has21 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 310K pour mes deux premiers reçus. En espérant un 311K pour celui en transit..... Vu que les 310K ne m'ont pas réussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 NEXUS 7 32 GO BLACK (Version 311K donc production Novembre il semblerait) reçu il y a 30 min.... Je l'ai fait déballé par un collègue oui que je suis un poissard...:D Du coup pas de pixels de morts il semblerait :D:D Déjà une première bonne chose. Ensuite le bouton power a toujours du jeu mais çà je pense que c'est pour 90% des cas voir même 100% mais c'est pas dérangeant avec une coque. En revanche ils ont sûrement corrigé le problème d'espace entre le cadre et l'écran car là il n'y en a pas clairement. Le vibreur vibre un peu plus fort que celui reçu initialement mais tant qu'il ne fait pas caisse de résonance comme le premier SAV renvoyé.... je pense que pour le moment c'est plutôt pas mal. Je l'ai mis à charger vu qu'il n'avait que 79 % de batterie. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il y a tellement de points à vérifier que je pense en avoir oublié... je sais je suis mauvaise langue le téléphone est très bien pour le prix quand même.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 quid du volume ? toujours faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonne nouvelle pour l'espace entre l'écran et la coque. Enfin moi je n'avais pas remarqué qu'il était si important. La poussière ne peut plus du tout s'accumuler à cet endroit ? Pour le bouton je pense que tout le monde est impacté à différent degré, mais ça m'agaçait vraiment. Moi j'attends toujours un retour sur le premier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 quid du volume ? toujours faible ? C'est çà que je n'ai pas encore tester. Je ferai un retour dans la journée. Volume appel? Volume Sonnerie? Volume Musique? Bonne nouvelle pour l'espace entre l'écran et la coque. Enfin moi je n'avais pas remarqué qu'il était si important. La poussière ne peut plus du tout s'accumuler à cet endroit ? Pour le bouton je pense que tout le monde est impacté à différent degré, mais ça m'agaçait vraiment. Moi j'attends toujours un retour sur le premier ... Oui là clairement la poussière aura du mal à s'y loger....... Pour le bouton power malheureusement je pense que tu auras toujours le même soucis (bruit de hochet en secouant légèrement)mais j'ai vu quelque part sur le forum que quelqu'un avait trouvé une solution en le bloquant avec un micro bout de papier.loool. Après tant que le bouton fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 oui volume avec application music en utilisant le haut parleur. dire ton rerour si il a tet été amélioré en puissance sonore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 oui volume avec application music en utilisant le haut parleur. dire ton rerour si il a tet été amélioré en puissance sonore.. J'ai eu beaucoup de mal a déchiffré le rébus mais d'accord.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) oui volume avec application music en utilisant le haut parleur. dire ton rerour si il a tet été amélioré en puissance sonore.. Le son a l'air meilleur j'ai testé un mp3 c'est pas extra mais cela me convient. Et en conversation j'entends bien l'interlocuteur. Modifié 29 novembre 2013 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 2 pixels morts en ce qui me concerne. Ça va leur couter une fortune les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ils n'ont toujours pas contrôlé mon premier appareil alors que je l'ai renvoyé voilà 2 semaines, je désespère ... Autant pour le premier remplacement le SAV est très bien vu qu'ils l'envoient en 3 jours, autant pour les remplacements suivants, c'est la m**** quand il faut attendre des semaines qu'ils "contrôlent" le premier ! J'en ai ras le bol, Je l'ai commandé le 31 Octobre et plus d'un mois après, je n'ai toujours pas l'occasion de l'utiliser ! Modifié 6 décembre 2013 par thibdumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Juste comme çà voilà une appli pour tester les pixels mort https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gombosdev.displaytester&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ils n'ont toujours pas contrôlé mon premier appareil alors que je l'ai renvoyé voilà 2 semaines, je désespère ... Autant pour le premier remplacement le SAV est très bien vu qu'ils l'envoient en 3 jours, autant pour les remplacements suivants, c'est la m**** quand il faut attendre des semaines qu'ils "contrôlent" le premier ! J'en ai ras le bol, Je l'ai commandé le 31 Octobre et plus d'un mois après, je n'ai toujours pas l'occasion de l'utiliser ! Dur dur pour toi je pensais que tu en avais fini avec cette histoire.... Courage. En espérant que Google t'en envoi un sans défaut. Et là tu auras tout oublié.....ou pas...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Vu comme c'est partis, je risque de devoir attendre la semaine du 16 pour recevoir le nouveau ... Mon contact me demande de la recontacter la semaine prochaine. De ton côté tout est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Personnellement j'en ai pas. