Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

J'vais test avec toi !

 

EDIT: Bon alors, j'en ai profité pour mettre à jour les gapps full, j'avais la version du 14/11, j'ai pris celle du 18/11. Bon, j'ai pas trop eu le temps de test plus, mais je note que google wallet est le premier consommateur de batterie... Bon ok ... 

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai 2 messages '' configupdater s est arrêté'' et un autre du genre '' Google init...'' Cela ne semblait pas avoir d impact sur l utilisation du phone mais dans le doute, une idée.... Merci. A savoir que je fais toutes les maj sans wipes. Envoyé de mon S3 kit kat

Tu a tout dis les wipe sont nécessaire au moins dalvikb et cache . mais si tu n'en a pas fais sur plusieurs installation peut être faudra til le data .

Modifié par deraiz12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'ai pas obliger si tu ne souhaite pas mais pour ma part j'ai fais des test avec et sans j'ai trouver que le système était plus fluide d'une manière general mes surtout au lancement des application . enfin cela reste subjectif !

Whatsapp fonctionne pour vous avec l'ART ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

je viens de lire que jusqu'ici il ne fonctionner pas mais que ceci a était régler avec la V10 donc fais une petite MAJ et c'est régler !

Source : XDA

Whaou alors la je suis sur le *** je bien de tomber sur l'active display qui provient du moto x me semble t-il est bien c'est juste magnifique deux chose intéressante on sort le mobile de la poche on peut soit répondre directement ou considérée comme lu est deuxième chose pour ce qui on une pochette cela deveroille l'écran quand on l'ouvre.

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais installer la v7 + gapp officiel, et j'aimerais passer à la v10 avec les dernier gapp PA, comment dois je mis prendre (j'avais ultra galerer a faire la V7, je suis un noob)? De plus j'en vois certains parler de ART depuis le début, qu'est ce que c'est en gros? Et comment l'installer, l'activer? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien! Ca fait plusieurs jours que j'ai la v7 (sa sortie) donc, et depuis 2j, mon téléphone est de plus en plus lent, avec des bug à l'allumage de l'écran après un lock, ou sur différentes applications. Je vais donc refaire un wipe complet pour voir si je retrouve les sensations des premiers jours de 4.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'ai pas obliger si tu ne souhaite pas mais pour ma part j'ai fais des test avec et sans j'ai trouver que le système était plus fluide d'une manière general mes surtout au lancement des application . enfin cela reste subjectif !

je viens de lire que jusqu'ici il ne fonctionner pas mais que ceci a était régler avec la V10 donc fais une petite MAJ et c'est régler !

Source : XDA

Whaou alors la je suis sur le *** je bien de tomber sur l'active display qui provient du moto x me semble t-il est bien c'est juste magnifique deux chose intéressante on sort le mobile de la poche on peut soit répondre directement ou considérée comme lu est deuxième chose pour ce qui on une pochette cela deveroille l'écran quand on l'ouvre.

Merci, on fait comment pour activer l'active display ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai qq google.app.gapp ou je sais plus trop quoi qui apparait de temps en temps, je comprend pas vraiment d'où cela vient car ça n'affecte rien de ce que je fais. Sinon j'ai mis ART, je vois pas trop de différences pour l'instant, à voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai qq google.app.gapp ou je sais plus trop quoi qui apparait de temps en temps, je comprend pas vraiment d'où cela vient car ça n'affecte rien de ce que je fais. Sinon j'ai mis ART, je vois pas trop de différences pour l'instant, à voir avec le temps.

Oui cela m'ai arriver avec la v9 sa c'est régler en faisant une maj vers la v10 mais je pense plus que c'est les wipe qui on régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis la v10 avec les fulls apps.

Pas de soucis en plus. Toujours les apn qui ne sont pas modifiable :(

L'utilisation de la fonction qui active l'écran avec le cover rend inutilisable l'écoute de musique avec un casque...

Modifié par winmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'ai activé la fonction diplay je sais plus quoi du Motorola X, je le vois quand je reçois un push mais je trouve pas ça très stable (genre ta écran display truc, application, lockscreen, application qui s'enchaine, je comprend pas trop.

Je ne comprend pas trop ce que tu veut dire ?

Sinon ATTENTION j'ai remarqué que même le téléphone verrouillé avec un pin au lock screen on est capable de voir le SMS ou les SMS reçu a cause de ladvanced display qui apparaît avant la demande du pin en revanche une fois que l'on demande d'aller plu loin la il réclame le pin ! Je pense sue cela sera réglé dans le temps car je sais que le moto x dispose d'une option private dans l'advanced display pour éviter cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux voir une application qui utilise toute la wifi pendant la veille, il est sans arrêt activé, les deux flèche pour dire qu'il y a transfert de donné sont là. 

 

EDIT, j'ai trouvé, et vous devinerez pas ... C'est le clavier google qui consomme comme un porc ... Je ne sais pas du tout pourquoi.

 

1385588310-screenshot-2013-11-27-22-35-3

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais perso je préfère boeffla sound c'est pour cela que j'utilise ce kernel !

Sinon au sujet de boeffla tu pourrait peut être me renseigné depuis les dernière version il y'a une nouvelle fonction c'est multicore powersave malgré de bonne recherche je n'ai rien trouver de concluant . je suppose que sa économise la batterie mes est ce au détriment des performance est comment [color=red]sa[/color] fonctionne ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...