Horfe 2 Posted November 6, 2013 Je viens de me faire le test, rien de mon coté non plus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
mw1kaduxx 12 Posted November 6, 2013 (edited) Idem pour moi, aucun pixel mort Modèle 32go Noir Edited November 6, 2013 by blaugrana972 Quote Share this post Link to post Share on other sites
maxou88 63 Posted November 6, 2013 16 Go 32 Go ? blanc noir ? on sais jamais mdr :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
Parsifal 45 Posted November 6, 2013 Encore un nouveau tableau/formulaire ! :P 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
maxou88 63 Posted November 6, 2013 Peu être mais ça je trouve plus utile de parler des défauts que des commandes :p désolé ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Parsifal 45 Posted November 6, 2013 Sans aucun doute ... mais le suivi des commande a surtout servi pour ceux qui sont en attente et de faire le lien avec les commandes de Nexus couplé à un accessoire toujours en standby. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quentin Baptier 2 Posted November 6, 2013 (edited) Après un appel je vais avoir un changement d'appareil d'ici deux semaines. Edited November 6, 2013 by Nex_5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kulasse 40 Posted November 6, 2013 Salut aucun pixel mort cest la première chose que je regarde quand j'achète un Smartphone. Modèle blanc 32Go. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kptnk 7 Posted November 6, 2013 Aucun pixel mort non plus ici ; 32 GB Blanc. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xrag 1 Posted November 6, 2013 Pas de pixels mort non plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nico NO 0 Posted November 6, 2013 Et si il faut le renvoyer, Google prend en charge les frais de port aller-retour ?! Oui, ils fournissent une étiquette ups à coller sur le colis. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quentin Baptier 2 Posted November 6, 2013 (edited) Pour renvoyer l'appareil il faut obligatoirement enlever le root ? Edited November 6, 2013 by Nex_5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
piticoeur 7 Posted November 6, 2013 Bonsoir, oui pour ma part c'est le cas 2 pixels êtes discret car pas le champ de vision. Je ne pense pas faire jouer le SAV pour le moment. Vous pensez qu'il échange pour ce type de problème ? Bien sur qu'ils échangent. J'ai eu le problème avec ma Nexus 7 2012, ils m'en ont envoyée une direct avec le bon de retour pour envoyer la défectueuse, donc je ne suis jamais resté sans appareil. Quote Share this post Link to post Share on other sites
neosf 5 Posted November 6, 2013 Le mien sans accroc, c'est même une des premières manipulations que j'ai fait après le lancement, un petit coupp de LCD Pixel test, tu retiens ton souffle :) et résultat à la hauteur de mes attentes :emo_im_money_mouth: Quote Share this post Link to post Share on other sites
maxou88 63 Posted November 6, 2013 5 Pixel dead .... De la m**** :p Noir 32 GB NAN JE DECONNE llooll sans accroc juste sublime , téléphone parfait gomme les défauts du N4, toucher superbe écran superbe haut parleur pas étouffer quand posé juste PARFAIT :) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zyp 1 Posted November 6, 2013 Rien de mon coté aussi, écran parfait. Noir 16 GB Quote Share this post Link to post Share on other sites
InfoYANN 78 Posted November 6, 2013 Bon et bien je n'ai pas non plus de pixels morts... Oufff 32 Go Noir si ça peut aider ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tismik 3 Posted November 6, 2013 Testé avec des vidéos "couleur uni" sur youtube, j'ai rien vu du tout:) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arcaziel 12 Posted November 6, 2013 Aucun pixels morts sur la version Blanche 32Gb! Quote Share this post Link to post Share on other sites
loemya 0 Posted November 6, 2013 un pixel mort a coté du bouton home. Quote Share this post Link to post Share on other sites
has21 43 Posted November 6, 2013 un pixel mort a coté du bouton home. Idem mais faut vraiment y aller pour le voir pour de mon côté. C'est surtout les deux que j'ai en haut à gauche et encore c'est très discret.J'ai envoyé un mail au SAV Google pour savoir comment se passe la prise en charge de ce type de problème. J'attends leur retour. Mais honnêtement moi qui suis très pointilleux sur ce type de problème, là il ne me gêne pas plus que cela. Il faut pas que je fasse une fixette dessus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tesa 2 Posted November 6, 2013 Pour ma part rien du tout, pour le SAV, il faut un minimum de pixel pour que ca soit prix en charge, je connais pas le nombre pour les mobiles Quote Share this post Link to post Share on other sites
Heimdallr 32 Posted November 6, 2013 Aucun pixel mort pour ma part (ouf !). Nexus 5 32 Go noir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
romainperea 33 Posted November 6, 2013 Salut a tous ! Je fais parti des chanceux qui ont reçu leur Nexus 5 aujourd'hui... Hélas, le mien comporte un pixel défectueux vers le centre de l'écran... C'est rageant... Comment se passe les garanties Google ? Ils envoies d'abord un nouveau puis on renvoir le "défectueux" ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quentin Baptier 2 Posted November 6, 2013 Alors j'ai appelé Google France, il vont m'envoyer un mail avec la procédure. En gros on va me renvoyer un appareil neuf d'ici 1 à 2 semaines. Quand j'aurai reçu l'appareil neuf, je devrais imprimer un fichier pdf pour éviter d'avoir des frais de port avec UPS afin de renvoyer l'appareil défaillant à Google. Si d'au bout de trois semaines j'ai pas renvoyé l'appareil, Google me facturera le nouvel appareil. Il n'y a pas de limite de pixel mort en France pour faire jouer la garantie. J'ai 3 pixels mort assez voyant tout de même. Quote Share this post Link to post Share on other sites