Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Voila ce qui a été mis sur XDA concernant ART, ça n'a pas l'air au point:

 

"ART does not work, I get FC everywhere
Art is in development, latest PA GAPPS will work, Titanium Backup, Skype, SuperSU wont. Latest Whatspp version doesnt work but this one doeshttps://www.cubby.com/pl/WhatsApp-2-...f482a17a4a9e19
If you want stabilty switch to dalvik.
Somepeople have reported to have root working on ART by flashing 1.65 SuperSU update and setting it to always grant root. Try it at your own risk"

 

Edit: La V3 de la Rom est dispo :)

Modifié par Denovan72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le retour je patiente donc.

 

autre question concernant la maj vers V3 est ce que je dois faire les wipes à chaque maj ou j'installe et basta et est ce que cela apporte vraiment de faire chaque maj ? je trouve la V2 très bien.

 

sur xda il conseille la maj du kernel ok je veux bien mais ça change quoi

 

Désolé pour les questions de noob

Modifié par S3steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette V3 sans Wipe (maj effectuée),

PS: bien ré-appliquer l'install des GAPPS avant de rebooter. 

 

Le logo au boot change et reprend celui de cyanogen en cercle mais il est rouge avec un effet de feu autour au lieu du simple bleu du logo original.
J'ai détecté des petites amélioration dans le système de raccourci rapide du tiroir de notification. (Plusieurs appuis sur "haut parleur" le fond passer de silence à vibreur au son complet..., il y a aussi des traductions FR dans les paramètres, pas toujours juste :) )

 

Dans les paramètres j'ai l'impression que plusieurs menu relatif au menu rapide de raccourci sont présent à plusieurs endoits ("Personnalisation : Interface" et "Pièces détachées de Temasek").

J'ai l'impression que "Personnalisation : Navigation" ne fonctionne pas. On devrait obtenir les boutons d'origine d'android en bas de l'écran.

 

Savez vous comment ajouter des imprimantes dans le service d'impression. J'ai le message aucun service Installé?

Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas m'avancer mais en général les cuisiniers changent et optimisent déja le kernel suivant leurs besoin.

Pour le moment je trouve cette V3 très sable donc pas de raison de changer quoi que se soit.

Reste qq bug mineur pour moi :

 - gestion de la led de notification aléatoire.

 - appareil non listé dans les appareils du playstore.

 - Quelques options en anglais.

 - Pleine puissance de la torche led non fonctionnel dans le widget du tiroir de notification.

 - Pas de service d'impression (ou je ne sais pas comment ça marche)

 

Edit : 

J'ai trouvé comment faire apparaître mon téléphone dans la liste du playstore, voici ce qu'il y a dans l'aide du playstore :
 

Vous vous êtes connecté à l'application Google Play Store depuis votre appareil, que vous avez téléchargé une application et que votre appareil ne figure pas sur le site Web de Google Play, essayez de supprimer les données de l'application en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le menu principal des Paramètres sur votre appareil.
  2. Sélectionnez Applications ou Gestionnaire d'applications. (Cette option peut varier en fonction des appareils.)
  3. Sélectionnez Google Play Store dans votre liste d'applications (il faut aller dans toutes les applications et non pas télécharger).
  4. Appuyez sur Effacer les données.
Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est une Rom encore très jeune et que de jour en jour elle s'améliore. On ne peut pas avoir toutes les fonctionnalités du premier coup. Mais ça nous donne l'occasion d'avoir notre petit flash quotidien :) :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre c'est 4 kernel ?  

 

Et je voudrais savoir si vous avez un thème pour les réglages Pour l'avoir en blanc ?  

Modifié par Damiien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous alors moi après avoir essayé cette rom c'est que du bonheur tout est ok et aucun bug pour le moment, par contre j'aimerai bien régler le dpi en 250 actuellement je suis en 320 mais impossible j'ai essayé ro.sf avec romtoolbox mais même après redémarrage de mon S3 toujours en 320. alors la je c'est plus quoi faire si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suis-je le seul à avoir le choix qu'entre l'Edge ou la 3G (Paramètre->Plus->Réseaux mobiles->Mode réseau) ? Du coup c'est soit l'un soit l'autre (et donc plus du tout de réseau si 3G non dispo) !

 

Version 4.3

Modem XXEMC2

Kernel de base

 

Je n'ai pas eu ce problème avec la V2, bizarre... J'suis pourtant partie d'une install toute fraîche avec tous les wipes qu'il faut. Ca le fait aussi sur la 4.1.

 

Et vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...