davandroid Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 oui oui reflashé la rom pour remettre le kernel d'origine c'est sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Slimkat update : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/10/07/slim-hammerhead-4-4-4-build-8-4-minuxbuild-20141007-0732-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ A+ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 bonjour @@Minux voila j'aurais deux petites questions sur ta vision de la slim 1 as tu change le kernel ? 2 as tu incorporé les bouton de navigation de android l ben oui je tourne sous la rom de @robbieL811 mais tant qu'a faire si je pouvais tourner sous la tienne ;) en attendant de te lire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Non, je ne touche pas au kernel, c'est celui de la Slimkat (mais perso j'utilise le code_blue) , et pour les boutons, tu peux les modifier toi même dans les paramètres de la barre de navigation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 OK merci a toi je vais tester ça ! Tapatalker mon Nexus ??? excuse moi , mais a tout hasard saurais tu ou je peux me les procurer les icônes de android L ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ça m'intéresse aussi d pouvoir remplacer manuellement les icônes de la barre de navigation par ceux android L. Je pourrai ainsi retirer le module xposed et tester le moteur art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Voici les icônes que j'utilise : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/AndroidL.zip Et pour les changer, Paramètres -> Navigation -> Barre de navigation -> Boutons -> Clic sur l'icone à changer -> Sélection -> etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci Minux, mais j'essaie de faire ça il me dit "L'application choisie n'a pas une icone valide ou ne supporte pas le recadrage d'image. Utiliser une autre application". Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tu ne dois pas utiliser l'appli Galerie pour le recadrage d'image (quand il propose plusisuers choix, il faut prendre "Rogner l'image"), c'est pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bin il ne me donne même pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tu as déjà coché par défaut avec ton application (qui doit être autre chose que Galerie), faut aller dans les paramètres -> Application -> l'application en question et cliquer sur Supprimer les actions par défaut, et il te reproposera la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Ca y'est ca marche. En fait il allait chercher dans "recent" et pas dans galerie. Merci beaucoup Minux.Je vais pouvoir me passer de Xposed et tester Art. Modifié 9 octobre 2014 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) 25% pour com.android.systemui c'est normal ? Sous Slimkat Modifié 13 octobre 2014 par Alias™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est juste un bug d'affichage, à cause des Lockscreen Notifications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Mise à jour rapide de la Slimkat : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/hammerhead/Slimkat/Slim-hammerhead-4.4.4.build.8.6-MinuxBuild-20141014-0930.zip Comme d'hab, juste synchro avec les sources officielles de la Slim ;) Modifié 14 octobre 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Nouvelle mise à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/10/15/slim-hammerhead-4-4-4-build-8-6-1-minuxbuild-20141015-0732-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Juste pour info, j'ai commandé un Oneplus One hier, donc je lache le Nexus 5 (enfin presque, je le file à ma femme). Mais je continuerai à compiler pour le N5 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, surtout que la communauté One plus One devient énorme sur le forum Je vais vendre le mien certainement d'ici peu, et passer aussi au o+o, le Nexus 6 vien de me décevoir Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) J'avais voulu l'acheter mais quand je me suis rendu compte que pas mal d'antenne 4G d'orange fonctionnement en 800Mhz, j'ai laissé tomber :( Modifié 17 octobre 2014 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Etant chez Free pour encore un bon moment (un forfait full@3,99€ ça se change pas :D ), ça ne changera rien pour moi :) Et en plus y'a la Slimkat pour le O+O !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Beaucoup de personnes font le switch vers le OnePlus One.. C'est assez impressionnant. J'attend ton retour de celui-ci avec impatience. ^^ Et puis.. bientôt Android 5.0 de dispo ! A voir si ça peux remplacer une Rom custom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Pour moi la même ,je pense me tourner vers le one+one car j'attendais le nexus 6 avec impatience mais la sans moi, déçu.Je sais pas si Android 5 stock pourra remplacer une bonne custom, surtout pour nous qui y sont habituée. Modifié 18 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Beh les custom seront sur lolipop d'ici peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui, vivement une Slimpop :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 salut il faut mettre les nouveaux icônes dans quel dossier ? ou faut il en créer un ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.