Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Pas besoin de faire tout ça pour les screenshots, la combinaison Volume bas + Power fonctionne très bien ;)

Sinon, je suis sur la V8, est-ce que depuis le temps, le dev a ajouté à la ROM le choix du mode de calibration des couleurs, comme sur la ROM stock ou CyanogenMod ? Car les couleurs sursaturées m'empêchent de rester trop longtemps sur cette ROM :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) mais en fait ça m'arrange pas car je suis en dual-boot alors je suis obligé d'utiliser le Googy ^^ donc je préférerais que ça soit intégré à la ROM. Tu confirmes donc que ça ne l'est pas (encore)?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme volume bas + power fonctionne très bien pour les screenshots.

Et après application des dernières gapps en date le ART fonctionne très bien. En tout cas pas de FC. Après j'ai pas trop vu d'amélioration mais j'ai pas trop testé le téléphone, grosse soirée donc voilà ... ;)

Mais bon vu la qualité de la ROM je suis encore étonné quelle soit en expérimental elle pourrait au moins passer en nightly elle le vaut largement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je me suis jamais intéressé aux Kernels, et je ne crois pas avoir changé celui ci depuis que je l'ai, donc si les rom ne changent pas le kernel, j'ai celui de base. Quelqu'un peut m'éclairer et me dire qu'elle est le plus adapté à cette rom? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais mes cela reste un avis personnel si tu cherche de l'autonomie il faut prendre boeffla si c'est plus les performances il y yank ou googy max .

Sinon le patch appareil photo est juste génial je retrouve des photo digne des stock a part en basse luminosité la il y a encore du travail par rapport au stock ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi le suis quand même assez embêter avec cette histoire de gapps qui prend toute ma batterie [color=red][b]sa[/b][/color] me saoul j'ai fais le test je l'ai laisser allumer pendant 10h sans toucher j'ai perdu 40% contre 15% a 20% d'habitude pfff....

OK alors tu na rien de spécial a faire a part dans la section CPU tu peut mettre lundervolt a -25 sans danger ensuite multicore powersave sur agressif ensuite sur le mode idle tu mets aftr-lpa si tu remarque des bug en sorti de veille repasse en idle - lpa ensuite dans le dernier onglet mettre boeffla tweaks et sur le deuxième onglet mettre pegasusqplus . bien sur tout cela s'effectue à partir du logiciel bordels confit v2 présent sur le play store .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...