Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Le code des LSN a été mis à jour cette fois ? Toujours pas de summary pour la blacklist. Il va falloir fouiller dans les fichiers Java on dirait !

 

C'est le moment de vérifier si tous les changements sont bon !

Globalement, toutes les traductions sont bonnes. Il y a quelques petites corrections qui pourraient être faites, mais nous n'allons tout de même pas faire un Commit pour si peu.

Donc si vous avez des propositions de changements, n'hésitez pas. Au passage, tout le monde à l'air plutôt d'accord avec les traductions des LSN. Voici donc deux éléments qui me tracassent encore:

"Lockscreen Notifications"

Est-ce que ce titre en Anglais convient ? Préférez-vous une traduction ?

"Réveil si notification"

Je suis pessimiste sur ce titre d'option. Auriez-vous une meilleure formulation ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir acces a AFH via ftp puis tu n'a plus qu'a choisisr manuellement ou se trouvera le fichier.

par contre je veux bien savoir comment tu fais pour envoyer des sms, et j'imagine que tu utilise https://github.com/t3rm1n4l/megacmd/

Je vais regarder pour l'accès FTP à AFH, mais me semble que j'avais déjà cherché un moyen, sans en trouver jusqu'à maintenant ...

Pour l'envoi des SMS, j'utilise la fonction Freemobile de notification par SMS à la fin de mon script de compilation : http://www.universfreebox.com/article/26337/Nouveau-Free-Mobile-lance-un-systeme-de-notification-SMS-pour-vos-appareils-connectes

Pour ça, j'utilise un script qui utilise la fonction, trouvé ici : https://github.com/C-Duv/freemobile-smsapi-client

Et pour l'envoi des fichiers sur Mega, j'utilise les Megatools (http://megatools.megous.com/), dépréciés, mais qui fonctionnent toujours. Je connaissais pas megacmd, je vais m'y intéresser, merci.

 

 

Le code des LSN a été mis à jour cette fois ? Toujours pas de summary pour la blacklist. Il va falloir fouiller dans les fichiers Java on dirait !

 

Globalement, toutes les traductions sont bonnes. Il y a quelques petites corrections qui pourraient être faites, mais nous n'allons tout de même pas faire un Commit pour si peu.

Donc si vous avez des propositions de changements, n'hésitez pas. Au passage, tout le monde à l'air plutôt d'accord avec les traductions des LSN. Voici donc deux éléments qui me tracassent encore:

"Lockscreen Notifications"

Est-ce que ce titre en Anglais convient ? Préférez-vous une traduction ?

"Réveil si notification"

Je suis pessimiste sur ce titre d'option. Auriez-vous une meilleure formulation ?

Oui, le code des LSN a été mis à jour, et pour le summary, il est bien dans le slim_strings, j'ai vérifié, après je sais pas pourquoi il apparaît pas ...

 

Pour les traductions :

- Pour "Lockscreen Notifications", ça serait logiquement "Notifications sur l'écran de verrouillage", mais que c'est long ! Mieux vaut peut-être garder le titre en anglais du coup ... à voir

- Pour le second, je préférerai "Réveil lors d'une notification"

 

Pour maj, suffit de flasher la maj puis wipe cache-dalvik ?

Oui, cache et dalvik-cache à wiper après mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le code des LSN a été mis à jour, et pour le summary, il est bien dans le slim_strings, j'ai vérifié, après je sais pas pourquoi il apparaît pas ...

 

Pour les traductions :

- Pour "Lockscreen Notifications", ça serait logiquement "Notifications sur l'écran de verrouillage", mais que c'est long ! Mieux vaut peut-être garder le titre en anglais du coup ... à voir

- Pour le second, je préférerai "Réveil lors d'une notification"

D'accord, il doit y avoir une petite erreur dans le fichier java qui remplace le Summary par.. rien.

- Pour un titre, oui c'est trop long. Mais nous ne sommes pas obligé de traduire mot par mot, nous pouvons aussi créer un nom pour cette fonctionnalité. "Notifications rapides" par exemple ? La fonction étant dans la partie Sécurité, et la description étant assez explicite, un utilisateur lambda ne devrait pas être trop perdu.

