Aller au contenu

[alerte] pixels morts?


xian

Recommended Posts

N'hésitez pas à remplir la question : https://docs.google.com/forms/d/1XUb3wqGvvTjHxXBArMbCVgDjVGdRR645sVco-069StM/viewform même si votre Nexus ne présente pas de problème d'écran ... ça compte aussi dans les stats !  ^_^

 

Voilà, c'est fait !!  :)

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un pixel mort enfin un hot pixel je crois car il était pas noir mais allumé en blanc/vert quand l'écran était allumé.

 

J'ai demandé un échange à Google et là ce matin je regarde et il s'est réveillé apparemment !!! Impossible de le retrouver ! 

 

C'est mon jour de chance !

 

EDIT : En fait il a pas ressuscité il est mort ! Il est devenu tout noir donc moins visible mais quand même c'est gênant quand on sait où il est.

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à le renvoyer pour des fuites de lumière, surtout en haut à gauche, car j'ai peur d'avoir pire genre un écran avec des pixels défectueux...

Je trouve anormal tous ces problèmes d'écran sur ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'appler la Google. 

 

Pour 2 poussieres ( je n'ai pas de pixel mort ) 

 

Google va m'envoyer un mail, avec un Numéro de retour et un lien pour que je commande un autre nexus 5

Des que je le reçois j'ai 21jours pour renvoyé l'ancien au frais de Google via UPS.

 

Voila même si ce n'est pas gênant, je fais la demande pour le changer plus vite c'est commander plus vite je reçois le nouveau. et si j'ai encore des Default pas grave je recommanderais......jusqu’à ce que je me fache....lol

 

PS j'ai remplis le documents

Par contre il n'y a pas le TOTAL de votant

 

 

Bonne journée

Modifié par Petit Bill
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'appler la Google. 

 

Pour 2 poussieres ( je n'ai pas de pixel mort ) 

 

Google va m'envoyer un mail, avec un Numéro de retour et un lien pour que je commande un autre nexus 5

Des que je le reçois j'ai 21jours pour renvoyé l'ancien au frais de Google via UPS.

 

Voila même si ce n'est pas gênant, je fait la demande pour le changer plus vite c'est commander plus vite je reçois le nouveau. et si j'ai encore des Default pas grave je recommanderais......jusqu’à ce que je me fache....lol

 

PS j'ai remplis le documents

Par contre il n'y a pas le TOTAL de votant

 

 

Bonne journée

Idem j'ai contacté le SAV Google ce matin pour remplacement, à savoir que dans les deux semaines après la date d'achat nous avons le droit à un remboursement. (ce qui m'a été proposé). Mais je ne suis intéressé que par ce téléphone en 4G... En revanche j'ai reçu le mail avec le lien pour la commande du téléphone de remplacement où il est indiqué qu'il faut renvoyé l'ancien téléphone dans un délai de 21 jours à dater du jour de la commande. Pour ma part cela veut dire aujourd'hui. Le problème c'est qu'il m'annonce une sortie de l'entrepôt d'ici 4 à 5 semaines (11/12/13) ce qui voudrait dire que je n'aurai pas de téléphone pendant 2 semaines? Etonnant dans le sens où ce que j'ai compris par téléphone c'est que les 21 jours s'appliquent à partir du moment où on a reçu le téléphone de remplacement, là c'est plus logique.J'ai renvoyé un mail au technicien pour qu'il me confirme l'information. En revanche je pensais que pour un remplacement il avait un stock à part plus rapide à recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que les 21 jours s'appliquent à partir du moment où on a reçu le téléphone de remplacement,

 

 

C'est exactement ce que La dame de Google m'a dit au tel.....

 

Et elle a ajouté que si mon tel etait fonctionnel je n'aurais pas un jours sans téléphone juste un téléphone avec 2 pixels Mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne ne la poster voici le mail de Google : 

 

Merci de m'avoir contacté au sujet du remplacement de votre Nexus 5. Je vous rappelle mon prénom: Nadine; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez les difficultés avec votre Nexus 5. Cet e-mail contient des instructions pour commander un appareil de remplacement et nous renvoyer votre appareil d'origine en deux étapes simples : 

Étape 1 : Commandez un appareil de remplacement via le lien suivant : 
LIEN EFFACER

Remarques importantes : 

– Le lien de commande d'un appareil de remplacement ci-dessus expire dans 24 heures.

