Aller au contenu

[alerte] pixels morts?

xian

Recommended Posts

NEXUS 7 32 GO BLACK (Version 311K donc production Novembre il semblerait) reçu il y a 30 min.... Je l'ai fait déballé par un collègue oui que je suis un poissard...:D

Du coup pas de pixels de morts il semblerait :D:D Déjà une première bonne chose. Ensuite le bouton power a toujours du jeu mais çà je pense que c'est pour 90% des cas voir même 100% mais c'est pas dérangeant avec une coque. En revanche ils ont sûrement corrigé le problème d'espace entre le cadre et l'écran car là il n'y en a pas clairement. Le vibreur vibre un peu plus fort que celui reçu initialement mais tant qu'il ne fait pas caisse de résonance comme le premier SAV renvoyé.... je pense que pour le moment c'est plutôt pas mal. Je l'ai mis à charger vu qu'il n'avait que 79 % de batterie. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il y a tellement de points à vérifier que je pense en avoir oublié... je sais je  suis mauvaise langue le téléphone est très bien pour le prix quand même.:D

Bonne nouvelle pour l'espace entre l'écran et la coque. Enfin moi je n'avais pas remarqué qu'il était si important. La poussière ne peut plus du tout s'accumuler à cet endroit ?

Pour le bouton je pense que tout le monde est impacté à différent degré, mais ça m'agaçait vraiment. Moi j'attends toujours un retour sur le premier ...

quid du volume ? toujours faible ?

C'est çà que je n'ai pas encore tester. Je ferai un retour dans la journée. Volume appel? Volume Sonnerie? Volume Musique?

Bonne nouvelle pour l'espace entre l'écran et la coque. Enfin moi je n'avais pas remarqué qu'il était si important. La poussière ne peut plus du tout s'accumuler à cet endroit ?

Pour le bouton je pense que tout le monde est impacté à différent degré, mais ça m'agaçait vraiment. Moi j'attends toujours un retour sur le premier ...

Oui là clairement la poussière aura du mal à s'y loger....... Pour le bouton power malheureusement je pense que tu auras toujours le même soucis (bruit de hochet en secouant légèrement)mais j'ai vu quelque part sur le forum que quelqu'un avait trouvé une solution en le bloquant avec un micro bout de papier.loool. Après tant que le bouton fonctionne...

oui volume avec application music en utilisant le haut parleur. dire ton rerour si il a tet

été amélioré en puissance sonore..

J'ai eu beaucoup de mal a déchiffré le rébus mais d'accord.:D

oui volume avec application music en utilisant le haut parleur. dire ton rerour si il a tet

été amélioré en puissance sonore..

Le son a l'air meilleur j'ai testé un mp3 c'est pas extra mais cela me convient. Et en conversation j'entends bien l'interlocuteur.

Modifié par has21

Ils n'ont toujours pas contrôlé mon premier appareil alors que je l'ai renvoyé voilà 2 semaines, je désespère ...

Autant pour le premier remplacement le SAV est très bien vu qu'ils l'envoient en 3 jours, autant pour les remplacements suivants, c'est la m**** quand il faut attendre des semaines qu'ils "contrôlent" le premier !

J'en ai ras le bol, Je l'ai commandé le 31 Octobre et plus d'un mois après, je n'ai toujours pas l'occasion de l'utiliser !

Modifié par thibdumont

Ils n'ont toujours pas contrôlé mon premier appareil alors que je l'ai renvoyé voilà 2 semaines, je désespère ...

Autant pour le premier remplacement le SAV est très bien vu qu'ils l'envoient en 3 jours, autant pour les remplacements suivants, c'est la m**** quand il faut attendre des semaines qu'ils "contrôlent" le premier !

J'en ai ras le bol, Je l'ai commandé le 31 Octobre et plus d'un mois après, je n'ai toujours pas l'occasion de l'utiliser !

Dur dur pour toi je pensais que tu en avais fini avec cette histoire.... Courage. En espérant que Google t'en envoi un sans défaut. Et là tu auras tout oublié.....ou pas...:D

Bonjour tout le monde

pour ma part, reçu mon nexus il y a une semaine environ... Je n'avais rien remarqué de particulier mais sur un test dead pixel, j'ai remarqué des fuites de lumière. Une est assez importante en haut a gauche au niveau des boutons du volume, et sinon un peu autour de l'écran...

Bref, c'est dommage et j'ai peur que le prochain soit assez identique voire pire...
Je tel demain au sav pour organiser le remplacement.

Un amis a reçu sont nexus 5 32 go noir il y a genre 1 semaine avec 1ou 2 pixel mort et le bouton volume qui bouger vraiment. Il à demander un changement, il viens de recevoir le nouveau et il a encore un pixel mort sur l'écran avec un petit défaut sur le plastique  :o ! Mais par contre le bouton volume bouge plus.

