Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Slt minux, des 3 roms que tu proposes, y en aurait il une totalement en français comme l slim de El liberator ? C'est pas que j'ai des problèmes avec la langue de Shakespeare mais bon....

Posté(e)

La mieux traduite est l'omni

Envoyé depuis mon Nexus 5

Posté(e)

Question a propos de l'omni que je viens d'installer :-).... et comme je n'ai pas envie de lire toutes les pages, où peut on règler le dpi car les caractères me semblent assez petit pour ma mauvaise vue :-) :-)

merci

Posté(e)

Salut, comme pour les autres, avec Textdroider_dpi ;)

Slim du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/23/slim-hammerhead-4-4-4-build-5-10-minuxbuild-20140623-1045-lockscreen-notifications-hover-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ ;)

Pas de PA ni d'Omni, trop peu de changements pour justifier une nouvelle compil ...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour je viens d'installer la Omni et j'ai pas de root ,impossible de mettre a jour xposed ?

Edit : c'est bon j'ai reflashé SuperSu....désolé :excl: 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub
Posté(e) (modifié)

Je testerais l'Omni aussi alors :D la Slim je connais déjà

Limite y faudrait faire un sondage pour savoir quelle est la ROM la plus utilisée

Modifié par francou1
Posté(e)

Ouais ,ça démarre très mal sur la slim ,écran noir ,apps incompatible sur le store ,je croit que ça va pas le faire  :lol:

Posté(e)

Comme t'as dis, t'es en vacances, ça va te faire passer le temps :-D. Chez moi elle tourne impec ;)

• Like 1
Posté(e)

Pour les applications incompatibles c'est peut-être à cause de la densité de pixel personnalisée. J'utilise un Play Store compatible Multi DPI, je ne sais pas comment font les autres...

Sent from my Nexus 5

Posté(e)

C'est normal, le root n'est pas inclus dans l'Omni, à chaque reflash, faut reflasher SupserSU ...

Posté(e)

Comme t'as dis, t'es en vacances, ça va te faire passer le temps :-D. Chez moi elle tourne impec ;)

c'est sur ,mais bon je reviens sur cyanogen ,c'est la seule qui fonctionne parfaitement chez moi ,et qui me donne entière satisfaction comme la Rom Stock  :)

Posté(e)

Bon sinon une fois re rootée c'est nickel,cette ROM est au top vraiment :D

Omni / Slimkat > PA en tout cas sans hésiter.

Posté(e)

Oui, je confirme :)

Posté(e)

Salut Minux!

Je viens de tester ta rom omni et elle tourne au poil!

Il y a juste 2 trucs que je ne retrouve pas et que j'avais sous mon ancienne rom (slimkaterator):

- comment peut-on mettre la batterie en pourcent?

- comment régler les vibrations sur les notification ? par exemple 3 vibrations courtes pour un sms?

Posté(e)

Salut Minux!

Je viens de tester ta rom omni et elle tourne au poil!

Il y a juste 2 trucs que je ne retrouve pas et que j'avais sous mon ancienne rom (slimkaterator):

- comment peut-on mettre la batterie en pourcent?

- comment régler les vibrations sur les notification ? par exemple 3 vibrations courtes pour un sms?

Salut l'ami :)

Pour la batterie: Paramètres / Batterie / Indicateur de Batterie / Pourcentage seulement

L'autre je sais pas désolé :)

Posté(e)

Pour les réglages SMS, c'est dans l'appli SMS, Vibreur -> Style de vibration ;)

Et au passage, build de la PA finale : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/25/pa_hammerhead-4-4-minuxbuild-20140625-peekhover-android-4-4-4-sabermod-gcc4-10/

;)

Posté(e)

Non je ne crois pas...

Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement...

Posté(e)

Non je ne crois pas...

Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement...

Avec un appli tierce c'est possible comme avec n'importe quel app système :)

Posté(e)

Non je ne crois pas...

Après le flash de la rom je n'ai plus eu l'appli sms dans la liste d'applis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...