– Le remplacement n'est pas facturé sur votre compte, mais une demande d'autorisation de prélèvement d'une somme correspondant au prix de vente total de l'appareil est effectuée sur votre carte. Étant donné la procédure d'autorisation de prélèvement sur Google Wallet, nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit plutôt qu'une carte de débit. Pour en savoir plus sur cette procédure, rendez-vous sur la page https://support.google.com/googleplay/answer/3061475?hl=fr.

– Assurez-vous d'être connecté avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter à propos de cette commande. 

– Vous devez passer la commande de l'appareil de remplacement depuis un ordinateur. Vous ne pouvez pas le faire depuis un téléphone mobile ou une tablette.

Étape 2 : Renvoyez l'appareil endommagé au centre de réparation.

Vous devez tout d'abord ajouter le formulaire d'autorisation de retour de marchandise ci-joint dans le colis d'expédition. Fixez ensuite l'étiquette prépayée UPS sur le colis, puis renvoyez-nous l'appareil endommagé via une agence d'expédition agréée UPS. Vous pouvez nous le renvoyer dès que vous recevez l'appareil de remplacement, ou avant si vous disposez d'un emballage adapté à l'expédition. Les frais de retour restent à notre charge si vous utilisez l'étiquette UPS ci-jointe.

Emballez l'article soigneusement. Vous pouvez utiliser les matériaux d'emballage d'origine. N'hésitez pas à ajouter des éléments d'emballage à l'intérieur du colis si nécessaire, afin de caler l'appareil et d'éviter que celui-ci ne soit endommagé.

Bien comprendre la couverture de la garantie
Chaque appareil est examiné dans notre centre de service pour déterminer la cause et l'étendue des dommages. Les dommages non couverts par la garantie incluent les écrans LCD fissurés et les appareils endommagés pour cause d'humidité ou de surtension. Pour en savoir plus sur la garantie limitée de LG, consultez la carte de garantie incluse dans l'emballage du Nexus 5 ou rendez-vous sur la page www.lg.com.

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et je vous remercie d'utiliser un appareil Google ; pour me contacter de nouveau à l'avenir, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adressehttps://support.google.com/googleplay/?hl=fr.

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.

Cordialement,

Nadine
L'équipe Google Play


Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande. Numéro d'enregistrement: 368047

 

 

 

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai contacté le SAV Google ce matin pour remplacement, à savoir que dans les deux semaines après la date d'achat nous avons le droit à un remboursement. (ce qui m'a été proposé). Mais je ne suis intéressé que par ce téléphone en 4G... En revanche j'ai reçu le mail avec le lien pour la commande du téléphone de remplacement où il est indiqué qu'il faut renvoyé l'ancien téléphone dans un délai de 21 jours à dater du jour de la commande. Pour ma part cela veut dire aujourd'hui. Le problème c'est qu'il m'annonce une sortie de l'entrepôt d'ici 4 à 5 semaines (11/12/13) ce qui voudrait dire que je n'aurai pas de téléphone pendant 2 semaines? Etonnant dans le sens où ce que j'ai compris par téléphone c'est que les 21 jours s'appliquent à partir du moment où on a reçu le téléphone de remplacement, là c'est plus logique.J'ai renvoyé un mail au technicien pour qu'il me confirme l'information. En revanche je pensais que pour un remplacement il avait un stock à part plus rapide à recevoir?

Je suis dans le même cas que toi et je sais pas du tout si c'est 21 à partir de la réception du nouveau ou 21 jours à partir de la commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi et je sais pas du tout si c'est 21 à partir de la réception du nouveau ou 21 jours à partir de la commande. 

