cybertop Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi oui, j'ai aussi une maj tous les jours, mais ça se fait en wiki. Je suis en art sans aucun force close. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 V20 DISPO + MAJ GAPPS 4.4.2 rien de nouveau sur cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne vois pas où est la maj des gapps, j'ai toujours ceux du 26/11 sur la page de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.androidfilehost.com/?fid=23252070760975176 Pour les gapps 4.4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 V20 (Current Version)md5sum: 4dbd4a6120907e93bdbb1d3764c778da Android 4.4.2_r1 Build KOT49H Remove 'force overflow button' logic & settings- It's force-enabled now anyway. fb: allow to disable quicksettings - SlimROM- on 4.3 we had an extra settings option for it. Due that we want to reduce the settings to improve the UX and due that we are doing it this way on all dslv settings we change the old 4.3 way.- Now it is very easy like dslv.....remove all tiles and QS is completly disabled and cannot be opend any more. Notification drawer shows the settings icon on the top right in this case. As well compared to 4.3 this works on phones and tablets Add option to hide power menu when screen is locked - Omni- Option in Security Settings Fix for screenshot animation glitch in portrait fb: added national roaming info for Free Mobile in France- Users of Free Mobile in France (MCC 208 MNC 15) can roam on Orange (MNC 01) Add new alarm/notification audios- Alarm -> Alarm_Day_by_day- Notifications -> S_Whistle sepolicy: allow vold to mount fuse-based sdcard- exfat and NTFS-3g requires access to /dev/fuse Updated cm source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et c'est quoi selon toi le bon paramétrage ? Envoyé depuis mon S3 Carboné Je vois de pas de réponse à ce post, Et ça me serais vraiment utile, et surement pour d'autre. Parce que, chez moi aussi, la batterie fond comme un glacon au soleil .. merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Est ce que tu as le kernel boeffla si oui voici quelques screenshoot de paramétrage Regarde aussi si certaines applications tournent pas en boucle du genre service Google play Powered by 4.4.1 temasek rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Tu peut même te mettre en aftr lpa sur le mode idle est moi pour ma part je suis a -100 UV (udervolt) avec un OC 1.6 je consomme encore moin que a 1.4 a -25 UV maintenant attention moi il y a quelque temps j'avais le processus Google qui me manger tout j'attends de voir si la c'est toujours le cas ... PS attention tout de même au udervolt va y tout doucement cela est propre a chaque téléphone est si tu descend de trop il peut bloquer dans ce cas il te suffit de dîme cache et dalvik normalement sa repart Modifié 12 décembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Normal qu'avec les 4.4.2 j'avais aucune app google d'installé sur le tel? J'ai suivi la même manœuvre que d'habitude et pourtant j'ai pas eu de problème d'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour ma par pas de problèmes de la sorte avec les 4.4.2 sauf qu'il m'est impossible de synchronisé mon agenda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Normal qu'avec les 4.4.2 j'avais aucune app google d'installé sur le tel? J'ai suivi la même manœuvre que d'habitude et pourtant j'ai pas eu de problème d'installe As tu installé au même moment que la rom les gapps 4.4.2? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Okay okay, Merci pour ces screenshot ! Je vous tiendrais au courant si il y a des améliorations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis actuellement sur la V20, aucun bug majeur ni FC pour le moment. C'est pour savoir ce qu'est le 'art' dont tout le monde parle? Car je ne comprend pas vraiment en vrai ce que c'est et comment mettre le 'art' ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Charlyzou, on 12 Dec 2013 - 22:53, said: Normal qu'avec les 4.4.2 j'avais aucune app google d'installé sur le tel? J'ai suivi la même manœuvre que d'habitude et pourtant j'ai pas eu de problème d'installe As tu installé au même moment que la rom les gapps 4.4.2? Bah j'ai wipe data/ format storage/wipe dalvick (j'ai rien sur mon tel atm donc autant faire clean à chaque fois), puis j'ai fais installe rom v20 puis installe gapps 4.4.2, Ca ma fait aucune erreur mais en une fois redémarrer j'avais aucune app google sur mon tel sauf le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai plusieurs question pour vous, s'il vous plait, si vous savez pourriez-vous prendre le temps de répondre ? Merci :) Depuis la V19, il y a ça ? Qu'est-ce que c'est ? Et comment l'activer ? Car si je ne me trompe pas, c'est pour couper le téléphone dès qu'on met le cover, un peu comme le smart cover du S4 mais sans l'écran, non ? Ability to Enable/Disable Smart Wake covers - For tilapia/grouper only- Settings -> Display -> Smart cover wake Ensuite, qu'est-ce que "tilapia/grouper" ? Merci si vous répondez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Cette option ne concerne pas les utilisateurs S3 justement le groupe tilapia. Je crois que cela concerne un autre phone sans être affirmatif ;-) Powered by 4.4.2 temasek rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tilapia et Grouper sont les noms de code de la Nexus 7 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Est-il possible d'avoir un Widget pour couper la connexion 3g pour que ce soit plus rapide que dans la barre du haut ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 V22 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Si moi j'ai toujours l'appareil photo qui bug a mort, je prends une photo et il se bloque complètement. Toujours obligé de passer par le ZIP fournis quelques pages en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 T'as essayé de full wip ? Et de format aussi le "system" ? Parce-que moi j'ai plus de problème depuis la v16 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Il faudra que je wype dans ce cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je viens de passer a cette rom, elle a l'air niquel ! Sauf que j'ai un truc chelou, ma barre de notif et horriblement minuscule ! L'heure est coupé au millieu, logo wi-fi coupé en haut et en bas, icones de notif minuscules etc etc... j'ai essayé de changer la police mais ca ne bouge pas :/ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.