elnino225 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ouai je sais ^^ avec les fameuse " sources " etc.. Bon j'attends une 4.3 Ultra Stable et je change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Donc il vaut mieux retourner sur la derniere version officiel 4.3 si on souhaite en priorité economiser sa batterie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ouais, c'est ce que je me dis aussi. Est-ce qu'on peut prendre n'importe quelle version de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Ou y a t il une version bien spécial à prendre selon nos téléphones ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 y'a une nouvelle version du kernel Boeffla qui est dispo :) : http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel-cm/cm11.0_download/Test/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 apparament la baterrie se viderai moins vite apres quelque cycle :s c est quoi le kernel Boeffla? Pour la version officiel il vaut mieux prendre la version allemande 4.3 qui est sortie en Decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 a voir je suis a ma 2e Charge ! + Le Kernel c'est le noyau du tel !! un peu comme une tour de controle c'est la que tout ce passe ? ( je crois ) La V28 est sortie pour info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 A savoir que la version 4.3 de Samsung porte le module Knox ! Avec tous les ennuis qui vont avec : difficile de root le tel, des applis qui ont besoin du root quine fonctionnent plus.. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 oui mais dans cette rom meme l appareil photo bug. Lorsque l on fait la mise au point et ensuite la photo on remarque qu il y a eu un recadrage :s.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 A savoir que la version 4.3 de Samsung porte le module Knox ! Avec tous les ennuis qui vont avec : difficile de root le tel, des applis qui ont besoin du root quine fonctionnent plus.. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Comme je te l'ai déjà dit, Knox n'est pas encore intégré au i9300, même avec 4.3Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 oui mais dans cette rom meme l appareil photo bug. Lorsque l on fait la mise au point et ensuite la photo on remarque qu il y a eu un recadrage :s.... Il faut remonter dans le topic il y a un patch à installer à chaque fois via le menu recovey. Ce soir je vais mettre à jour le 1er post du topic. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 comment mettre a jour un kernel ?? Je suis Via La h+ J'ai perdu 6% pour envoyer un. post ! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu installes la dernière version, tout simplement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 pas besoin de wipe ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Voila j'ai mis a jour le topic source. N'hésitez pas à me faire savoir si il y a des erreurs ou ajouts à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Salut à tous ! Je venais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec cette ROM, cela fait 10 jours que je l'ai, aucun problème particulier. Cependant, ce soir, en voulant utiliser la dictée vocale pour écrire un SMS, la ROM s'est soudainement redémarrée. Bootanimation à nouveau, mais pas de demande du code PIN de la carte SIM une fois complètement booté. Le téléphone ne s'est donc pas totalement éteint entre temps, il y a seulement eu un redémarrage forcé. Seulement après, je commence à ouvrir mes messages, et là, le simple fait de toucher une zone de saisie de texte pour écrire un message à fait se reproduire le phénomène ! A nouveau bootanimation, etc. J'avais déjà eu ce problème une fois ou deux auparavant, et il me semble qu'à chaque fois, c'était en voulant utiliser la dictée vocale directement depuis une conversation SMS. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Et même sans l'avoir eu, quelqu'un saurait-il me dire quoi faire ? Merci d'avance ! :) PS : je précise que j'ai la V26 de la ROM, du 30/12/13. Pas de changement de kernel. Modifié 7 janvier 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non j'ai jamais eu ce problème. As-tu bien installé la dernière version des Gaps via le menu recovery lorsque tu as installé ta rom? Sinon c'est triste a dire mais repart sur une install propre : Full wipe + Nouvelle rom + derniers gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Euh oui j'ai bien tout installé depuis le recovery, pour les Gapps, j'ai pris celles du 01/11/13. Elles vont bien normalement ? Sinon pour le changement de ROM ça me tente moyen, j'ai enfin trouvé une ROM qui me convient plutôt bien, entre personnalisation et stabilité... Mais pour en revenir à mon bug, ça n'arrive pas souvent, et puis tu vois là par exemple je poste depuis mon téléphone, tout va bien ! :lol: En fait la dictée vocale ne marche pas uniquement lorsque j'appuie longtemps sur la touche du micro sur SwiftKey (mon clavier), mais sinon ça ne me le fait pas... Donc vraiment, mystère, mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mise a jour aujourd'hui des Gapps, incluant la dernière version de Gmail, mais surtout du Google Play Service qui doit normalement améliorer l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai une bien meilleur autonomie :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Need le lien des Gapps please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Need le lien des Gapps please. C'est sur le 1er topic ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Y'a aucun site pour partager un Screenshot avec vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 3h45 d'écran allumé c'est géniale :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ah mais c'est les gapps de PA ... J'veux les plus simple moi juste les officiels mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu as les deux sur le premier post. Mis à jour la roms avec les nouveaux gaps et dernière version kernel boefla. On verras ce que cela donneras... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.