Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Faite attention avec la V2 je l'ai tester se matin et V2-update-temasek-i9300.zip a fait planter mon System, je ne pouvais plus rien faire. Télécharger La rom v2 cela prend plus de temps a télécharger mais au moins vous perdriez pas votre temps. Sinon cela fait deux jour que je suis sur LE 4.4 Et sérieux j'ai vue l'autonomie de ma batterie augmenter ( D'habitude en écoutent la musique toute la journée de 9h a 17h je regarder ma batterie je devais être dans les 35% et encore que la je suis a 73%  je suis devenue fou :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V2 update est un update pour la v2 et ne permet pas de passer de la V1 a la V2  :)

Donc, installez la V2 puis le update.

Sur le mien, tout marche très bien avec cette rom en V2 plus le V2 update, tel très rapide et je n'ai pas encore rencontré de bugs.

 

C'est sur que sur xda, il faut remonter sur un paquet de pages pour trouver l'info, c'est ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797109&page=4038

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par art?

machine virtuelle Dalvik, du nom du village de pêcheurs islandais d’où les ancêtres de Dan Bornstein (son créateur) sont originaires, permet de lancer les applications Android.

Plus précisément, Dalvik sert à exécuter le code interprété suivant le hardware en présence. Cette machine virtuelle est essentielle puisqu’elle permet à Android de fonctionner sur une grande variété de terminaux.

C’est Android RunTime (ART) qui a désormais les faveurs de Google. La solution améliorera significativement les performances des applications Android.

Des premiers essais dans Android 4.4 tendent à montrer que les applications sont améliorées à hauteur de 100% en termes de rapidité d’exécution, un pourcentage qui pourrait encore augmenter avec la version finale d’ART.

En effet, le code interprété prend plus de temps à être exécuté, ce qui se traduit par une consommation électrique plus importante au niveau du processeur. C’est le cas avec du code interprété par JavaRunTime (JRT) mais également avec du code interprété par Dalvik (à technologie Java également).

Cela fait donc plus de 2 ans que Google planche sur une solution de remplacement. La firme de Mountain View a commencé à travailler sur cette solution après les poursuites judiciaires d’Oracle pour violation de brevets relatifs à Dalvik (la société de Larry Elisson avait toutefois été déboutée).

ART serait d’ores et déjà accessible depuis Android 4.4. Pour l’activer, il faudrait aller dans Parameters —> Developer Options —> Select Runtime -> Use ART.

Dalvik ART dans KitKat ART pour Android remplacera bientôt la machine virtuelle Dalvik

Avec ART, chaque application Android est compilée lors de l’installation. Cela prend donc plus de temps de l’installer mais beaucoup moins ensuite lorsqu’elle est exécutée.

On peut supposer qu’ART remplacera définitivement Dalvik au gré de la prochaine mise à jour majeure d’Android (4.5 ou 5.0).

source

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un nouveau fichier V2-update-temasek-i9300.zip, permet t'il de passer de la V1 a la V2?

 

Pour moi en relisant la source sur xda c'est en gros un patch à appliquer sur une V2 déjà installée. Dites moi si je me trompe?

 

---Edit---

Pour répondre a des questions plus haut. J'ai installé cette V2 sans faire de Wipe. 

CWM à bien indiqué qu'il effectuait une update.

Ensuite sous android, information qu'il a mis les paramètres des applications à jour.

 

Et le fichier 1.170Mo c'est bien un fix à appliquer ensuite.

Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cybertop je l'ai installé après avoir installé la V2 et fonctionne impeccable :) merci

 

Winny, il y a bien l'option "Sélect. moteur d’exécution" avec "Dalvik" et "ART" dans les options pour les développeurs, donc si je comprends bien il faut sélectionner ART pour que ce soit plus rapide dans les applis?

Modifié par Denovan72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire si pour vous le bouton physique de retour arrière est fonctionnel, car depuis que j'ai update la v2 il ne réagit plus.

 

Si j'ouvre le dock des notifications il fonctionne (ça ferme le dock), par contre dans des sous rubrique dans les paramettres impossible de revenir sur la page précédente sans utiliser l'écran tactile.

Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN très grand merci Winny5757.

 

Le clavier google ne fonctionnait plus.

En fait c'est le fait d'avoir fait la une maj au lieu de faire des wipes. 

 

J'avais perdu Gmail, le play store ne voulait plus se connecter, la localisation était hs...

J'ai réinstallé les Gapps et ça m'a permis de récupérer le fonctionnement du store et Gmail.
Je suis aller dans les paramètres forcer la localisation et le clavier.

Je crois que maintenant tout est ok.

 

Je raconte tout ça si qq est dans mon cas .... si ça peut aider...

 

En tout cas elle me semble bien cette v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi mon bouton marche impeccable,  j'ai juste un problème qui m'énerve comme je suis sur un fond d’écran crée avec Photoshop avec les icônes dessus sur mon lockscreen sa fait vraiment moche auriez vous la solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais aussi sur Paranoid 4.3 et la je ne l'ai pas encore trouver ... Mais dans cette V2 il a rajouter pas mal de choses donc [color=red][b]sa[/b][/color] va peux etre arriver par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon image et impeccable c'est une capture d’écran que j'ai modifier et oui je l'ai déjà tester sur toutes mes ancien rom, mais je voudrais avoir Une image sur mon lockscreen différente de mon Screenboard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Tu vois avec les rom sous la 4.3 ou 4.2.1 on a un bouton dans les réglages ou tu a lockscreen et tu peux le modifier avec l'image que tu veux ou ajouter des raccourcis et la pas moyen de mettre la mains dessus.  Donc sur le lockscreen je voudrais mettre une photo de moi et ma copine au lieux de mon fond d’écran ;) 

Comprend tu se que je veux dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

En faite il est transparent

Tu a un luncher alternatif?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Je dis sa car elle n'est pas fini donc pas encore cette ''option' si tu a un launcher alternatif tu peux définir le font d'écran de celui part défauts est sa changera celui du lockscreen vu qu'il est transparent

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN très grand merci Winny5757.

 

Le clavier google ne fonctionnait plus.

En fait c'est le fait d'avoir fait la une maj au lieu de faire des wipes. 

 

J'avais perdu Gmail, le play store ne voulait plus se connecter, la localisation était hs...

J'ai réinstallé les Gapps et ça m'a permis de récupérer le fonctionnement du store et Gmail.

Je suis aller dans les paramètres forcer la localisation et le clavier.

Je crois que maintenant tout est ok.

 

Je raconte tout ça si qq est dans mon cas .... si ça peut aider...

 

En tout cas elle me semble bien cette v2.

Ça ma fait pareil hier j'ai remis uniquement la V2 et pas lupdate et aucun soucis. Du coup je laisse comme ça en attendant les prochaines maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes sur xda c'est un fix mineur pour un problème de réseau si je me souviens bien. Maintenant que tu as la v2 tu peux l'appliquer il n'y aura pas de problème.

Édit : FIXED - SystemUI FC on switching network via QS

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...