Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Ceux qui ont été commité le lendemain de ma build et qui sont maintenant dans les nightly officielles :D

 

https://gerrit.omnirom.org/#/c/5129/ et https://gerrit.omnirom.org/#/c/5130/

 

Au moins j'aurai plus besoin de les inclures maintenant ^^

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème de les virer, le repo sync les enlève automatiquement, c'est que si on veut les conserver tant qu'ils sont pas dans les sources officielles, à chaque fois faut les ré-appliquer ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur l'Omni depuis ce matin, RAS, les nouveaux indicateur de réseaux sont sympa, y'a eu des correctifs sur les Quicksetings, des nouveautés dans l'Active Display, bref ça avance bien, de mieux en mieux cette rom qui est devenue ma rom principale de tous les jours depuis quelques semaines :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zexion3103 : Non, c'est toujours en WIP (Work In Progress) sur gerrit : https://gerrit.omnirom.org/#/c/1510/ (et pas de modifs depuis le 11/02)

 

Si tu veux tester, je peux essayer faire une build avec demain (des fois suivant les commits du jour, ça plante ma compil, c'est pour ça que je le met plus systématiquement) ;)


Il me semble que non pour la Omni, mais peut être sur la Slim... Y a toujours le soucis d'horloge au boot ou pas ?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

J'ai pas fait gaffe, vu que je reboot pas souvent ...

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zexion3103 : Non, c'est toujours en WIP (Work In Progress) sur gerrit : https://gerrit.omnirom.org/#/c/1510/ (et pas de modifs depuis le 11/02)

 

Si tu veux tester, je peux essayer faire une build avec demain (des fois suivant les commits du jour, ça plante ma compil, c'est pour ça que je le met plus systématiquement) ;)

J'ai pas fait gaffe, vu que je reboot pas souvent ...

 

Non mon grand ne t'escagasse pas à ça je tourne sur tellement de rom que je reste pas en place sur la même plus de deux jours lol

 

J'attends avec impatience la PAC man donc en attendant je tourne pas mal pour tester mais merci quand même pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans la moyenne haute avec mon utilisation et le kernel Franco, 4G et wifi quand à proximité d'une box, synchro auto, twitter et press en actualisation régulière, environ 3h30 screen on.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, t'inquietes Wsup, comme le suggèrent tes petits camarades, je suis en vacances, mais plus en train de faire du carrelage que du ski, des courses ou des compils :D

 

Si j'ai 5 min je ferai une compil cette semaine ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour les impatients une petite build d'Omni :

omni-4.4.2-20140309-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.7 Mo
 
La nouvelle intégration du multithread au boot, c'est top ! ça va quasiment 4 fois plus vite à reconstruire le dalvik après une mise à jour, terrible  B)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build Omni du jour pour les impatients :

omni-4.4.2-20140312-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.7 Mo
 
;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...