AirOne70 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mauvais lien pour Omni, voilà le bon: http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/27/omni-4-4-2-20131227-hammerhead-minuxbuild-kot49h/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci AirOne, c'est corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ma femme, oui ;) ok ;) j'ai fais une jolie rom dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 ok ;) j'ai fais une jolie rom dessus :P Elle s'en fou, elle veut que du stock, j'ai pas le droit d'y toucher à son tel, sinon y'a longtemps qu'elle serait passé sur du custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pas mal les Quick Settings pour l'Omni, dommage qu'ils n'aient pas encore corrigés le problème de la Torche (FC à cause de mauvaises permissions) qui empêche d'utiliser la tuile associée. Sinon, pourrais-tu jeter un œil sur les deux modifications suivantes: - https://gerrit.omnirom.org/#/c/2430/ & https://gerrit.omnirom.org/#/c/3493/ - http://review.carbon-rom.com/#/c/1299/ Ce serait appréciable. Et merci ! ;) Modifié 27 décembre 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'essaie d'intégrer ça et je te fais une compil de test cet aprem ;) Modifs intégrées, compil en cours, dès que c'est dispo je te file le lien pour tester ;) Bon, la compil a planté à cause d'une des modifs, faut je je les intègre une à une pour voir laquelle c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour minux Juste pour te signaler que j'ai encore le problème de taille du bouton retour. Merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Pas mal les Quick Settings pour l'Omni, dommage qu'ils n'aient pas encore corrigés le problème de la Torche (FC à cause de mauvaises permissions) qui empêche d'utiliser la tuile associée. Sinon, pourrais-tu jeter un œil sur les deux modifications suivantes: - https://gerrit.omnirom.org/#/c/2430/ & https://gerrit.omnirom.org/#/c/3493/ - http://review.carbon-rom.com/#/c/1299/ Ce serait appréciable. Et merci ! ;) J'essaie d'intégrer ça et je te fais une compil de test cet aprem ;) Modifs intégrées, compil en cours, dès que c'est dispo je te file le lien pour tester ;) Bon, la compil a planté à cause d'une des modifs, faut je je les intègre une à une pour voir laquelle c'est ... Dommage, merci d'avoir essayé quand-même ! De toute façon, le 1er changement a été ajouté à la build officielle, il ne devrait donc plus poser de problèmes. Il ne reste que le second, venant de CarbonRom, qui ne modifie que des chiffres donc cela devrait fonctionner. :) Vivement que le "All in One Animation Control" soit fonctionnel aussi ! Modifié 28 décembre 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yo minux, je tourne sous omni en attendant la vrai sortie de PA (avec tout dedans, pas celle qu'ils ont sortie à nowel ^^), et vu que ton build et peu différent, pense tu que je puisse allez sur la tienne sans avoir à faire un full wipe ? J'ai testé grâce à multirom, et sur ton build il y à le fait de pouvoir mettre la navbar à 0px qui est méga intéressant sachant que je tourne avec les pie control (lmt launcher). Mais j'ai un peu la flemme de remettre toutes mes apps et config etc D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si tu es déjà sur Omni, pas besoin de full wipe, un wipe cache + dalvik suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bien ce que je me disait, ty. Vu l'heure je vais attendre la nightly du jour, tu mets à jour tes builds tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Les Quick Settings par PA seront bientôt intégrés d'après ce qu'il se passe sur le Gerrit, il ne manque qu'une image à modifier. Minux, tu pourrais essayer d'intégrer ces Quick Settings plutôt que ceux venant de Slim ? Nous pourrons commencer à prendre nos petites habitudes dessus. ^^ De plus, cela nous permettra d'avoir DashClock à jour en version 1.6 car c'est une application système et nous ne pouvons pas la mettre à jour nous-même. :) Merci! Sent from my Nexus 5 Modifié 29 décembre 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je lui demandais si il mettait à jour tous les jours car justement j'ai vu aussi qu'ils ajoutaient les QS :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut Non je met pas a jour tous les jours, dépend du temps que j'ai surtout . . Airone, j'ai déjà essayé d'intégrer les QS de PA, sans succès niveau compil, doit t avoir encore du code qui pose pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'était un test récent ? Ils font plusieurs modifs par jour, elle d'après ce qu'il dise, elle compile bien. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 OK je retest aujourd'hui alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour tester les Quick settings version PA, voici une build d'aujourd'hui avec, mais sans réglages de hauteur de la navbar, car en conflit avec ces modifs : - Rom : https://mega.co.nz/#!JMACyAwS!VcPubfWikIr5Ax_9ghrfhwB49Y0kBelfuSeGqXYzcp4 - md5sum : https://mega.co.nz/#!URZgEaBb!lH_PLDDH0FUOX5HV6bqe0bOs3pUkk6irVjFg3twu4_4 Bons tests ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Rah, je veux ton build juste pour la hauteur de la navbar ^^ Je vais mettre leur dernière nightly en attendant que tu règle le problème :p En plus ils ont ajouté le controle de la musique avec les touches volumes <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Les Quick Settings sont vraiment maigres... Ça me rappel pourquoi je n'utilise pas PA ! Il va falloir que je retourne sur l'ancienne build ou que j'essaie une autre Rom. Merci quand-même Minux ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi tu dis qu'ils sont maigres, y'a pourtant tout ce qu'il faut, non ? Je referai une autre compil avec les quicks settings de Slim et avec le réglage navbar si j'ai le temps demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Le nombre de tuiles est assez limité et on ne peux pas modifier le nombre de tuiles par ligne. :) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Si c'est comme sur PA, le nombre de tuiles par ligne s'adapte automatiquement en fonction du nbre de tuiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi je ne suis plus rooté. Et faut il flasher superuser apres flashage de la rom ? Nexus 5 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Si c'est comme sur PA, le nombre de tuiles par ligne s'adapte automatiquement en fonction du nbre de tuiles ;) Ah en effet, ça peux passer à 4. En attente de nouvelles tuiles dans ce cas. Carbon, d'après le Gerrit, commence à devenir intéressante également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.