Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Vous utilisez quel kernel ? Moi je suis avec le kernel boeffla qu'il y a sur le site de téléchargement de la rom... C'est bon ?

Oui c'est un excellent kernel ! Tu ne souhaite pas utiliser de dual boot ?

Oui et non plusieurs petits rajouts de la rom '' omni '' dont je suis pas spécialement fan tout comme halo et active display qui font doublon et alourdissent la rom a mon avis. Sinon toujours aussi fluide et sympa d'utilisation voilà ;-)

Envoyé de mon S3 Kit Kat

Tu sais l'omni en général est considéré comme plus proche d'une aosp pure donc plu légère est je confirme elle a beaucoup moins de fonction !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolue un gros bug ... Enfin pour moi. Pour ceux qui utilise les gapps le PA, et qu'ils ont une surconsomation de batterie, et que le wifi télécharge et charge sans arrêt, ce qui a pour effet de faire fondre la charge de la batterie.

 

Pour éviter cela, on va déjà vérifier si le problème vient bien de là. Paramètre > consommation des données > appuyer sur les 3 petits point en haut à droite > Afficher conso en wifi > Onglet Wifi

 

La vous verrez ce qui consomme le plus. Si vous avez plus de 50 Mo de consommation du clavier google, vous êtes très certainement touché par le bug. Dans ce cas, il vous faut root explorer (trouvable sur internet en apk, (faite attention toutefois de ne pas tomber sur des virus). Ensuite, ouvrez root explorer, autorisez les droits root, appuyer sur "mount r/w". Ensuite allez dans system > app et cherchez LatinIMEGoogle.apk. Restez appuyé dessus, et supprimez le. Là vous n'avez plus de clavier.

 

Pour installer à peu près le même (j'ai pas vu de différence, mais bon), je vous conseille http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33502324

 

Pour l'installer, très simple, un petit tour sur le recovery, installez le zip, et voilà. Redémarrez. Ensuite, une fois le téléphone démarré, Paramètre > Langues et saisies, choisir par défaut clavier AOSP. (Si quand vous cliquez sur le clavier à choisir par défaut, que rien ne s'affiche, désactivez la saisie vocale, puis réactivez là, et normalement, vous aurez directement le clavier AOSP par défaut.)

 

Maintenant, pour évitez que le clavier qui bug se réinstalle à chaque fois, ouvrez le zip (avec l'ordinateur) des pa_gapps, system > app, et supprimez LatinIMEGoogle.apk. Comme ça, quand vous réinstallez les pa-gapps après une mise à jour de la rom, vous n'aurez plus le clavier de google installé. Si il y a une mise à jour des gapps, je vous conseille de resupprimer l'apk par la même manip.

 

 

Voilà, si ça a pu aider quelqu'un !

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je doute que ce ne sois quitte les gapps car je n'ai plu ce problème sous omni avec les même gapps . [color=red][b]sa[/b][/color] me gêne car je préfère la temasek mais il faut avouer que la batterie sous omni est impressionnante !

Mais merci pour cette information qui [color=red]sa[/color] fonctionne pour certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la v14 mais avec la v15, on peut modifier ou supprimer des APN.

Quand on a un abonnement bouygues, c'est bien pour pouvoir récupérer les mms en supprmant bouygues pro.

 

J'utilise les pa-gapps et je n'ai pas de problèmes non plus avec le clavier ou le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi. Moi ça dépendait des flash de la rom. Mais si on va sur le topic de la rom (sur xda), on peut voir qu'il parle de "wakelock wifi", mais apparemment il n'a pas trouvé d'où ça pouvait provenir. Car j'ai essayé ce qu'il disait de faire, mais rien n'y fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante à ce point ?

quote

Elle tien la route comparée a une stock est bien plus que la temasek

Concrètement a mis journée ou max vers 18h je dois charger avec la temasek avec omni je fini a 20% a 22h utilisation très intensive (est oui cette semaine je n'ai que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire pfff...)

Mes je n'arrive pas a complètement me défaire de la temasek elle plus rapide plus complète mais la batterie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deraiz12 Je viens de prendre la maj du kernel Boeffla 2.1 beta 3. et boeffla config v2 et j'ai suivi tes paramétrages merci.

 

petite question en faisant un tour sur un sujet sur xda plusieurs personnes parlent de mettre la résolution en 245 dpi mais je ne trouve pas la manière de le faire est ce que ca parle à quelqu'un ?

 

Merci de votre aide.

Modifié par S3steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 490Mo en wifi sur le clavier Google.

J'ai donc installé SwiftKey (licence achetez a y déjà un moment)

J'ai été dans Paramètres > Consommation des données > Wifi > J'ai cliqué sur clavier Google > et j'ai coché Limiter les données en arrière plan (c'est peut être pas utile mais c'est pour être plus sûre).

Ensuite j'ai été dans Paramètres > Applications > Toutes > Clavier Google > Effacé les données et vidé le cache, puis je l'ai désactivé.

 

Maintenant il n'est plus proposé dans les options.

Et c'est fou comment la conso de la batterie est limité maintenant, c'est trop bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en wifi, ça ne limite pas ... Ça continue à télécharger, car si vous regardez, c'est écrit "limité en arrière plan sur réseau mobile" ... 

 

Mais comme quoi, je ne suis pas le seul qui a eu ce problème avec ce clavier !

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien qu'un clavier peut telecharger en permanence alors pour moi sa nepeut être qu'un bug de stat !

Ça peut telecharger des mises à jour de dictionnaire, ou envoyer des données anonymes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir après ce que donne cette version, mais au vu de tout ça....

 

Perso, je préfère la glamour s4.

On m'avais demander un retour, je vais le mettre ici :

- l'autonomie sur cette rom est vraiment catstrophique

- pas mal de blocage des aplis samsung, donc pas de fonctionnalités qui me sont utiles

 

Sur la rom touchwiz : très bonne fluidité, peu de ram utilisée et bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...