romainperea Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Alors j'ai appelé Google France, il vont m'envoyer un mail avec la procédure. En gros on va me renvoyer un appareil neuf d'ici 1 à 2 semaines. Quand j'aurai reçu l'appareil neuf, je devrais imprimer un fichier pdf pour éviter d'avoir des frais de port avec UPS afin de renvoyer l'appareil défaillant à Google. Si d'au bout de trois semaines j'ai pas renvoyé l'appareil, Google me facturera le nouvel appareil. Il n'y a pas de limite de pixel mort en France pour faire jouer la garantie. J'ai 3 pixels mort assez voyant tout de même. Bon c'est plutot rassurant, ca signifie que je me retrouverai pas sans telephone grace a ce type d'échange anticipé... Tu les as appellé sur quel numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Voici le numéro pour avoir un technicien, possibilité d'appeler que entre 9h-17h : 08.05.54.10.40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 RAS de mon côté ; aucun pixel mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Voici le numéro pour avoir un technicien, possibilité d'appeler que entre 9h-17h : 08.05.54.10.40 Merci du tuyau je les appelle demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pas de pixel de mort ;) 32Go noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) comment vérifiez son ecran Modifié 6 novembre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 comment vérifiez son ecran telecharges le soft lcd pixel test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pixel décédé dans le coin supérieur gauche pour ma part, Nexus 5 Noir 32go. Appel demain pour échange du coup. Modifié 6 novembre 2013 par foyan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Foyan94 ils sont très voyants les pixels de morts de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @foyan94 tu veux dire que ton Nexus était OK et que c'est survenu par la suite ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non il était déjà mort. Petite tache noire que l'on voit peut importe la couleur de l'écran. Pas si voyant que ca dans le fond mais maintenant que je l'ai vu, je le vois tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ne pas confondre un pixel mort et un pixel endormie. Un pixel endormie peut être réveillé avec un soft. Sur la photo c'est pas un pixel mort, sinon il serait carrément noir le point, la il est plus grisâtre regarde sur le market si il existe pas un logiciel pour réveillé se genre de pixel. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il est vraiment noir en vrai. J'ai utilisé deux applications différentes citées dans ce topic et c'est toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il est vraiment noir en vrai. J'ai utilisé deux applications différentes citées dans ce topic et c'est toujours la. idem, moi je n'en ai qu'un (apparemment) mais il est vers le centre de l'écran... Et plusieurs séquences de video spécialisées pour "réveiller" le pixel n'ont rien donné... dans 20 minutes j'appelle Google... C'est vraiment pas top tous ces pixels morts sur les écrans... on peut pas dire que ce soit excessivement rare... la on doit être a plus d'un appareil sur trois touché, ce qui est énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pas de pixel mort repéré pour ma part sur mon N5 blanc 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon je viens d'avoir le SAV Google: une charmante opératrice s'est occupée de mon cas et je vais recevoir un email avec le bon RMA, la vignette a sticker sur le colis pour UPS et un lien pour obtenir un autre Nexus 5 en anticipé. Au moins, il faut reconnaître que sur ce point, Google est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon finalement un petit formulaire (1 question) pour déterminer si un modèle est plus touché ... réponse dans quelques jours ! https://docs.google.com/forms/d/1XUb3wqGvvTjHxXBArMbCVgDjVGdRR645sVco-069StM/viewform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi RAS, écran parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Même soucis de mon côté. 2 pixels morts... J'ai appelé le SAV qui m'en envoie un autre. Seul problème, le délai : 4 à 5 semaines ! Du coup j'ai rappelé, ils ne connaissent pas le vrai délai et assurent que les SAV seront passés en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 m**** :( , Souvent il ont un gros sotck de tél neuf pour le SAV , croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico NO Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai appelé le SAV pour un échange hier et d'après l'avis UPS je reçois le nouveau demain :) C'est plutôt rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Où tu as vu l'avis d'UPS ? Car moi j'ai toujours entre 4 à 5 semaines. Modifié 7 novembre 2013 par Nex_5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Cool, j'ai appelé Google ce matin, et le nouveau Nexus vient de partir !!! Il arrive via UPS mardi 12 novembre ;) Chapeau Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Cool, j'ai appelé Google ce matin, et le nouveau Nexus vient de partir !!! Il arrive via UPS mardi 12 novembre ;) Chapeau Google ;) Ton statut à changé sur ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bizarre tous ces problemes de pixel.... J'ai un N4 et je n'ai pas souvenir qu'il y avait autant de pixel mort sur son predecesseur... De plus, LG constructeur d'ecran, ca fait moyen... Maintenant, selon les constructeurs, il y a une "normalité" a un certain nombre de pixels morts, mentionné dans les clauses de garantie. A voir vos posts, Google, remplace au 1er pixel mort, c'est bien je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.