Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Aucun soucis pour ma part. Tu as bien reflashé les gaps par derrière?

Pas de soucis non plus pour l'envoi des MMS. Par contre je viens de calculer je passe par go SMS car il me semblait que sur la 4.3 j'avais un soucis du même genre ça me revient a l'instant ! Mais avec gosms aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis niveau batterie ... Comme j'en ai toujours eu sur les cyano, ça me gonfle, parce-que j'aime bien cette rom. Quand je suis en wifi, mon téléphone est presque TOUJOURS en activité. L'icône de la wifi a pratiquement tout le temps les flèches pour dire qu'il télécharge et upload des données. Du coup genre en 20-30 minutes de wifi écran éteint, j'perd 30% de batterie quoi ... C'est juste insupportable. alors qu'en h/h+ j'ai une activité raisonnable du téléphone. 

 

Je ne sais franchement pas quoi faire ... 

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour éviter ce problème je vais dans les option avancer du wifi et je met désactivé en veille. Sinon il ya aussi boeffla qui te permet de changer le mode de veuille profonde le mode aftr lpa coupe tout mes attention cela faits planter certain gs3a la sortie de veille .

V9 en test avec nouveau gapps du 26.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai toujours eu une consommation de batterie plus grosse avec la wifi, mais pas de 30% de batterie en moins au bout d'une demi heure, ça fait 1% la minute quoi ... je consomme plus que si j'avais le téléphone avec l'écran allumé et en h/h+ ... Non, il y a un soucis pour moi. pourquoi mon wifi télécharge sans arrêt des données. Comment je peux faire pour voir qui consomme le wifi, en veille comme allumé ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les début sur la v9 et les gapps 1126 je peut dire sue la fluidité c'est nettement amélioré il va être difficile de faire plus . je pense en revanche que maintenant il faudrait se pencher sur la batterie par ce que la c'est pire que la v7 2h30 d'écran au max si sa continue je vais devoir lâcher cette ROM car pour une utilisation quotidienne la journée se fini difficilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question ne peut pas mieux tomber suite a mon problème de batterie j'ai refais tout les wipe de ce fait j'en ai profiter pour me laisser en mode dalvik est ensuite remettre art est bien je peut te dire que de manière général le téléphone gagne en fluidité en particulier dans l'ouverture des apps si je dois quantifié le gain je dirais environ 25℅.

Sinon pour ma batterie j'attends de voir peut être un bug a l'installation de la v9 par dessus la v7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette ROM ré je suis vraiment bluffé, elle est superbe, et tout fonctionne parfaitement :) par contre je n'ai pas pu comparer avec l'Omni (qui ne veut pas s'installer, en dual-boot via le kernel Googy Max 2)

Perso j'ai utilisé les PA GApps

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installe Ok des gapps PA officiel mais fc après installé ART retour sur dalvik

Envoyé de mon S3 kit kat

Fc sur quoi exactement ?

Sinon j'ai une petite question : j'effectue régulièrement des wipe cache est data en particulier la avec des nightlies est ce que cela est mauvais pour le téléphone (sf interne par exemple) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai 2 messages '' configupdater s est arrêté'' et un autre du genre '' Google init...'' Cela ne semblait pas avoir d impact sur l utilisation du phone mais dans le doute, une idée.... Merci. A savoir que je fais toutes les maj sans wipes.

Envoyé de mon S3 kit kat

Modifié par S3steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...