Aller au contenu

[alerte] pixels morts?


xian

Recommended Posts

Bonsoir, oui pour ma part c'est le cas 2 pixels êtes discret car pas le champ de vision. Je ne pense pas faire jouer le SAV pour le moment. Vous pensez qu'il échange pour ce type de problème ?

 

 

Bien sur qu'ils échangent. J'ai eu le problème avec ma Nexus 7 2012, ils m'en ont envoyée une direct avec le bon de retour pour envoyer la défectueuse, donc je ne suis jamais resté sans appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien sans accroc, c'est même une des premières manipulations que j'ai fait après le lancement, un petit coupp de LCD Pixel test, tu retiens ton souffle  :) et résultat à la hauteur de mes attentes  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Pixel dead ....

 

De la m**** :p

 

Noir 32 GB 

 

 

NAN JE DECONNE llooll sans accroc juste sublime , téléphone parfait gomme les défauts du N4, toucher superbe écran superbe haut parleur pas étouffer quand posé juste PARFAIT :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pixel mort a coté du bouton home.

Idem mais faut vraiment y aller pour le voir pour de mon côté. C'est surtout les deux que j'ai en haut à gauche et encore c'est très discret.J'ai envoyé un mail au SAV Google pour savoir comment se passe la prise en charge de ce type de problème. J'attends leur retour.

 

Mais honnêtement moi qui suis très pointilleux sur ce type de problème, là il ne me gêne pas plus que cela. Il faut pas que je fasse une fixette dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je fais parti des chanceux qui ont reçu leur Nexus 5 aujourd'hui... Hélas, le mien comporte un pixel défectueux vers le centre de l'écran...

 

C'est rageant... Comment se passe les garanties Google ? Ils envoies d'abord un nouveau puis on renvoir le "défectueux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé Google France, il vont m'envoyer un mail avec la procédure. En gros on va me renvoyer un appareil neuf d'ici 1 à 2 semaines. Quand j'aurai reçu l'appareil neuf, je devrais imprimer un fichier pdf pour éviter d'avoir des frais de port avec UPS afin de renvoyer l'appareil défaillant à Google. Si d'au bout de trois semaines j'ai pas renvoyé l'appareil, Google me facturera le nouvel appareil.

 

Il n'y a pas de limite de pixel mort en France pour faire jouer la garantie. J'ai 3 pixels mort assez voyant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...