- Allons-y pour ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te dire un grand merci public AirOne, grave à toi, j'ai publié ma première modif sur le Gerrit de la Slimkat, pour l'ajout de l'option pour le privacy mode (que j'ai pas traduit au passage, honte à moi ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est cool de savoir ajouter des changements quand on sait coder un minimum.

Pour les traductions, pas grave, étant en vacances je pourrai regarde ça.. Et puis ce Commit n'est pas prêt pour être publié dans la version officielle donc nous avons tout notre temps !

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options concernant les Lockscreen Notifications se trouvent dans les paramètres de sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux,

je viens juste sur ce post pour te dire un grand bravo et un grand merci pour le taf que tu réalises.

 

J'ai eu mon nouveau N5, j'ai donc installé le multirom et j'ai installé ttes les roms que tu as compilées, et qui, encore une fois bravo, sont toutes en français.

 

Je suis admiratif du boulot entrepris.

 

pour info, la "carbon" ne veut pas se lancer......????

 

Et puis une petite demande, si ce n'est pas trop : j'ai aussi testé la "liquidsmooth". Elle est pas mal du tout celle-ci, mais pas mal en british.

Aurais-tu moyen, sans te forcer, de t'y pencher, et voire pourquoi pas nous la compiler (et traduire) un peu ?

 

Ce serait top...

 

Mais déjà sans cela, chapeau bas, gars, pour le taf.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@latriche : Merci pour ton retour, ça fait toujours du bien de voir qu'on fait pas tout ça pour rien :)

 

Pour la Carbon, j'ai vu ça, oui, un souci de compil qui ne touche que le kernel, tu peux installer un kernel par dessus, la rom se lance ensuite.

 

Et pour la Liquid, je l'ai déjà compilée pour tester, et AirOne70 va peut-être se pencher sur les traductions qui manquent.

 

Voici ma build de test (sur laquelle je tourne depuis deux jours), pour ceux qui veulent tester, je n'ai absolument rien modifié, juste synchro les dernières sources dispos : https://mega.co.nz/#!YBpQ3CIQ!8-G-gqrWddzeYHhLmDu11iTyiRJKpCl2dNFLZK21iqg

md5sum : https://mega.co.nz/#!8cYSnDKK!WJhu13VCxUqW1_CBqiUg7Pf8ZSkUqtB68_9dmHA2kyk

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis sous d'El Liberator. je voud[color=red]rai[/color] passé sur la slim de minux.

J'avoue que j'ai la flemme de tout réinstallé... Je l'ai fait récemment suite à un bug...

 

A votre avis est-ce que je peux installé la Slim Minux en faisant uniquement un wipe cache et dalvik ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi retour en Slimkat, la Liquid est très bien, mais trop de personnalisations qui ne me servent pas, et batterie moins efficace qu'avec la Slim, donc retour à ma rom préférée ;)

 

Ça n'empêche pas que la Liquid est une excellent rom, bourrée de bonnes choses, que je vais continuer à suivre, mais pas à compiler, vu que ma compil n'apporte rien à celle faite par la team, qui compile déjà avec SaberMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le faire

Flash et wipes

Je viens de mettre à jour sans aucun problème

 Merci. Denegezh

 

Je suis passé sans soucis à la MinuxSlim.

 

Merci Minux pour cette version au poil. Cela me va bien, en fait je n'utilisais que les notifications sur le lockscreen sur la Slimkaterator. C'est donc parfait pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

En prévision pour la prochaine weekly :

- Intégration de KernelTweaker aux paramètres (fait)

- Remplacement de l'appli Music par Apollo (fait)

- Barre de batterie dans la barre de notification : A voir si c'est simple, si oui, j'intègre. (A faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@westland : Hover n'a jamais été intégré à la Slimkat, par contre y'a une fonction qui y ressemble, c'est les Heads Up notifications, qu'il faut activer pour les applications qui peuvent les afficher. Par défaut seules les applis SMS et Email affichent des notifications Heads up, pour les autres, faut les activer une par une (dans les informations des applications)

 

@@Denegezh : Merci

 

Donc en prévision pour la prochaine weekly :

- Intégration de KernelTweaker aux paramètres (Fait. Reste à faire : masquer le menu en cas de désactivation / suppression de l'appli) 

- Remplacement de l'appli Music par Apollo (fait)

- Barre de batterie (Fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...