 

J'ai poster le mail reçut par google... il est stipuler que nous pouvons attendre le nouveau telephone......avant d'envoyer le defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster le mail reçut par google... il est stipuler que nous pouvons attendre le nouveau telephone......avant d'envoyer le defectueux

D'accord, merci mais c'est vraiment bizarre, voici mon mail : 

 

 

 

*Important* RETOUR DE VOTRE APPAREIL D'ORIGINE

Vous devrez retourner votre appareil d'origine à notre centre de services. Des frais supplémentaires à hauteur du prix total de l'appareil seront facturés si notre centre de services ne reçoit pas l'appareil d'origine dans les 21 jours suivant cet e-mail.

COUVERTURE DE VOTRE GARANTIE

Des frais supplémentaires pouvant s'élever au prix total de votre appareil seront facturés si notre centre de services détermine que les dommages subis par l'appareil d'origine ne sont pas couverts par la garantie. Avant de commander le remplacement et d'envoyer votre appareil pour inspection, veuillez consulter la carte de garantie incluse dans l'emballage de la Nexus 4 ou accédez à www.lg.com pour toute information sur cette garantie limitée de LG.

Si vous choisissez de renvoyer votre appareil et de recevoir un remplacement après avoir consulté la garantie, la première étape consiste à retourner votre appareil en utilisant l'ARM fournie associé à votre nom ainsi qu'avec le bordereau de retour collé sur l'emballage extérieur de votre colis d'origine. 

Emballez l'article soigneusement. Vous pouvez utiliser les matériaux d'emballage d'origine. Si vous retournez moins d'éléments que ceux contenus dans le colis d'origine,ajoutez des matériaux d'emballage efficaces pour vous assurer que la boîte et l'appareil qu'elle contient sont protégés de façon appropriée contre les mouvements dans le colis renvoyé.

Pour obtenir des instructions détaillées sur la préparation d'un article en cas de retour, accédez à notre centre d'aide à l'adressehttp://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2462890

Pour initier le retour de votre appareil d'origine, procédez comme suit :

1. Imprimez le formulaire d'autorisation de retour fourni associé à votre nom puis placez-le à l'intérieur du colis à renvoyer.

2.Imprimez le bordereau d'expédition de retour fourni dans cet email au format PDF. Collez-le sur le colis de l'appareil de l'origine afin de l'envoyer ( il s'agit de l'adresse à laquelle initier le retour). 

3. Déposez-le dans le centre d'expédition autorisé U.P.S le plus proche. 

Pour recevoir votre appareil de remplacement gratuitement, cliquez sur le lien ci-dessous depuis votre ordinateur (pas à partir de votre mobile) pour accéder à votre panier personnel, déjà prêt et contenant votre appareil de remplacement. Notez que vous devez vous connecter avec le même compte que celui utilisé lors de l'achat d'origine pour pouvoir accéder au panier ci-dessous :

Je vous rappelle que le lien expire dans 48 heures. 

Une autorisation correspondant au prix total de l'appareil de remplacement sera placée sur votre carte de crédit. Cela signifie que cette portion de la limite de crédit de votre carte est utilisée pendant quelques jours, mais qu'aucun frais n'est débité si votre appareil d'origine nous parvient dans un délai de 21 jours et que les dommages subis par votre appareil sont effectivement couverts par la garantie.

Merci de ne pas nous renvoyer l'appareil à vos frais. Veuillez utiliser pour le renvoi, le bordereau d'expédition sur l’emballage extérieur du colis d'origine ( il s'agit de l'adresse à laquelle initier le retour) et l'autorisation de retour de marchandise associé à votre nom puis placez-le à l'intérieur du colis à renvoyer avec l'appareil défectueux et l'ensemble des accessoires.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adressesupport.google.com/googleplay.

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.

Cordialement,

Nelsonne

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi les prochaines livraisons auront lieu dans 4 à 5 semaines :P

Ahah dit toi que moi j'en ai 6 mais c'est tellement minuscule que j'hésite encore à le renvoyer. Ça m'embête j'ai peur d'avoir plus de soucis qu'autre chose en le renvoyant...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...