Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

 

Hello,
 
Suis-je le seul à avoir le choix qu'entre l'Edge ou la 3G (Paramètre->Plus->Réseaux mobiles->Mode réseau) ? Du coup c'est soit l'un soit l'autre (et donc plus du tout de réseau si 3G non dispo) !
 
Version 4.3
Modem XXEMC2
Kernel de base
 
Je n'ai pas eu ce problème avec la V2, bizarre... J'suis pourtant partie d'une install toute fraîche avec tous les wipes qu'il faut. Ca le fait aussi sur la 4.1.
 
Et vous ?
 
MerCI
 

pareil pour moi, mais quand tu vas dans " a propos du tel" et "etat" c'est indiqué type de reseau mobil hspda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm entre temps j'ai changé de modem et j'suis passé en MJ9, dsl.

Mon problème est résolu malgré le fait que je n'ai toujours pas 2G+3G en sélection. Ca doit surement être comme ca sur toutes les ROM AOSP :) 

 

Et effectivement là j'ai HSPDA dans état. 

 

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,
 
Suis-je le seul à avoir le choix qu'entre l'Edge ou la 3G (Paramètre->Plus->Réseaux mobiles->Mode réseau) ? Du coup c'est soit l'un soit l'autre (et donc plus du tout de réseau si 3G non dispo) !
 
Version 4.3
Modem XXEMC2
Kernel de base
 
Je n'ai pas eu ce problème avec la V2, bizarre... J'suis pourtant partie d'une install toute fraîche avec tous les wipes qu'il faut. Ca le fait aussi sur la 4.1.
 
Et vous ?
 
Merci

 

Bonjour, le réglage se trouve ici:

 

Paramètres - > Interface - > Quick Settings panel - > Network modes

 

et là vous aurez le choix, 2G, 3G ou combiné 2G+3G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour l'instant, en train de tester cette rom, hier la 4.1, et aujourd'hui la 5, franchement, jolie rom, très classe, ça change de revenir au source, après une longue période sur les rom sammy.

 

Par contre, le passage à la 5 est un peu buggé je trouve ... les touches sensitive ne fonctionnes plus pour moi. j'ai juste fait un wipe dalvik cache et un cache, et le playstore ne se connecte plus.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChromeShady si tu utilises les Gapps de PhoneAndroid (les PA) il faut systématiquement les reflasher. D'ailleurs il y a une nouvelle version du 19/11.

J'ai eu les même pb que toi sur les autres MAJ.

Pour les touches sensitive pour moi c'était en lien avec le clavier, regarde si il fonctionne bien.

Pour le playstore apres flash des gapps regarde. Au pire suppr les données du play store dans les paramètres/application/toutes/Google playstore.

 

Edit 18:28: je viens d'install (MAJ) la version 5 mali + les Gapps PA directement dans aucun wipe la aucun bug de touche et de playstore. 

Modifié par cybertop
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, du coup je le saurais. Oui quelque fois j'avais le clavier qui s'arrêtait alors que je ne m'en servait pas. J'ai pas compris, donc bon, j'ai formatter juste la partition system, réinstallé la rom + gapps, et là tout fonctionne de nouveau  B)

 

Donc pour la prochaine fois, il faut que je flash rom + gapps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si ça vient de la rom, mais il y a un truc qui augmente considérablement ma consommation de data, c'est "agent commentaire". En une journée, il m'a bouffé 39 Mo en arrière plan ... Et aussi, vous savez comment on fait des screenshots avec cette rom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, vous savez comment on fait des screenshots avec cette rom ? 

 

Pour la V5, tu vas dans les parametres/navigation/Global menu et la tu peux ajouter prise d'écran.

 

Apres ça, il suffit d'appuyer sur le bouton power et tu peux sélectionner prise d'écran

 

 

La V6 est sortie et la principale modification que je vois, c'est que la vitesse a sacrément augmentée, on arrive presque a la vitesse normale du S3  :)

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la v3.

Aujourd'hui, v6 mise avec les gapps (pa gapps).

 

Ce que j'aime : les options, la possibilité de reboot sur cmw ou en mode dowload, la simplicité de la rom sans le surplus de samsung avec une réactivité du s3 jamais connue auparavant.

 

moteur d'éxecution ART => fonctionne pas mal, malgrés quelques bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu remettes le baseband MG4 après avoir flashé la ROM ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est bien en changeant le modem ? Car j'ai perdu toutes mes données sur mon DD, alors je suis un peu embrouillé. 

N'auriez-vous pas un lien à me passer pour DL le MG4? 

Je vous remercie d'avance.  :)

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentends tu par "la vitesse normale du s3"?

Beaucoup d'améliorations et d'options dispo en plus dans cette v6 en tout cas ;)

Je trouve que les roms en 4.3 puis 4.4 n'étient pas aussi rapides que les roms samy en 4.1

La 4.4, il y avait quand meme une sacree latence au début, qui s'était améliorée en mettant le processeur au maxi en permanence.

Sur la v6, je trouve ça tout a fait bien et acceptable  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien en changeant le modem ? Car j'ai perdu toutes mes données sur mon DD, alors je suis un peu embrouillé.

N'auriez-vous pas un lien à me passer pour DL le MG4?

Je vous remercie d'avance. :)

Baseband = modem

Il y a un sujet épinglé dans la section générale à propos du modem MG4, et dedans il y a un lien de telechargement. ;) (Désolé je suis sur mon téléphone et j'ai la flemme d'aller chercher le lien)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...