?

Salut sur mon nexus je vois un pixel bleu quand l'écran a un fond noir vous pensez que je peux y faire quelque chose ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même craqué finalement, et j'ai aussi demandé un échange. Je me dis que je serai bien bête de ne pas le faire et de regreter alors que pleins d'autres l'ont fait.

J'ai demandé au téléphone si c'est l'envoie 21 jours à compter de la demande ou de la reception, elle m'a répondu réception de l'appareil de remplacement, pourtant dans le mail ça dit à partir d'aujourd'hui, c'est pas très claire tout ça.

 

Ceux qui étaient root et bootloader déverrouillé vous avez fait quoi finalement ?

Modifié par Enthalpie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...