lelapincretin8 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Non malheureusement... Ce sujet est un peu abandonné, regarde ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206376-[ROM][KITKAT]-Beta-Test-Officiel En gros, Motorola fait silence radio vers nous beta testeurs et nous ont dit courant décembre, même avant Noël mais ils se payent de notre tête depuis 1 an avec KK :( Modifié 7 décembre 2014 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Noël 2020... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ne rêvons plus... :/ La version brésilienne, qui est sorti, est stable de chez stable (bug, autonomie...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Aucune version n'est stable, c'est a Motorola de corriger tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 D'accord, mais je veux pas faire la manip' donc j'attends tranquillement la OTA... je vais peut être devoir changer cette habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Libre est ton choix ;) la manip ne cause aucun dégât sur l'appareil (sauf lever la garantie mais c'est une autre histoire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/209740-[ROM][Kitkat]-Unofficial-Cyanogenmod-11 CyanogenMod 11 sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Aahh ! On peut passer par leur logiciel pc qui fait tout par usb avec le tel maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je ne pense pas car je crois que leur logiciel ne fonctionne que pour les versions officielles de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ah d'accord, ils la sortiront plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Ca m'etonnerai que le Razr i finisse parmi les appareils ayant un support officiel de CyanogenMod. Modifié 11 décembre 2014 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Faut déjà que Motorola finisse avec KK puis dévoile le code source pr avoir un CM stable et peut être officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ah, donc les dev Moto seront quand même plus rapides que CM, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Potentiellement une sortie stable en approche: https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102576/p/30,6720,8593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 en lisant, on à l'impression que c'est déjà dispo selon eux. impatient d'avoir des retours des gens qui ont la mise à jour disponible sur leur tél.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ce n'est pas encore dispo. ;) Le portail allemand a aussi été mis à jour. Rien pour la france pour l'instant.De toute façon ça sera progressif, mais s'ils mettent à jour les pages web, on peut se dire que le lancement sera pour bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Le déploiement a commencé dans certains pays visiblement. ;) Modifié 23 janvier 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Très très très intéressant... Qui dit maj, dit code source dévoilé et donc un CM parfait, PA, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Hello, Petit miracle de mon coté, en faisant un petit contrôle de routine, j'ai eu une proposition de mise à jour ! Nouvelle version proposée : 4.4.2 ! Par contre obligé d'attendre ce soir à la maison, téléchargement en wifi obligatoire (et pas de wifi au boulot) ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@Dauran : ton tel est il bidouillé : root, bootloader dévérouillé, etc ? Peut être me trompe-je, mais la MAJ en OTA est bloqué quand c'est le cas ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 étonnant ! j'espere que c'est imminent ! et réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@gb2b, non, mon tel est full stock, jamais été bidouillé, non rooté, bootloader non dévérouillé, ... Pour ce qui peut empêcher l'OTA, je ne sais pas exactement les cas de blocage, j'avoue que c'est un sujet que je n'ai jamais suivi de près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 moi je suis chez bouygues, je sais pas si ca change quelques chose pour recevoir la notification de mise à jour.. ou si ca arrive directement par motorola.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @sage, ça va dépendre de où tu as acheté ton razr i. Si c'est chez bouygues et que tu as une rom "bouygues", il va falloir attendre que bouygues fasse sa propre mise à jour sur la base de celle de motorola. Si c'est hors opérateur, et que tu as un rom "stock" ("retail" dans version du système), c'est Motorola qui gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Apparemment ils ne poussent pas forcément la mise à jour en premier à ceux qui ont testé la beta... Espérons que ça ne traine pas trop quand même et que ma batterie retrouve ses perfs d'antan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.