Donc renvoi du tel demain .

-1 Nexus 5 : pixel mort et bouton volume qui bouge beaucoup.

-2eme Nexus 5 : pixel mort et défaut sur le plastique 

-3eme nexus 5 : en attente 

c'est quand même ouf les problèmes de conception et de fabrication sur ce nexus 5. c'est vraiment affligent sans compté que moi j'ai aussi des problème avec le mien.

Modifié par Nutts

Pfiou ca fait peur!

A part les fuites de lumière, j'en suis vraiment content, mais je trouve ça inadmissible sachant qu'il s'agit d'un appareil neuf...
Alors faut se poser la question, est ce c'est le prix bas qui entraine ce niveau de qualité ou est ce que LG sabote google?
En tout cas , j'espère vraiment que mon second sera mieux, sinon ca sera remboursement.

Pfiou ca fait peur!

A part les fuites de lumière, j'en suis vraiment content, mais je trouve ça inadmissible sachant qu'il s'agit d'un appareil neuf...

Alors faut se poser la question, est ce c'est le prix bas qui entraine ce niveau de qualité ou est ce que LG sabote google?

En tout cas , j'espère vraiment que mon second sera mieux, sinon ca sera remboursement.

c'est pas le prix bas, parce que tout les télephone sont construit au prix bas c'est juste la marge qui est différent en fonction des constructeurs et le service qualité chez lg qui est pas top pour le nexus 5.

c'est pas le prix bas, parce que tout les télephone sont construit au prix bas c'est juste la marge qui est différent en fonction des constructeurs et le service qualité chez lg qui est pas top pour le nexus 5.

Je doute quand meme que Google rogne à ce point sur ses marges. Je pense aussi que le hardware n'est pas tout à fait le meme que la concurrence, sinon comment expliquer qu'il y ait tant de retours en comparaison avec le G2 alors qu'il s'agit du même fabricant? 

Je pense que Google se gave moins mais cela ne justifie pas les problèmes récurrents d'écran (pixels, taches, fuite de lumière).

Tu pourras me dire si ton pote a pu demander le remplacement du second tout de suite ?

Car moi on m'a fait attendre 2 semaines le temps qu'ils reçoivent le premier et qu'ils le contrôlent, car selon mon contact du SAV, ils ne peuvent pas mettre plusieurs autorisations de prélèvement sur notre compte donc il faut qu'il lève la première d'abord et pour cela il faut qu'ils reçoivent et contrôlent le téléphone...

Pour un remboursement, le SAV m'a dit que ce n'était plus possible après les 15 jours de la date d'achat même en cas d'appareil défectueux. Ils te le remplacent 2 fois puis au bout du 3 ème téléphone foireux ils accepteront le remboursement (ce que je compte demander si le 3 ème que je reçois est foireux, pas envie d'attendre un 4 ème ou 5 ème ...)

Tu pourras me dire si ton pote a pu demander le remplacement du second tout de suite ?

Car moi on m'a fait attendre 2 semaines le temps qu'ils reçoivent le premier et qu'ils le contrôlent, car selon mon contact du SAV, ils ne peuvent pas mettre plusieurs autorisations de prélèvement sur notre compte donc il faut qu'il lève la première d'abord et pour cela il faut qu'ils reçoivent et contrôlent le téléphone...

Pour un remboursement, le SAV m'a dit que ce n'était plus possible après les 15 jours de la date d'achat même en cas d'appareil défectueux. Ils te le remplacent 2 fois puis au bout du 3 ème téléphone foireux ils accepteront le remboursement (ce que je compte demander si le 3 ème que je reçois est foireux, pas envie d'attendre un 4 ème ou 5 ème ...)

il doit envoyer le premier nexus sous 5 jours la, et

EDIT 10 décembre: il ma dis que le premier dois être retourne avant d'envoyer un autres produit SAV. Donc comme toi.

(il a deja reçu le mail pour remplacer le 2 eme après il a pas eu d'info sur les prélèvement etc)

Il lui on dis pour le remboursement que c'est 15 jours après réception du premier tel. Et il lui on dis que même au bout de 3 tel reçu c'est 15 jours.

Après il lui on dit de voir avec un responsable etc si il y a possibilité d'un remboursement si 3 eme a encore un défaut et que les 15 jours sont passé. Mais on reste dans de l'hypothèse et j'ai deja eu affaire à eux, il ne lâche rien pour toi.

Ps: Sinon tu demande un remboursement et tu en commande un autres si tu as les moyens avance encore 400 euros mais bon tout ce merdié pour avoir un téléphone sans défaut c'est vrai pas top.

Ps: C'est la dernier fois que j'achète un téléphone ou autres produit des la sortie. 

Modifié par Nutts

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...