Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

@@Minux Je viens de flashé ta ROM basée sur la slimkat. Je ne retrouve pas omniswtich comme sur la slimaterator. Je m'y étais bien fait. Cette ROM était vraiment top, dommage que son créateur l'ai laissé pour vivre d'autres aventures.

 

En effet, OmniSwitch n'a pas été inclus dans la version de Minux. En revanche, tu as la possibilité de l'installer toi-même après chaque mise à jour en ayant le fichier.

 

Télécharge le fichier ici: http://www22.zippyshare.com/v/30739243/file.html

 

Déplace-le dans /system/priv-app , et vérifie que ses permissions sont les même que pour les fichiers déjà présent dans ce dossier. Ensuite il ne te reste que à redémarrer et voilà !

 

Comment fait pour voir les changements entre chaque patchset ?

 

Je me suis posé la même question.. Mais il ne semble pas y avoir d'option pour voir tous les changements de tous les fichiers sur une seule page.

Si tu souhaites voir les changements dans les traductions, trouve la ligne avec le fichier res/values-fr/slim_strings.xml (c'est là que les traductions françaises sont toujours), et clique sur Side-By-Side. Tu auras deux colonnes avec un patch à gauche et un patch à droite (que tu peux changer avec les chiffres au-dessus).

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AirOne70 : Et pour ma question d'envoyer des modifs vers le gerrit (avec un commentaire comme tu as fait), on fait comment ? J'aimerai intégrer l'ajout de l'option pour le privacy mode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que tu es là AirOne, tu pourrais m'expliquer rapidement comment envoyer des modifs sur le gerrit, histoire d'essayer d'intégrer mon option pour le privacy mode (et les trads que je ferai au passage) ? Me semble que j'avais essayé il y a quelque temps, mais j'avais pas réussi ...

 

Désolé, je n'avais pas vu ton édition. 

 

Alors tu sais compiler une Rom mais pas ajouter des changements sur le Gerrit ? Ça alors. ^^

 

Nous allons continuer en MP, pour ne pas déranger les utilisateurs qui ne comprendront rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait déjà eu ça sur une vielle version : tente d'aller dans les paramètres -> Applications -> Paramètres (ou Settings, je sais plus), et d'effacer les données de l'appli, ça refonctionne après normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà fait, merci ;)

 

Et pour l'OTA, non, pas le temps de m'occuper de ça, et en même temps vu le temps que ça prend de flasher manuellement une rom, j'ai jamais compris l'intérêt des OTA ... mis à part le système OpenDelta qui est intéressant (mais encore plus compliqué à mettre en place), pour les OTA pures et dures, je le ferai jamais ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lance tout tes upload a la main ?

 

Les uploads vers Mega sont scriptés et automatiques en fin de compil (j'ai même un SMS qui arrive sur mon mobile pour m'avertir que c'est terminé, merci Free ^^), mais y'a pas cette possibilité vers AndroidFileHost, donc pour cet hébergeur, oui, je le fais à la main ... Y'a aussi la possibilité de le faire via ligne de commande vers DropBox, mais mon compte est déja full, plus de place ...

 

Si vous connaissez un autre hébergeur de fichier, gratuit, avec de la place et un client en ligne de commande linux dispo (comme Mega ou Dropbox), je prend ! :D

 

@@Ebenef : Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...