Aller au contenu

[alerte] pixels morts?


xian

Recommended Posts

Hello,

 

Possesseur du N5 depuis 72h j'ai remarqué un pixel mort ce matin.

 

Impossible de joindre le SAV Google qui semble saturé.

 

Depuis quelques minutes le répondeur du SAV google m'indique même que leur SAV est fermé... ?!

Alors qu'il est sensé etre ouvert jusqu'a 17h il me semble.

 

EDIT> finalement j'ai réussi à les joindre, interlocuteur très gentil, mais gros probleme de comprehension de la langue encore une fois...

Ils m'échangent le tel.

 

J'attend juste de déballer le nouveau, j'ai un peu peur de tomber sur pire.

Modifié par Ultralevure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu mon N5 que vous me faites déjà souci avec vos pixels morts ...

Il y a des personnes qui n'ont en pas ??

Non je ne pense pas qu'il faille généraliser ou crier au loup, j'ai été voir sur le forum XDA et pas de quoi s'affoler. C'est souvent une série et ça se limite qu'à cette dernière. Les poussières ou fuites c'est des soucis d'assemblage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans nouvelles de Google donc je vais demander le remboursement, lamentable!!!

6 poussières (pour celles que j'ai vus) et pas de réponses après trois jours... 

Modifié par i.dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ça peut être des touts petits points, dans mon cas je les vois, mais des personnes avec une moins bonne vue ne voit rien du tout et disent que je psychote.

Mais bon j'y pense plus maintenant, et donc je les vois plus. Je vais pas le renvoyer pour ça finalement...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé Google France, il vont m'envoyer un mail avec la procédure. En gros on va me renvoyer un appareil neuf d'ici 1 à 2 semaines. Quand j'aurai reçu l'appareil neuf, je devrais imprimer un fichier pdf pour éviter d'avoir des frais de port avec UPS afin de renvoyer l'appareil défaillant à Google. Si d'au bout de trois semaines j'ai pas renvoyé l'appareil, Google me facturera le nouvel appareil.

 

Il n'y a pas de limite de pixel mort en France pour faire jouer la garantie. J'ai 3 pixels mort assez voyant tout de même.

 

 

Possible que tu file le tel de google france. Parce cas premiere vue, je suis bon pour un passage SAV moi aussi  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commet savoir si il y a des fuites de lumière ?

J'ai achete le nexus 5 chez bouygues , et j'ai deux pixels morts. A qui dois-je m'adresser pour le SAV ? Merci

Cependant je ne vois pas pàurquoi tout le monde fait tout une histoire pour cela car je trouve que c'est inpercptible tellement c'est petit . 


apres le deballage es-ce possible d'en reavoir ou es-ce juste un probleme de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a un quota acceptable de pixel mort pour les écran hd 1080p je me demande si vous savez le nombre de pixel qu'il y a sur ces écran .. 1920x1080 ... 2millions de pixels environ donc 1 ou 2 pixel mort sur 2millions c'est rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée apparemment tout le monde à des pixels morts ici

 

Normal. D'une manière générale, les gens auront plus de facilité à communiquer sur quelque chose qui ne marche pas que sur quelque chose qui fonctionne, c'est dans la nature humaine vois tu (peu d'intérêt à dire à tout le monde que tout fonctionne, ça ne t'apporte rien en soi).

 

Attends de recevoir le tien avant de "passer ton chemin".

 

Pour ma part le mien n'a aucun de ces problèmes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a un quota acceptable de pixel mort pour les écran hd 1080p je me demande si vous savez le nombre de pixel qu'il y a sur ces écran .. 1920x1080 ... 2millions de pixels environ donc 1 ou 2 pixel mort sur 2millions c'est rien :)

Les premier Nokia qui avaient 160x320 pixels un mort et c'était la mort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...