Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Dans les paramètres, inutile de modifier quelque chose pour que cela fonctionne. Il faut simplement activer Heads Up pour chaque application que tu souhaites autoriser à utiliser ce système.

Pour cela, va dans Paramètres, Applications, sélectionne l'application que tu souhaites et tu verras une case te permettant d'activer Heads Up.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont pressés, voici la SlimRoms 7.0 presque finale, compilée avec SaberMod 4.8: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54515163&postcount=24026

Edit : Voici enfin une build en français : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54551548&postcount=740

Sent from my Nexus 5

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, c'est la même base, donc il ne devrait pas y avoir de problème avec cette méthode. Néanmoins, je conseille toujours un backup complet, au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minux.

Sur la slimkaterator depuis quelques mois j'ai envie de tester ta ROM.

Par contre quand je veux la télécharger depuis ton lien j'ai cette page qui s'affiche

sy7a7atu.jpg

Est ce normal. Dois je passer par NRT pour flasher cette ROM ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Minux à propos de la Slim: le commit des Lockscreen Notifications est ajouté tel quel depuis le Gerrit sans modification de ta part ?

J'ai remarqué une ambiguïté dans le code sur le Gerrit, et tu parlais du bug associé à cette ambiguïté le 21 mai. Étrangement, impossible de reproduire ce phénomène sur ta build..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minux.

Sur la slimkaterator depuis quelques mois j'ai envie de tester ta ROM.

Par contre quand je veux la télécharger depuis ton lien j'ai cette page qui s'affiche

sy7a7atu.jpg

Est ce normal. Dois je passer par NRT pour flasher cette ROM ?

Merci d'avance.

Oui c'est normal.

Le plus simple reste de telecharger l'app Mega dans le play store et de créer ton compte.

Sinon tu le fais depuis un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand je veux la télécharger depuis ton lien j'ai cette page qui s'affiche

La page te propose d'utiliser l'application MEGA disponible sur le Play Store pour télécharger le fichier. Si tu ne souhaite pas l'installer, tu devrais passer par un PC pour télécharger le fichier.

Si tu as déjà l'application MEGA, fait OK afin de l'ouvrir, sinon il faut que tu l'installes puis revienne sur la page. Pour la suite, le principe d'installation est le même que pour toutes les autres Roms: flash depuis le recovery. ;)

Edit: rocky a été plus rapide !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Minux à propos de la Slim: le commit des Lockscreen Notifications est ajouté tel quel depuis le Gerrit sans modification de ta part ?

J'ai remarqué une ambiguïté dans le code sur le Gerrit, et tu parlais du bug associé à cette ambiguïté le 21 mai. Étrangement, impossible de reproduire ce phénomène sur ta build..

Non, pas ajouté tel quel, car comme tu le signales je corrige quelques petites incohérences (donc plus de bug sur ma build), mais aussi j'ajoute une option pour pouvoir activer / désactiver le mode privé (Privacy mode), ça me permet d'afficher les notifications étendues même sur mon lockscreen avec un schéma de déverrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence du Pocket Mode est la seule a être corrigée ?

Je m'apprête à envoyer quelques petites corrections sur le Gerrit, donc tout bug est le bienvenu. ^^

Et c'est donc super, les utilisateurs de ta Rom sont des privilégiés avec des corrections et fonctionnalités inédites ! Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minux.

Sur la slimkaterator depuis quelques mois j'ai envie de tester ta ROM.

Par contre quand je veux la télécharger depuis ton lien j'ai cette page qui s'affiche

sy7a7atu.jpg

Est ce normal. Dois je passer par NRT pour flasher cette ROM ?

Merci d'avance.

Salut si tu es sur chrome un simple menu, voir la version ordinateur suffit à pouvoir télécharger la rom depuis le tel...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence du Pocket Mode est la seule a être corrigée ?

Je m'apprête à envoyer quelques petites corrections sur le Gerrit, donc tout bug est le bienvenu. ^^

Et c'est donc super, les utilisateurs de ta Rom sont des privilégiés avec des corrections et fonctionnalités inédites ! Merci ! :D

Oui, je ne corrige que ça dans ma build ;)

 

Et pas de quoi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correction est publiée.

Autre petite question (les utilisateurs lambda doivent croire que l'on parle chinois !): la dernière option permettant de blacklisté des applications n'affiche qu'un titre, et pas de summary alors qu'il devrait y en avoir un. Changement dans ta build ou réel bug ?


Au passage, il n'y a pas encore de traductions françaises. Voici une proposition, dans l'ordre:

Lockscreen Notifications
Affiche les notifications en attente sur l'écran de verrouillage.

Mode poche
Allume l'écran et affiche l'écran de verrouillage lorsque l'appareil est sorti d'une poche. À l'inverse, l'écran s'éteint si placé dans une poche.
- Toujours activé
- Notif. non-lue(s) seulement
- Désactivé

Réveil si notification
Allume l'écran de l'appareil lorsqu'une notification est reçue.

Notifications à afficher
Persistantes
À basse priorité

Nombre de notifications
Nombre maximum de notifications affichées.

Applications exclues
Les notifications des applications exclues ne seront pas affichées sur l'écran de verrouillage.



N'hésitez pas à proposer d'éventuels changements pour ces traductions !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu passer les mail concernant tes modifs, nickel ;)

 

Pour les summary, y'en a tout simplement pas dans le code de départ, et j'en ai pas rajouté ... 

 

Et parfait pour tes trads, j'aurai pas fait mieux :)


Tiens, tant que tu es là AirOne, tu pourrais m'expliquer rapidement comment envoyer des modifs sur le gerrit, histoire d'essayer d'intégrer mon option pour le privacy mode (et les trads que je ferai au passage) ? Me semble que j'avais essayé il y a quelque temps, mais j'avais pas réussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre de la fonctionnalité, vous préférez un titre traduit ou le titre actuel ?

 

Pour les summary, y'en a tout simplement pas dans le code de départ, et j'en ai pas rajouté ... 

 

Es-tu sûr ?

 

Actuellement, il y en a un pour la blacklist:

<string name="lockscreen_notifications_excluded_apps_summary">Excluded applications will not show notifications on lockscreen</string>

et il est censé apparaître:

<com.android.settings.slim.AppMultiSelectListPreference
            android:key="lockscreen_notifications_excluded_apps"
            android:title="@string/lockscreen_notifications_excluded_apps_title"
            android_summary="@string/lockscreen_notifications_excluded_apps_summary" />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon ben ça veut dire que mon patch doit supprimer ces lignes, je vérifierai demain (ma machine de compil est hors ligne, je sais pas pourquoi) ...

 

De toute façon faut que je reprenne mes fichiers de patchs, car ça fait un moment que j'ai rien modifié, et doit y avoir des trucs qui ont pas mal bougé depuis, ça doit pas être propre niveau code ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...