Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Stable, dans le sens utilisable quotidiennement et 100% fonctionnelle, ou une version vraiment dite "stable" (sortie du cycle des nightlies)? Car pour le second cas tu risques d'attendre TRES longtemps

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V7 est sortie :

 

 

 

V7 (Current Version)
md5sum: 7972c25968948b57ed807a7b8958192f
  • Per LOTS of user request - Bring back "Hardware key settings"
    - Option now in Buttons Settings
    - Ability to turn off/on backlight
    - Ability to bind hardware keys
    - etc
    - Modified to use now as the whole code is not ready.
  • Per user request - Bring back MENU for Navigation Bar
  • Per user request - Add "Clear Recents Position". Now you can select which corner you want to have the CLEAR RECENTS at.
    - You can choose None or any of the four corners.
  • Update TRDS with google UI changes for 4.4
  • Updated cm source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je test cette ROM depuis une demi journée (suffisant pour certaine observation) je l'ai installer après l'omni ROM qui me sembler mieux car developper par des ancien de cyano et des fonctionnalité a venir comme roadrunner par exemple ! Il faut avouer que déjà la 4.4 à des atout comme ART par exemple .

 

En réalité après une comparaison entre ces deux ROM je peut dire que la TEMASEK est plus abouti "pour le moment" en terme de fluidité les deux se val c'est a dire très fluide (l'une des plus fluide que je connaisse "ART?) . En terme de stabilité les deux se val sur l'omni aucun FC sur 3 jours d'une utilisation intensive et pour la TEMASEK je ne suis qu'au début du test mais pour le moment aucun FC .

Au niveau des fonctionnalités la dessus la TEMASEK et deux cran au dessus en effet on peut personnalisé les notification LED, ajouter des raccourci dans la bar de notification, modification du menu d'extinction, centrage de l'heure, icone batterie personnalisable etc.. .

Tout ceci et un vrai plus ! Je parle bien des fonction d'origine sans rien installer de plus je sais que certaine chose sont accessible par des applications tierce mes pour ma par je n'aime pas cela surcharge la ROM. la RAM fonctionne très bien je reste à une moyenne de 400Mo de libre ! Chose rare aussi bien sur l'OMNI que sur la TEMASEK j'ai été surpris par la qualité audio et photo de ces ROM AOSP c'est deux chose m'empêcher de quitter les ROM touchwizz mes la il égale les touchwizz a part peut être un manque de fonction sur l'apps photo (copie sur SD externe, HDR, mode nuit) !

En revanche pour la batterie sur l'OMNI elle est très bonne 4h d'ecran par contre la TEMASEK je suis dans le premier cycle de charge donc [color=red][b]sa[/b][/color] va s'améliorer mais je penne a atteindre les 3H d'écran !

 

Cette ROM ainsi que l'OMNI Excel une fois le kernel Boeffla installer !

 

 

Voila en éperant que mon retour soit utile !

 

Ps: désoler pour les fautes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement a venir dans une prochaine maj. Mais c'est bizarre je suis aussi sous Bouygues pro et je reçois les MMS ...

 

Je n'ai pas de forfait en bouygues pro.

Mais lorsque j'ai l'apn bouygues pro, tout fonctionne sauf les mms.

Ceci est valable pour n'importe quel tel chez moi.

POur avoir les mms, il suffit juste de supprimer cet apn. Malheureusement, je ne peux pas (v7). :(

 

-------------------------------------------------

 

Dernière version en date : v9

je dl, install et dis ce qu'il en ais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

actuellement sous ARHD 40.0+Boeffla kernel, je vais tester cette Temasek ROM. Si je ne suis pas content, pour retourner sur ARHD, je re-flash (avec les wipes, etc...) tout simplement. Correct?

Merci.

Oui en principe mes je serai toi je préfèrerai un méga wipe je trouve les passage aosp vers touchwizz ou inverse capricieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V9 en ligne!

 

V9 (Current Version)
md5sum: 1d57c5bb62de85de9642aa676ed15f8c

  • FIXED - Google backup account missing bug in "Backup & reset"
  • smdk4412-common: [libhealthd] Proper battery paths
    4.4 introduces a new daemon, healthd, that handles battery status
    - resides in: /system/core/healthd
    - BatteryMonitor.cpp iterates through all the *directories* under
    /sys/class/power_supply looking for a file called 'type'
    - if the type == Battery, it assumes this is the location for the
    battery stats for the device. Only the first directory that matches
    this criteria is used.
    - on msm8660/d2/jf/s2 kernels, this search results in:
    /sys/class/power_supply/fuelgauge.
    - To determine capacity, healthd looks at the contents of the
    'capacity' file under this discovered base path. This results
    in /sys/class/power_supply/fuelgauge/capacity on msm8660/d2/jf/s2
    kernels.
    - Unfortunately, this is the wrong path. The capacity file at this
    location returns a large negative number.
    - Other paths like status, voltage_now, and present are also
    incorrectly determined.
    * For comparison, in 4.3 battery statistics gathering was handled by
    frameworks/base/services/jni/com_android_server_BatteryService.cpp
    - BatteryService does a similar search for a file called 'type' with
    the contents of 'Battery'
    - But the search logic is different here: it takes the *last* path that
    matches the criteria.
    - This results in the correct /sys/class/power_supply/battery
    * This patch overrides the discovery mechanism for battery status completely.
  • smdk4412-common: [media_codecs] google vpx decoder 4.4 compatible
  • smdk4412-common: camera: fix EXIF attributes for S5C73M3 sensor - dhiru1602
    - Ported from cm-10.2
    - S5C73M3 sensor which is the back camera, doesn't return the EXIF attributes using V4L2 IOCTL. This sensor interleaves YUV and JPEG frames along with Metadata which contains the EXIF information.
    - This patch does the following: Manually extract the EXIF information from the interleaved metadata and implement ISO, Flash, Exposure, Exposure Time and Exposure Bias EXIF attributes for S5C73M3. Fix incorrect Exposure EXIF attribute that was reporting as 1'.
  • vold: pass selinux context to ext4 mount (remount ro)
  • Add "Enable quick unlock"
    - Automatically unlock the lockscreen when the correct pin/password is keyed.
  • fb: allow navring to show without assisten application - SlimROM
    - this commit adresses two problems
    - If the user does not install google now eg the navring does not show up anymore even when other targets are assigned. Due that we moved the disable/enable controll completley into searchpanelview which calls DelegateHelper to disable it we just can remove the check here in BaseStatusbar
    - 2. On camera widget the navring is disabled and gets enabled afterwards. This is of course a problem if we do not have targets assigned at all. To fix it check for existend targets on the navigation ring.
  • fb: cleanup and let the navring stay and not dismiss on targetchange....user seems to like it more this way. - SlimROM
  • Add "Kill app back button" to dev options
    - This is for hardware back key
  • Dialer: Update Icons to KitKat
  • Updated cm source - lots of it. Help yourself and read it in cm gerrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...