Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Bonsoir Minux,

 

je tourne actuellement avec ta rom Slimkat, merci pour ce bon boulot mais j'aurai aimé savoir si il était possible de mettre un fond d'écran différent sur l'écran de verrouillage? je n'ai pas trouvé comment faire, sinon y a t'il à moyen de le faire?.......merci par avance pour ta réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester, une build de test de la Slimkat avec :

- Lockscreen Notifications (dernier patchset, traduit en français, merci @@AirOne70 :) )
- Animations système AOKP
- Apollo à la place de l'appli Music
- KernelTweaker inclus dans les paramètres
- Barre de batterie

Rom : https://mega.co.nz/#!lRBhGTAQ!fe80To...Iu9I4KSeWaWN74
md5sum : https://mega.co.nz/#!UE4GULzT!2KJ1f4...NwUpIkPvOowDag

 

A+ et bon week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que Minux, ça n'existe pas !

Merci pour cette build (et pour ton aide !). Tout est ok, sauf un petit détails: le titre de la partie Batterie est maintenant en Anglais alors qu'elle était en français sans le commit de la barre de batterie. Ce commit est sur le Gerrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te file le lien dès que je peux approcher de mon pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune modification depuis un petit bout de temps..

Tu préfères avoir les traductions sur le Gerrit (la team va me prendre pour un fou à traduire ce vieux commit) ou en local seulement ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le md5sum sert à vérifier l'intégrité du fichier que tu as téléchargé, pour être sûr qu'il n'est pas corrompu et qu'il correspond bien à celui que j'ai mis à disposition.

Cherche un peu, y'a des outils qui permettent de vérifier un fichier avec son md5sum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le forum qui n'aime pas recevoir du code, et il a donc ajouté des // pour rendre le code mort. Faites un Rechercher et Remplacer si vous en avez besoin maintenant, sinon je posterai un lien vers PasteBin en début d'après-midi.

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé savoir si il était possible de mettre un fond d'écran différent sur l'écran de verrouillage? je n'ai pas trouvé comment faire, sinon y a t'il à moyen de le faire?

Les développeurs ont commencés à travailler sur cette fonctionnalité aujourd'hui, donc cela devrait être intégré d'ici quelques temps si tout ce passe bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pbm avec la slim.....

j'étais en multirom avec la slim en secondaire. J'ai swappé. Effectivt Minux, elle est cool TA slim, donc elle est en "primaire"

Petite précision le pbm existait déjà avant le swap, ça m'avait d'ailleurs étonné.

 

la date ne se cale pas, chaque fois que je reboote, je repars au 27/07/1970 à 1h08 (ça va sans dire que la "date auto" est activée dans mes paramètres.). Quand je démarrais sur la liquid, elle était "à l'heure".....

 

Une soluce, ou un pbm connu ???

 

 

PS : @@Minux : merci pour le md5sum, mais vu le bordel, je cherche même pas à comprendre.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé envoyer les traductions sur le Gerrit, mais il y a des conflits et je ne sais pas comment les résoudre.

Cadeau: http://pastebin.com/R54zB6FH (Expiration dans 14 jours.)

Merci, intégré dans ma build, et sur mon github :D

 

Reste à savoir maintenant comment récupérer mes modifs dans ma build une fois les sources officielles mises à jour quand il y a changement de version ... Mais c'est un bon début ^^

 

@@latriche : J'ai déjà eu le même souci sur Omni (réglé avec un full wipe), mais j'ai jamais eu ce problème avec la Slim, bizarre ce truc ... Ton multirom / TWRP est à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : @@Minux : merci pour le md5sum, mais vu le bordel, je cherche même pas à comprendre.

 

Pour faire simple : le md5sum est une chaîne de caractère alphanumérique générée à partir du fichier zip de la rom (selon un algorithme de hachage, le fameux md5sum), qui permet de vérifier l'intégrité du fichier zip (pour détecter un téléchargement foireux, ou une modification douteuse du zip).

Cette chaîne md5sum est unique pour chaque fichier, et si on modifie le contenu d'un fichier, le md5sum change.

Donc lorsque tu télécharges une rom, si le md5sum du fichier téléchargé ne correspond pas à 100% au md5sum donné avec le fichier, ça veut dire que le fichier téléchargé n'est pas identique à celui d'origine, et qu'il va poser problème.

 

Pour vérifier un md5sum, en supposant que tu es sous windows vu que tu ne connais pas les md5sum, plus connus dans le monde linux (qui n'a pas déjà téléchargé une iso de distribution foireuse ^^), il te faut un logiciel pour générer le md5sum du fichier téléchargé, et le comparer à celui donné avec le fichier.

Tu peux faire ça avec une extension des propriétés des fichiers (installe ça : http://implbits.com/HashTab/HashTabWindows.aspx), qui va te donner le md5sum d'un fichier sur un clic droit -> propriétés, dans l'onglet Hashage, que tu pourras comparer à celui fourni avec la rom.

 

D'autres, questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...