Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Hey bonjour ! 

 

Je voudrais passer à la Omni 4.4.3 et je voulais juste être sûr de faire les choses dans l'ordre. Pas besoin de wipe data et system on est d'accord ? Wipe cahce dalvik (éventullement), flash rom, gapps 4.4.3, wipe cache/dalvik, tout ça après un backup dans les règles de l'art ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour ! 

 

Je voudrais passer à la Omni 4.4.3 et je voulais juste être sûr de faire les choses dans l'ordre. Pas besoin de wipe data et system on est d'accord ? Wipe cahce dalvik (éventullement), flash rom, gapps 4.4.3, wipe cache/dalvik, tout ça après un backup dans les règles de l'art ? 

 

T'as tout bon ! ;)

 

Salut Minux

je sais pas si ces possible pour toi mes est t il possible que tu intégré l eap sim sur la prochaine dev si ces possible stp?

merci d avence.

ps : ici un lien pour une integrations que j ai recup d un post sur l eap sim si sa peu aider ^^

https://code.google.com/p/seek-for-android/wiki/EapSimAka

SI c'était aussi simple, tous les devs l'auraient intégrés dans leurs roms, malheureusement ce patch fonctionnait très bien sur ICS, plus sous KK

 

toute les roms qu'il compile possèdent l'eap sim théoriquement 

Non, l'EAP SIM n'est pas implémenté dans les roms AOSP (ni dans la rom stock d'ailleurs), seules les roms constructeurs comme chez Samsung par exemple l'intègrent ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir répondu  ^^

une autre petite question. Peu t on installer une seule de ces roms ou faut les installer les 3?

et aussi pour vous ces quoi la meilleur rom en 4.4.3? niveau batterie et performance ^^

merci. ^^

Modifié par ZeroMel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer la ROM slimkator by minux sur la slimkator comme une simple mise à jour, sans tout réinstaller ?

c'est la slimkat que compile minux, et normalement il ne devrait pas y avoir de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est WordPress qui l'héberge gratuitement ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais une question par rapport a la slimkat , je sais que il y a une solution a mon probleme mais je trouve plus du tout sur le forum de xda, comment on fait pour ne plus avoir le message dans le playstore : application reserver uniquement au telephone ou au tablette je sais plus ( cest a coter du bouton telecharger de toute les applications , je sais plus le message exacte  mais s'en ai un dans le style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais une question par rapport a la slimkat , je sais que il y a une solution a mon probleme mais je trouve plus du tout sur le forum de xda, comment on fait pour ne plus avoir le message dans le playstore : application reserver uniquement au telephone ou au tablette je sais plus ( cest a coter du bouton telecharger de toute les applications , je sais plus le message exacte  mais s'en ai un dans le style)

installe les slimsgapps

@@Minux tu as trouver ou le sabermod 4.10 ?

et entre chaque build, il y a des trucs a faire genre "make install clean" ? supprimer le dossier "out" ? ou pas ?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan, mais j'ai pas encore les sous  :mad:

 

Au passage, compil de la Slim en cours, avec une petite surprise si la compil se passe bien !

 

Petits indices : https://gerrit.slimroms.net/8967 et https://gerrit.slimroms.net/8968 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai craqué, disque commandé, le banquier va gueuler :D

 

Et build terminée, sympa ce Hover :)

 

http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/16/slim-hammerhead-4-4-3-build-5-9-minuxbuild-20140616-1123-lockscreen-notifications-hover-sabermod-toolchain-gcc-4-10/

 

Enjoy !

Modifié par Minux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai craqué, disque commandé, le banquier va gueuler :D

 

Et build terminée, sympa ce Hover :)

 

http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/16/slim-hammerhead-4-4-3-build-5-9-minuxbuild-20140616-1123-lockscreen-notifications-hover-sabermod-toolchain-gcc-4-10/

 

Enjoy !

ça va être intégrer à la rom officielle ?

 

EDIT : on dirait pas vu les reviews...

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus, c'est pas la politique de la team d'intégrer du code d'autre team, ils préfèrent tout coder eux-même (comme le slim pie) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu n'as pas vu ces questions :P

Non, effectivement :p

 

Donc je répond :

- SaberMod, c'est sur les dépots de Cl3Kener, le développeur du kernel Uber : https://github.com/UBERUTILS

pour les récupérer, ajoute les dans ton local_manifests, dans un xml dédié, c'est plus simple

 

- Entre chaque build, un make clean suffit, par contre en cas de changement de version d'android, et/ou de modification des blobs propriétaire, il est conseillé en plus de faire un make clobber. Par contre, si tu reprends une compil plantée après correction des erreurs, pas de make clean, sinon ça reprend tout depuis le début ;)

 

Bon courage ! :)

 

@@AirOne70 : de rien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...