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 modèle 311k reçu ce jour, pas de pixel mort, pas de fuite de lumière, et pas de jeu dans les boutons. Du tout bon quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon, c'est bien, les défauts ont l'air de s'être tassés. Je vais bientôt pouvoir commander sereinement :p Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai enfin pu faire une demande de remplacement du second appareil. Je croise les doigts pour que le 3 ème soit enfin correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour tout le monde pour ma part, reçu mon nexus il y a une semaine environ... Je n'avais rien remarqué de particulier mais sur un test dead pixel, j'ai remarqué des fuites de lumière. Une est assez importante en haut a gauche au niveau des boutons du volume, et sinon un peu autour de l'écran... Bref, c'est dommage et j'ai peur que le prochain soit assez identique voire pire...Je tel demain au sav pour organiser le remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Un amis a reçu sont nexus 5 32 go noir il y a genre 1 semaine avec 1ou 2 pixel mort et le bouton volume qui bouger vraiment. Il à demander un changement, il viens de recevoir le nouveau et il a encore un pixel mort sur l'écran avec un petit défaut sur le plastique :o ! Mais par contre le bouton volume bouge plus. Donc renvoi du tel demain . -1 Nexus 5 : pixel mort et bouton volume qui bouge beaucoup. -2eme Nexus 5 : pixel mort et défaut sur le plastique -3eme nexus 5 : en attente c'est quand même ouf les problèmes de conception et de fabrication sur ce nexus 5. c'est vraiment affligent sans compté que moi j'ai aussi des problème avec le mien. Modifié 9 décembre 2013 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pfiou ca fait peur! A part les fuites de lumière, j'en suis vraiment content, mais je trouve ça inadmissible sachant qu'il s'agit d'un appareil neuf...Alors faut se poser la question, est ce c'est le prix bas qui entraine ce niveau de qualité ou est ce que LG sabote google?En tout cas , j'espère vraiment que mon second sera mieux, sinon ca sera remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pfiou ca fait peur! A part les fuites de lumière, j'en suis vraiment content, mais je trouve ça inadmissible sachant qu'il s'agit d'un appareil neuf... Alors faut se poser la question, est ce c'est le prix bas qui entraine ce niveau de qualité ou est ce que LG sabote google? En tout cas , j'espère vraiment que mon second sera mieux, sinon ca sera remboursement. c'est pas le prix bas, parce que tout les télephone sont construit au prix bas c'est juste la marge qui est différent en fonction des constructeurs et le service qualité chez lg qui est pas top pour le nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 c'est pas le prix bas, parce que tout les télephone sont construit au prix bas c'est juste la marge qui est différent en fonction des constructeurs et le service qualité chez lg qui est pas top pour le nexus 5. Je doute quand meme que Google rogne à ce point sur ses marges. Je pense aussi que le hardware n'est pas tout à fait le meme que la concurrence, sinon comment expliquer qu'il y ait tant de retours en comparaison avec le G2 alors qu'il s'agit du même fabricant? Je pense que Google se gave moins mais cela ne justifie pas les problèmes récurrents d'écran (pixels, taches, fuite de lumière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu pourras me dire si ton pote a pu demander le remplacement du second tout de suite ? Car moi on m'a fait attendre 2 semaines le temps qu'ils reçoivent le premier et qu'ils le contrôlent, car selon mon contact du SAV, ils ne peuvent pas mettre plusieurs autorisations de prélèvement sur notre compte donc il faut qu'il lève la première d'abord et pour cela il faut qu'ils reçoivent et contrôlent le téléphone... Pour un remboursement, le SAV m'a dit que ce n'était plus possible après les 15 jours de la date d'achat même en cas d'appareil défectueux. Ils te le remplacent 2 fois puis au bout du 3 ème téléphone foireux ils accepteront le remboursement (ce que je compte demander si le 3 ème que je reçois est foireux, pas envie d'attendre un 4 ème ou 5 ème ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Tu pourras me dire si ton pote a pu demander le remplacement du second tout de suite ? Car moi on m'a fait attendre 2 semaines le temps qu'ils reçoivent le premier et qu'ils le contrôlent, car selon mon contact du SAV, ils ne peuvent pas mettre plusieurs autorisations de prélèvement sur notre compte donc il faut qu'il lève la première d'abord et pour cela il faut qu'ils reçoivent et contrôlent le téléphone... Pour un remboursement, le SAV m'a dit que ce n'était plus possible après les 15 jours de la date d'achat même en cas d'appareil défectueux. Ils te le remplacent 2 fois puis au bout du 3 ème téléphone foireux ils accepteront le remboursement (ce que je compte demander si le 3 ème que je reçois est foireux, pas envie d'attendre un 4 ème ou 5 ème ...) il doit envoyer le premier nexus sous 5 jours la, et EDIT 10 décembre: il ma dis que le premier dois être retourne avant d'envoyer un autres produit SAV. Donc comme toi. (il a deja reçu le mail pour remplacer le 2 eme après il a pas eu d'info sur les prélèvement etc) Il lui on dis pour le remboursement que c'est 15 jours après réception du premier tel. Et il lui on dis que même au bout de 3 tel reçu c'est 15 jours. Après il lui on dit de voir avec un responsable etc si il y a possibilité d'un remboursement si 3 eme a encore un défaut et que les 15 jours sont passé. Mais on reste dans de l'hypothèse et j'ai deja eu affaire à eux, il ne lâche rien pour toi. Ps: Sinon tu demande un remboursement et tu en commande un autres si tu as les moyens avance encore 400 euros mais bon tout ce merdié pour avoir un téléphone sans défaut c'est vrai pas top. Ps: C'est la dernier fois que j'achète un téléphone ou autres produit des la sortie. Modifié 10 décembre 2013 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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