rocky77 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ça n'a pas l'air d'être ça. J'ai désactivé le NFC qui était resté allumé. Plus qu'à attendre et voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ah oui quand même, c'est vraiment pas le top cette conso À part une re installation clean, Wipes complete sans sd interne, je vois pas plus ou alors ton réseau qui vacille mais bon c'est pas logique quand même "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Mise à jour de la Slimkat, avec quelques petites nouveautés : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/25/slim-hammerhead-4-4-4-build-8-1-minuxbuild-20140925-1018-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Mise à jour de la Paranoid également : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/25/pa_hammerhead-4-6-beta2-minuxbuild-20140925-sabermod-gcc4-10/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux21 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Merci pour tout ce boulot Minux :), par contre il y a une erreur dans les liens de téléchargement, le premier lien permet de télécharger la précédente mise à jour, sur le miroir c'est bien la nouvelle mise à jour....... Modifié 25 septembre 2014 par fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Euh Minux, on tombe sur la version 8.0 et non sur la 8.1 quand je clique sur ton lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Prends le lien du mirror ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 a ouais pas pensé...desole il faut que je dorme... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Désolé, les liens sont maintenant à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai fait la MAJ slimkat 8.1 avec les Slim_full_gapps.4.4.4.build.8.x-282 mais depuis impossible de synchroniser mon compte google => Impossible d'acceder aux serveurs! Retour à la 8.0, pareil. Retour aux gapps 7, pareil... je sais plus trop quoi faire là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Supprime ton compte Google et remet le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Déjà fait mais même message : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et en redémarrant entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Aucun changement... Je sais plus trop quoi faire du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai eu la même chose sur un S3... Flash les gapps bêta présents sur le site et tout rentrera dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 M^me problème, je suis revenu à la version précédente. Pas le temps de faire des essais en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Effectivement, avec les gapps bêta, problème résolu ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour une fois que je peux aider quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai tout réinstallé pour rien, il suffisait simplement d'installer la bêta ^^ Par contre, je ne vois pas le réseau en 6 barres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Faut l'activer : Paramètres -> Interface -> Bare d'état -> Activer le vue du signal réseau sur 6 barres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, je suis sous Slimkaterator (4.4.2) et je souhaiterais passer sur cette rom, dois-je seulement flasher la rom directement ? (Désolé ça fait pas lontemps que je fréquente Android) C'est-à-dire : Wipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des Gapps Redémarrer Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash de la dernière version des Slim Gapps Redémarrer ces étapes suffisent, vu que tu es déjà sur une base Slimkat ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, j'ai installé la dernière version de la ROM slim by minux, je n'ai pas le menu slim qui permet en particulier de supprimer les applis pré installer. C'est normal, ou je dois réinstaller la ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est normal, j'ai viré le SlimCenter complètement, j'ai juste oublié de le préciser dans les changements, désolé. Je l'ai viré car on peut faire la même chose avec ES File explorer par exemple en mode root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Je vais tester, merci. On procède comment avec ES file explorer. Modifié 29 septembre 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.