Jump to content
xian

[alerte] pixels morts?


Recommended Posts

Hello,

 

Possesseur du N5 depuis 72h j'ai remarqué un pixel mort ce matin.

 

Impossible de joindre le SAV Google qui semble saturé.

 

Depuis quelques minutes le répondeur du SAV google m'indique même que leur SAV est fermé... ?!

Alors qu'il est sensé etre ouvert jusqu'a 17h il me semble.

 

EDIT> finalement j'ai réussi à les joindre, interlocuteur très gentil, mais gros probleme de comprehension de la langue encore une fois...

Ils m'échangent le tel.

 

J'attend juste de déballer le nouveau, j'ai un peu peur de tomber sur pire.

Edited by Ultralevure

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bizarre 

 

2 personnes contact le services client et on reçoit 2 mil totalement different ...

 

Comme d'hab pour un service client tout depend sur qui tu tombe.... google ne fait pas exception a la regle.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas encore reçu mon N5 que vous me faites déjà souci avec vos pixels morts ...

Il y a des personnes qui n'ont en pas ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas encore reçu mon N5 que vous me faites déjà souci avec vos pixels morts ...

Il y a des personnes qui n'ont en pas ??

Non je ne pense pas qu'il faille généraliser ou crier au loup, j'ai été voir sur le forum XDA et pas de quoi s'affoler. C'est souvent une série et ça se limite qu'à cette dernière. Les poussières ou fuites c'est des soucis d'assemblage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais les poussières sous l'écran c'est fréquent, d'autres marques ont aussi ce souci, Samsung, Sony, etc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je ne vois aucun soucis avec mon écran (je ne cherche pas a les voir non plus avec des app spéciales), aucun soucis de Vibreur, de bruit ou de boutons je m'estime chanceux ^^ 
Pas de fuite de lumière ni d'angle de vision mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pas de pixel mort pour moi, mais deux grosses poussières coincées entre l'écran et la dalle tactile.
C'est pire qu'un pixel mort, car c'est beaucoup plus visible.

(un pixel sur du 1920x1080 c'est tout petit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste sans nouvelles de Google donc je vais demander le remboursement, lamentable!!!

6 poussières (pour celles que j'ai vus) et pas de réponses après trois jours... 

Edited by i.dy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut les appeler tout simplement...

Le numéro est quelques pages avant dans ce sujet.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Edited by Enthalpie11

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bah moi aussi j'ai quelques pixels dead mais ça me gêne pas plus que ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de pixels morts pour le mien, 16Go Noir. J'ai fait plusieurs fois le test, et heureusement, pas de soucis. Ni de fuites de lumières ! Par contre poussière, je ne sais pas trop ça se voit bien ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend ça peut être des touts petits points, dans mon cas je les vois, mais des personnes avec une moins bonne vue ne voit rien du tout et disent que je psychote.

Mais bon j'y pense plus maintenant, et donc je les vois plus. Je vais pas le renvoyer pour ça finalement...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors j'ai appelé Google France, il vont m'envoyer un mail avec la procédure. En gros on va me renvoyer un appareil neuf d'ici 1 à 2 semaines. Quand j'aurai reçu l'appareil neuf, je devrais imprimer un fichier pdf pour éviter d'avoir des frais de port avec UPS afin de renvoyer l'appareil défaillant à Google. Si d'au bout de trois semaines j'ai pas renvoyé l'appareil, Google me facturera le nouvel appareil.

 

Il n'y a pas de limite de pixel mort en France pour faire jouer la garantie. J'ai 3 pixels mort assez voyant tout de même.

 

 

Possible que tu file le tel de google france. Parce cas premiere vue, je suis bon pour un passage SAV moi aussi  :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh ben il y en a des écrans défectueux sur ce Nexus ! Entre poussières et pixels, cela, sincèrement, ne donne pas envie de commander.

navré pour vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je crois bien que ma batterie est défectueuse! Je perd vite je trouve.

Mais bon, pas grave

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je tente l'échange du Nexus 5, pas contre j'espères ne pas avoir le même soucis sur le nouveau!

Si c'est le cas j'abandonne!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon à vous lire à part des pixels morts et des poussières sous l'écran, rien de bon ce nexus.

Je passe mon chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, commet savoir si il y a des fuites de lumière ?

J'ai achete le nexus 5 chez bouygues , et j'ai deux pixels morts. A qui dois-je m'adresser pour le SAV ? Merci

Cependant je ne vois pas pàurquoi tout le monde fait tout une histoire pour cela car je trouve que c'est inpercptible tellement c'est petit . 


apres le deballage es-ce possible d'en reavoir ou es-ce juste un probleme de fabrication ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucune idée apparemment tout le monde à des pixels morts ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il y a un quota acceptable de pixel mort pour les écran hd 1080p je me demande si vous savez le nombre de pixel qu'il y a sur ces écran .. 1920x1080 ... 2millions de pixels environ donc 1 ou 2 pixel mort sur 2millions c'est rien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut toujours que ça dramatise... Actarus, si tu te maintiens juste au fait qu'il peut y avoir 1 ou 2 pixels morts sur le smartphone pour te dire que tu ne dois pas l'acheter, c'est vraiment dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucune idée apparemment tout le monde à des pixels morts ici

 

Normal. D'une manière générale, les gens auront plus de facilité à communiquer sur quelque chose qui ne marche pas que sur quelque chose qui fonctionne, c'est dans la nature humaine vois tu (peu d'intérêt à dire à tout le monde que tout fonctionne, ça ne t'apporte rien en soi).

 

Attends de recevoir le tien avant de "passer ton chemin".

 

Pour ma part le mien n'a aucun de ces problèmes...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il y a un quota acceptable de pixel mort pour les écran hd 1080p je me demande si vous savez le nombre de pixel qu'il y a sur ces écran .. 1920x1080 ... 2millions de pixels environ donc 1 ou 2 pixel mort sur 2millions c'est rien :)

Les premier Nokia qui avaient 160x320 pixels un mort et c'était la mort ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...